L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186888
Message supprimé par son auteur.
Je suis vraiment pas chaud pour le rework de Karma :x Elle deviendra une random support sans âme qui se fera (nerf²)³ si elle a trop d'influence sur la botlane et ne pourra plus se jouer AP :'(
Si ils nerfent ses ratios AP pour en faire un random support j'demande un triple remboursement de son skin §§§
Ben si, mais au vu des cris que ça semble provoquer ...

J’espère juste qu'il vont pas nerf le coté support. Car a moins de modifier totalement un / des sorts, elle aura jamais sa place au mid dans la méta actuelle. Et un hard CC sur un perso qui deale/encaisse pas trop mal et qui peut burst, ca pourrais être assez vilain.

Dernière modification par Ataraxie ; 05/10/2012 à 14h13.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ben si, mais au vu des cris que ça semble provoquer ...

J’espère juste qu'il vont pas nerf le coté support. Car a moins de modifier totalement un / des sorts, elle aura jamais sa place au mid dans la méta actuelle. Et un hard CC sur un perso qui deale/encaisse pas trop mal et qui peut burst, ca pourrais être assez vilain.
Diana ?
Sion ?
Ryze ?
Galio ?

Y'en a pas mal des champions qui peuvent burst, encaisser et cc. M'enfin, pour moi, le seul up necessaire sur Karma était de coller un %age des dégâts du lien sur la cible du lien (si c'est un ennemi) et/ou de réduire le CD des Mantra OU d'augmenter le nombre de charges à 3.
Message supprimé par son auteur.
Le coup des icône de stuff qui change me semble bizarre on perd clairement une qualité esthétique sur la plupart.
Et puis c'est quoi le pb de Riot pour virer tout le sang des spells?
comme dit en haut c' est pour les chinois pas pour nous, tete de mort (mort vivant), sang and co c' est toujours censuré chez eux y a qu' a voir la version de wow chinoise.
Pas d'évocation de cadavre en chine en fait. Donc pas de tête de mort tout bêtement. Les Undead de Wow n'ont pas d'os apparent non plus les modèles sont totalement différent.
Chacun ses tabous !
Rassurez moi, ya pas eu d'annonce officielle sur l'utilisation de ces images de spell?
Non parce qu'à côté les items de Diablo 1 c'est joli...
Et pourquoi ils changeraient pas les noms d'ailleurs, c'est un peu le même délire non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés