L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que c'était parce qu'il n'y avait pas de norme PEGI sur le jeu à l'époque de la sortie de Vlad (mais quelle idée de sortir un champion vampire à ce moment là aussi). Heureusement qu'ils ont pas sorti Darius en ce temps là ça aurait été drôle tiens(des gouttes de chocolat à la place du sang?).

Pour les filles bien en chair, j'ai l'impression que c'est venu après (et avec la reprise de certains skin asiat'). C'est justement car le jeu a désormais des normes au niveau de l'âge que Riot peut maintenant se permettre plus de folie. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'il n'y avait aucune norme PEGI sur le jeu au départ...
Je suggère un nouveau skin pour Vlad. Le skin "fleurs"; où l'ulti envoie un gros bouquet qui explose et pose une fleur sur la tête des adversaires, le E qui balance des pétales de rose, la pool qui fait pousser des fleurs là où elle est et qui les fait flétrir là où elle n'est plus et enfin le A qui fait quelque chose de bien ghey.
Instant buy.
Il me semble qu'à l'époque (Peut-être encore maintenant), les normes allemandes concernant le sang dans les jeux vidéo était plus stricte, et vu qu'on a le même client... C'est ce qu'on m'avait dit en tout cas.
Citation :
Publié par Valdon
Il me semble qu'à l'époque (Peut-être encore maintenant), les normes allemandes concernant le sang dans les jeux vidéo était plus stricte, et vu qu'on a le même client... C'est ce qu'on m'avait dit en tout cas.
C'est exactement ca, le client européen devait correspondre à tous les pays, donc en gros à l'allemagne vu que c'est chez eux que c'est le plus restrictif en matière d'age/censure sur les jv. (En gros le jeu aurait une restriction d'age plus élevée si Vlad était full sang.)
Citation :
Publié par A.V, me
J'en ai marre, ca fait 3 mois que je veux essayer oriana et elle est jamais dispo.... U.u
Il me semblait pourtant l'avoir vu disponible il y a pas si longtemps.
Ezreal va se prendre un nerf d'ici deux semaines : http://na.leagueoflegends.com/board/...46635#29846635

Citation :
Next patch after finals, already testing specifics (though subject to change).

This is an obvious nerf as far as need goes - the winrate data on LoLKing makes him look balanced in comparison to the internal global one
Morello est un gros joueur de Dofus / Wakfu, je savais pas. Du moins il l'avait déjà dit avec Zyra.
Faut pas non plus le tuer, il est au dessus du lot mais grave ou corki reste eux aussi au dessus des autres donc ça ne va que déplacer le problème.
Citation :
Publié par Neova
Faut pas non plus le tuer, il est au dessus du lot mais grave ou corki reste eux aussi au dessus des autres donc ça ne va que déplacer le problème.
Je vois pas en quoi corki est au dessus de Kog,Draven,Vayne ou sivir.
Citation :
Publié par Toropicana
Je vois pas en quoi corki est au dessus de Kog,Draven,Vayne ou sivir.
Suffit de voir le championnat du monde, tu as 90% du temps corki, ez ou graves en bot lane.

Je ne dis pas que vayne, sivir, draven ou kog sont moins forts mais dans la meta actuel, c'est ceux ayant du burst qui sont privilégié. Un corki/graves/ez va mieux marcher avec une leona/blitz/taric/sona/alistar et on ne voit que eux en support, soraka et janna ont disparue.

Après il y a nunu qui est pas mal joué et qui fonctionne avec plus ou moins tout les carry et lulu également (même si j'ai l'impression que les joueurs la boude un peu) mais en gros c'est un hard cc et du burst en bot.
il y a des gens payés pour faire les skins?

parsque là , ... énorme quand même.

tristanna le skin c'est le même quoi , ya 2 détails qui changent , histoire de justifier une paye ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KindStarZ
tristanna le skin c'est le même quoi , ya 2 détails qui changent , histoire de justifier une paye ?
Wtf sérieusement. C'est un des skins les plus attendu, il est même pas encore sorti, ils avancent juste son modèle hein. Et ose pas me dire qu'il ressemble au skin de base ...

C'est pas un second skin, c'est une retouche de skin.
Citation :
Publié par Toropicana
Je vois pas en quoi corki est au dessus de Kog,Draven,Vayne ou sivir.
T'es serieux la ?

Tu as pas remarqué que depuis plusieurs mois maintenant les pro ne pickaient plus que corki/graves/ezreal dans 95% des game pour une seule raison : L'escape

Certains adc avec un gros sexe comme aphromoo pick des trucs comme Draven ou mf et prouvent qu'ils sont largement aussi viable, mais pour l'adc pro de base si il n'y a pas d'escape il n'y touche pas.

Riot est obligé d'intervenir sur ces perso pour contrer la mode actuelle. Et revenir à plus de variété dans les pick.

Parce que sur le WC c'est juste scandaleux pour Ezreal, c'est 100% des games pick ou ban la (et le plus souvent pick ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés