L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oh yay une femme bad-ass. Que ca manquait.
Nice pull
C'est pas comme si on avait ce genre de réflexion a chaque nouveau champion, dans LoL, il y a une enfant, des femmes yordle, des femmes mi humains-mi animaux, des bonnasses trop dark, des bonnasses trop light, des femmes a moitié a poil, d'autre en boite de conserve, un robot, alors a moins de voir arriver la petite copine de Gragas, chose dont j'ai pas tellement envie pour le coup, je vois pas trop ce qui manquerait et ça taperait forcément dans une "catégorie" déjà représentèe.

Moi perso, je suis content de revoir un peu des humains après tout les champions hybrides qu'on a eu ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir fait une session au zoo
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202480
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés