L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute manière le matchmaking de riot est à chier. 1200 victoire 1050 défaite je tombe avec des mecs à 200 victoire qui feed toute la partie. Hate qu'il en propose un nouveau car celui-ci est la quintessence de la médiocrité
Citation :
Publié par Taftaf
Grosso merdo perso ca à donné ça :

- Silver : "me mid me mid" "first blood" "noob jungler" kk
- Gold : ils sont cools, niveau moyen
- Platine : Il va flame les golds et les silver, bon niveau en général mais rien de ouf non plus
- Diamant : Il va te carry lika baws
T'as oublié deux trucs :

- Silver : "don't feed please, i'm smurf, i can carry you"
- Gold : le mec qui se pense déjà diamant qui te demande de jouer la game en fonction de lui et de regarder son historique sur lolking qui se traduit généralement par : j'ai eu une bonne journée alors je vais faire croire que je suis meilleur
500 ça ferait un peu trop ; j'ai un compte depuis la closed et j'ai très peu de parties dessus, faute au temps de jeu.

(Pis pas besoin de 500 parties pour être correctement classé )
Pour le moment j'ai eu droit à des mates super sympa avec moi parce que je suis plat alors que j'ai eu un niveau dégueulasse en ce moment.

Bon ça doit venir aussi du fait que je suis juste un type trop stylé.

Dernière modification par P.R ; 18/11/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et encore une gars à 200 victoires qui joue Sion top contre Jayce. En ranked evideamment. Riot pourquoi ne pas mettre un minimum de 500 victoires pour la raenked ffs.
J'ai 300 victoires.

D'ailleurs je suis baisé puisque j'avais 1k2 games ranked s2 et là on les voit plus
Je me dois de modifier mon apréciation sur les diamants, certains sont overated quand même. Anivia 2K3 S2 qui se prend 3 fois une cage morgana + grab blitz derrière min 40 à 50 ca pardonne pas.
Il est quand même bien laid le mm atm. Mes potes 1K5-1K6 se tapent le melange des 1K9+ qui start ranked, des <1K3 qui ont fait un bon start et des 2K+ qui ont fait un mauvais start, sans oublier les mecs qui sont a leur elo au milieu.

Ca fait des games totalement nulles et injouables etant donné les desequilibres encore plus gros que la soloQ habituelle.
Citation :
Publié par Taftaf
Je me dois de modifier mon apréciation sur les diamants, certains sont overated quand même. Anivia 2K3 S2 qui se prend 3 fois une cage morgana + grab blitz derrière min 40 à 50 ca pardonne pas.
J'ai eu la même là, bot lane diamant qui te sort un 0/4 en 4min. Bonne game.
Disons que le MM serait équilibré si tout le monde commençait ses ranked au même moment et avançait de façon homogène. Mais là t'as ceux qui sont à 1K4 qui sont remontés à 1K7 mais pendant ce temps là t'as les 2kX qui ont été reset à 1k7 mais qui n'ont pas encore joué du coup ils ne sont pas remontés à leur vrai niveau encore. Ca fait un gros chassé bordélique mais d'ici deux semaines ce sera réglé.
Citation :
J'ai 300 victoires.

D'ailleurs je suis baisé puisque j'avais 1k2 games ranked s2 et là on les voit plus
Et ? navré mais il y a une réalité statistique qui veut qu'un gars à 500 victoire soit plus capable qu'un autre à 200. J'y peut rien c'est les maths. Si demain je joue 200 matchs de tennis il est fort possible que celui à 500 m'éclate. Il reste l'éventualité que j'ai un don pour le tennis mais statistiquement j'ai plus de chance de perdre
Oui mais non tu oublie l'éventualité je suis un no life j'ai 10% de win 500 win 5000 game.
Car oui le winrate niveau stat c'est mieux en général.
Pour ça que l'élo c'est mieux que les bordures normales en or(100 victoire).
Non, si t'apprends rien de tes erreurs, et que tu joues pas tes games comme de l'entrainement avec études de ce que t'as fais, tu seras toujours aussi mauvais.

Devenir meilleur parce que tu répètes 306 fois la même chose sans évoluer, ça fait pas devenir meilleur.

Exemple typique, un mec qui pick un teemo pour jouer AD bot. Des fois ça va marcher, des fois non. Mais au final, vu que ça aura marcher, et si c'est pas un mec qui se renseigne sur le fonctionnement du jeu, il va continuer.
Maintenant un mec qui veut progresser, au bout de 100 games, il aura déjà fait un tour sur des forums, il saura déjà ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas, il sera bien plus efficace que celui cité avant.
IronStylus qui évoque un rework graphique un peu "spécial" pour Karma qui viendra sans doute avec son rework en termes de gameplay :

Citation :
Publié par IronStylus
Karma will get a visual rework, but it's going to be a but different. I can't elaborate on that but it will be something I think will be very welcome. I've worked on her visual rework in a bunch of capacities.
Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...83760#31583760
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et ? navré mais il y a une réalité statistique qui veut qu'un gars à 500 victoire soit plus capable qu'un autre à 200. J'y peut rien c'est les maths. Si demain je joue 200 matchs de tennis il est fort possible que celui à 500 m'éclate. Il reste l'éventualité que j'ai un don pour le tennis mais statistiquement j'ai plus de chance de perdre
Si tu veux parler de probabilité il y a aussi celle que la personne a 500parties n'ai pas joué principalement pour gagner mais pour jouer, ne se souciant pas de savoir si il jouait bien ou mal, et qu'à l'inverse, celui à 200parties lui avait ce soucis, et a donc, tout en continuant a jouer, a pris des informations extérieur (stream, etc...) ainsi que de diverses témoignages, et sera donc plus apte a jouer que son concurrent.

Ne pas sortir la raison des maths seulement dans le cas où cela nous donne vérité, n'y aucune autre d'ailleurs. (c'est pas bien )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés