L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ça force la bot lane en face à jouer extrêmement prudemment pendant assez longtemps jusqu'au moment ou le voli/pantheon/autre sans stuff < sona/janna/autre sans stuff.

A partir de ce moment la, tu joues à 4 v 5. Par contre, si tu prends des kills en early, la game est quasiment finie. Une sorte de cheese quoi ^^'

Dernière modification par Bya ; 13/11/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par Neova
Le principe de stomp marche quand tu outplay les mec/joue à un niveau faible. Ce genre de bot lane a peu de chance de passer contre une team solide. Donc ouai, pour te sortir de "l'elo hell" ça peu marcher mais tu devras jouer des truques plus standard au bout d'un moment.
Donc jouer contre des team haut elo et à 2k2 elo+ et gagner avec voli, c'est juste pour te sortir de "lelo hell" ?

Ou alors les teams haut elo ne sont pas solides alors.

ps: Suffit de relire, tu comprendras
Ouai, c'est exactement ça, faut voir ça comme un cheese/all in, et plus le niveau adverse est bon, moins ça a de chance de passer donc au final, sortir ça à top elo voir en compète est vue comme du troll vu la prise de risque que cela représente.

Darkike : Je sais que je massacre souvent la langue française mais j'ai juste rien compris à ce que tu dis tellement tu formules mal tes phrases.
jamais
Citation :
Publié par Sericker
C'est ironique j'espère ?
T'es nouveau sur le jeu alors je sais pas trop, si tu as cru comprendre que "5h de maj" signifie qu'il faudra 5 heures pour DL le patch c'est pas ça, il parle de 5h de maintenance.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Sauf qu'il parle de Sericker et pas de darkike. C'est ça de lire à moitié
J'ai eu le temps d'edit avant que tu post, ahahah
C'est vraiment pas son meilleur skin, les effets sur les sorts sont sympas mais en elle-même elle est pas géniale, surtout pour un skin à 1350.
C'est mon support préféré avec Sona, j'avais acheté son bundle mais là c'est mort pour ce skin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés