L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même cv du coup ça pourrait redevenir fotm. Toutes les 56 secondes, ce serait pas mal :/ Et toutes les 47 secondes avec l'arbre util a fond.
Le problème c'est que c'est assez hasardeux de discuter des changements puisqu'ils s'inscrivent dans un tout (jungle/masteries/items/summoners/etc).

Et qu'on ne peut les juger que par rapport à ce qu'on connait actuellement
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Le changement de la jungle influencera pas trop tout ça. A la limite VAGUEMENT sur CV...
Oui mais en fait:

Citation :
Citation :
@Xypherious: Does this mean there will be items buffing the rest of the Summoner Spells?
Seems kinda unfair for only those 3 to have that interaction.
There are three other summoner spells that get a paired item to "boost" them.
Et puis je voulais surtout dire que sans connaitre les autres changements sur le reste c'est assez difficile d'avoir un avis construit.
C'est fun comme item pour les non support, l'item disparait au bout de 3 lvl mais on garde les bonus, sur un support à moins qu'il y ait des nouveaux moyen d'avoir plein de gold ça servira pas trop de gagner de la place en inventaire xD
C'est une piste intéressante mais du coup les non support risque pas de le faire ? Gagner de façon permanent +30 rgn mana,c'est vraiment pas dégueulasse.

Plus j'en apprend sur la S3 plus j'ai hâte d'y être.
Message supprimé par son auteur.
Petite info en bleue sur les serveurs us pour dire que les queues de ranked seront désactivés quand le patch sera près blablabla..
Patch fin saison soon?
Non t'as ma lu. Ca dit que les ranked resteront activées tant que le patch ne sera pas la. C'est le même message depuis une semaine déjà ^^'
Rotation de la semaine:

- Lux
- Maokai
- Elise
- Vladimir
- Ashe
- Wukong
- Jax
- Twitch
- Fiddlestick
- Volibear

Dernière modification par Bya ; 12/11/2012 à 18h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés