L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour la saison 3 riot parle d'inverser le pourcentage et le flat de la pénétration d'armure.

Est-ce que ce sera la même chose pour la réduction ?
Je ne trouve pas d'informations la dessus.
non ça sera pas pareil du tout, la péné flat sera plus utile qu'actuellement, les bruissers vont se faire plus maltraité aussi.

Dernière modification par kor-eto ; 08/11/2012 à 12h52.
Ma question se porte sur l odre de calcul des 4 valeurs

Actuellement
Flat armor reduction
Percentage armor reduction
Flat armor penetration
Percentage armor penetration

Apres est-ce
Flat armor reduction
Flat armor penetration

OU
Flat armor reduction
Flat armor penetration
Je ne pense pas avoir lu de changement en ce qui concerne le système des réductions de dégâts, j'aurai tendance a te dire qu'il ne change pas, mais vois si tu peut trouver une source officielle
Citation :
Publié par To the skies!
La, ils reviennent juste a la version de base.
Y'a le LW de l'époque qui était fumer aussi, 40%AS 20AD 40% arpen pour ~2000gold
Citation :
Publié par To the skies!
Taric?
Heimer?
Soraka?
Fiddlestick?
Rammus?
Nasus?
Amumu?
Morgana?
Ryze?
Ah oui merde c'est vrai

Heimer connais pas, Soraka elle a que 3 sorts, fiddle connais pas, Rammus est mort, Nasus on le verra pas avant 50 mn donc osef, Amumu ca auto attack pas, Morgana faut être stupide pour rester dans sa flaque et Ryze de toute façon il te dépopera

Problem solved
Vous avez des problèmes avec le jeu ? Chez moi il met du temps à se lancer quand j'ai rentré mes pass et quand je lance une game, l'écran se fige dès que le chrono arrive à 0.
Nouvelle piste d'item:

Citation :
Tentative Stats (In Testing)

Eleisa's Miracle (1175 Gold)
+10 Health per 5 seconds
+15 Mana per 5 seconds
Removed Tenacity
Unique Passive - Aid: Your Heal, Clairvoyance and Revive cooldowns are reduced by 20%
Unique Passive: If you gain 3 levels while holding Eleisa's Miracle, you gain 10 HP/5, 15 MP/5 and the Aid Passive permanently and the item disappears from your inventory.

Hopefully it'll be interesting on Dominion/Murderbridge and Supports - while also indirectly giving supports an extra item slot to work with. It's probably terrible but something I wanted to try.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés