L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruthaal
Trop envie de jouez....
Citation :
Publié par Sakizama
J'aurais pas cru mais le elo hell me manque
Ça fait vraiment camé qui n'a pas sa dose ...
Va peut-être falloir relativiser hein
Je me demande si BC fonctionne sur les DOT. Le DOT de la bombe d'Urgot qui met 6 debuff en zone c'est plutôt fort ...

Ca va être drôle sur l'ultime de Twitch aussi. Parce qu'un LW c'est utile sur une personne, mais le debuff armor aide toutes les personnes qui deal en physique.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je me demande si BC fonctionne sur les DOT. Le DOT de la bombe d'Urgot qui met 6 debuff en zone c'est plutôt fort ...
Xypherous a dit que ça devrait fonctionner. En tout cas, la mécanique lui semble intéressante mais il va regarder le code pour être sur

La source: http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post31161454
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
hein
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
hein
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
hein
Tu vas prendre chers toi.
C'est quand même vraiment puissant que ça proc sur les dégâts physiques et pas les AA. Sur l'AOE de Riven, sur les AOE de talon, le E de corki qui fera son debuff armor + le debuff du BC en même temps etc.
Citation :
Publié par Bya
Xypherous a dit que ça devrait fonctionner. En tout cas, la mécanique lui semble intéressante mais il va regarder le code pour être sur

La source: http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post31161454
Je suis toujours en Unavailable en tout cas, sûrement qu'ils vont mettre un peu de temps avant de réouvrir les serveurs.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Te fais pas de soucis pour moi je m'en sortirais, mais c'est gentil ton intervention
Citation :
Publié par Dolan Squeez
C'est quand même vraiment puissant que ça proc sur les dégâts physiques et pas les AA. Sur l'AOE de Riven, sur les AOE de talon, le E de corki qui fera son debuff armor + le debuff du BC en même temps etc.
Ouais un bon gros outil de bruiser aoe. Le spin to win de garen ou l'ult de wukong aussi ^^'

@Anarky: Je répondais à squeez qui voulait savoir si le nouveau BC fonctionnait sur les dot
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Désolé c'était plus fort que moi.
Toi aussi la, ça me sort par les trous de nez ces "hein" !
Nan sérieux c'est moche, vraiment. Vous savez qu'un bébé phoque meurt à chaque fois que vous utilisez le mot "hein" de cette manière ?
Citation :
Publié par P.R
Nan sérieux c'est moche, vraiment. Vous savez qu'un bébé phoque meurt à chaque fois que vous utilisez le mot "hein" de cette manière ?
Hein ? Mais de quoi tu parle ?
Citation :
Publié par Bruthaal
D'accord Mr le psychologue.
Si tu m'appelles comme ça, je veux bien recevoir mes honoraires.
Allonges toi et discutons.

Citation :
Publié par Neova
Tu vas prendre chers toi.
100€ la séance, tu peux venir si tu veux.
Rhalala
______

Uniquement pour caster ce nouvel item, ça pourra passer sur graves, urgot donc ... Pas sur kog hein
Citation :
Publié par P.R
Ouais fin c'est pas comme si c'était vraiment si grave hein...
Citation :
Publié par Bya
@Anarky: Je répondais à squeez qui voulait savoir si le nouveau BC fonctionnait sur les dot
Me disait aussi que c'était zarb quand j'ai relu la phrase. Je crois que je vais faire autre chose plutôt que de lorgner le moindre signe d'activité des serveurs.

@P.R: Les Lorrains te saluent.
cimer le code qui sert à rien hein.

Edit: Bah si moi je pensais qu'on pouvait jouer durant les maintenance, lors des crash, lors des jours fériés, tout ça quoi.

Non je fais 1450-1470
pas assez de temps pour spam, déjà que je suis obligé d'attendre au moins 1h30 à chaque fois avec les qdodges

Dernière modification par Tair ; 08/11/2012 à 01h27.
Citation :
Publié par Tair
cimer le code qui sert à rien hein.
Il peut servir dans d'autres occasions mais tu n'espérais tout de même pas jouer lors d'une maintenance ?
Sinon, t'as pas eu la gold j'imagine ?
C EN LIGNE !! ( Depuis que c'était re-devenu indispo )

edit : haha fail toujours le message d'erreur

Edit 2 : En tout cas les news sont ré-apparu sur le launcher, c'est un bon signe je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés