L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah pour moi sur Cait le poke au q c'est fort en lane mais après pour les phases de siège sur une tour c'est plus les pièges qui sont utilisés imo.

Pour Tristana de toute façon t'as un passage à creux entre deux stéroides et c'est là tout l'interêt du perso (après jpeux me planter jsuis pas un pro player )
Si jamais, une petite précision:

Citation :
Black Cleaver's new effect is *not* an on-hit proc. It triggers whenever damage of the appropriate type is dealt to the enemy.
Citation :
Publié par Neova
C'est bien ce que je disais donc, la reduc d'arpen par coup saute ce qui est logique. Donc ça va être bien sympa sur les assassins.
Wut?
En fait, il parle du nouveau passif de l'item. Et il dit que ça proc même sur les sorts qui dealent des dégâts physiques

(sauf si c'est moi qui ai mal compris sur le coup)
Ok, c'est possible, moi j'avais compris que le nouvel effet, contrairement à l'ancien (donc celui qui réduisait l'arpen à chaque hit) ne serait plus un effet on hit qui se stack mais ta version semble plus juste que la mienne x)
22 mins pour ma part.

Ca a fait busy/online/busy/online et puis c'est resté sur online et j'ai pu au moins rentré dans la queue.

EDIT: aha c'te blague... server busy en plein milieu de la queue.
Citation :
Publié par To the skies!
Maintenant, est-ce que a coté de ca, ca justifie de:
-Perdre 40% arpen sur l'ulti (car ca revient a ca, hein)
-Perdre 40% arpen sur le A en dehors de la cible principal (same)
-Perdre pas mal d'arpen sur les 5 premieres autoshots (meme si après, les autres profitent)
-Perdre mass dps sur nashor, par exemple.
-
En fait le LW donne pas vraiment 40% d'arpen puisque tous les carrys AD prennent la maîtrise des 10%, on parle donc de perdre 36% (ou 34 j'sais plus exactement) d'arpen

Et sinon oui pour l'arpen le LW sera toujours mieux sur les AD carry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés