L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas pour les items actifs.

La perspective de Riot en général (et de Xyph plus spécifiquement) est d'accentuer la variété des builds et d'éviter les build génériques comme c'est le cas depuis longtemps. Rares sont les champions qui ont encore un build unique, surtout car tout item apportant trop à un champion précis se retrouvait souvent modifié/retiré.

Or le problème des actifs est qu'ils lissent le gameplay. Peu importe le champion, un peu d'or et on s'empare d'un nouveau gameplay. C'est particulièrement dangereux pour l'équilibrage.

Pour le moment on observe surtout une refonte totale des items de défense (nerf de GA, Thornmail et FON retiré du jeu), une valorisation de l'armor pen et une volonté de soulager les supports du poids des wards.

Le reste... on verra.
Je trouve qu'avoir un actif est ultra-puissant sur le principe, à part le Morello j'aime bien en faire sur mes persos.

Un sort de plus c'est quand même OP, c'est d'ailleurs pour ça que je fais encore très souvent le DFG.
Citation :
Publié par gros-matou
Poppy est un des champions les plus fort du jeu en faites, c'est juste le seul champion qui peut engage en 5vs1 sans perdre 1pdv, qui fait ton of damages et qui a un end game de fou... j'espère que tu insinuais pas qu'elle était useless au même titre de karma ( ce qui est faux aussi, karma est utile au moins en early game ... ).
Non je parlais d'elle car elle est pas beaucoup jouée et c'est à elle que j'ai pensé(en gros juste du hasard), j'aurais pu citer Nasus,Sej ou Viktor qui sont loin d'être mauvais mais qui sont pas très joués car ils ont soit un early pourrave car pas assez safe comme Poppy (Nasus est une grosse victime car pas d'harass,sej t'as qu'à sortir mundo même si t'es mauvais en invade elle sert plus à rien) ou soit car Viktor est trop prévisible si on le connais (ce qui fait qu'il est OP vu que personne le connais )et il a un passif chiant. Ou tout simplement parcequ'il y a mieux.
Puis bon karma la seule que j'ai vu elle était useless du début à la fin(ma liste d'ami dit la même chose sur celles qu'ils ont vu) puis elle est pas la moins jouée avec un winrate aussi bas pour rien...

Et sinon, en parlant de Poppy, pourquoi elle coûte 450 PI alors qu'elle est super compliquée à jouer?Les champions 450 pi c'est pour les débutants non?(genre Yi qui est consideré comme OP à bas niveau(jusqu'à qu'on decouvre Jax),Nunu qui clean super vite la jungle pour decouvrir celle-ci ou Ryze qui est juste un gros spammeur de sorts)

Dernière modification par xixi-jr ; 07/11/2012 à 22h39.
Citation :
Je trouve qu'avoir un actif est ultra-puissant sur le principe, à part le Morello j'aime bien en faire sur mes persos. Un sort de plus c'est quand même OP, c'est d'ailleurs pour ça que je fais encore très souvent le DFG.
Je suis d'accord.

Ceci dit, Xyph parle aussi de faire des items qui apportent plus qu'un développement linéaire des statistiques. Donc il y a t'il quelque chose à mi-chemin? Quelque chose qui boost les compétences individuelles ? Augmenter le saignement par exemple ?
Le nouveau BC qui évolue à partir du bruta

Citation :
The Black Cleaver
+45 Attack Damage
+10% Cooldown Reduction
+10 Armor Penetration
Passive: Dealing physical damage to an enemy reduces their Armor by 5% for 6 seconds. This effect stacks up to 5 times on the same target.
Je met le lien parce que c'est toute une analyse sur les % reduc armure etc

http://na.leagueoflegends.com/board/...9#post31152189

(a partir de la moitié)
Citation :
Publié par Gyps'
C'est quoi le truc à taper quand les serveurs sont busy svp ?
thereisnourflevel

Mais ca ne sert à rien maintenant, ils font une maintenance imprévue qui ne devrait pas trop trop tarder à s'achever.
Ah, là ça a l'air mieux. Reste à voir si c'est à peu près aussi intéressant que les -45 armor (valable pour tout le monde)

Ah 5 fois, bon bah np alors. Limite op même (genre sur Jayce notamment ...)
Citation :
Publié par Toropicana
Wow,Riot vient de me filer la trique là.
Et c'est toujours une réduction valable pour toute l'équipe (à l'opposé du LW).
Citation :
Publié par Bya
Le nouveau BC qui évolue à partir du bruta
Perso ce que j'attend c'est un vrai item pour les caster ad type riven ou talon, parce que le nouveau BC est très bien mais ca sert à rien d'avoir tes stacks de reduc armure une fois que t'a pété ton burst :/
Peut être que le bc va être modifier du coup, ça me semblerai bizarre que le bruta file de l'arpen direct et qu'une fois qu'on le transforme en bc ce n'est plus le cas.
Mouais sinon le changement du black cleaver c'est cool, ouais, mais c'est pas sur cet item que je me serais focus quoi... Y'a quand même de bons gros items useless et jamais build qu'il faudrait changer en priorité.
Enfin ce nouveau BC, à build sur les bruisers ou les carry AD plutôt du coup ?
Bah vu qu'on ne fait pas de bruta sur les carry ad (sauf urgot mais bon, c'est un cas à part) il sera fait sur les bruiser/assassin. Peut être qu'on en verra pop sur du graves/cait et autre carry ad du genre, on verra bien.

C'est quand même cool qu'il s'occupe du bc, c'est un item très rarement build quand même et il règle en même temps le problème du bruta qui n'avait pas d'évolution digne de ce nom.
Ah ben non pas mon BC Je sais que personne n'aime trop cet item, mais je le fais en 1st item sur quelques carrys AD (Cait, Vayne, parfois Kog') parce qu'il donne pas mal d'AD et surtout de l'AS ... Si ils virent l'AS il perd son principal intérêt ...
Youmuu c'était cool sur ceux qui utilisaient l'AA (Olaf/Trynda/Jarvan/Fiora/GP/Rengar/Shaco/Wukong par exemple)

Sur le reste, en effet, c'était naze.

Par contre, j'ai peur qu'on le voit sur les carry AD (sur Corki, on aurait les 6 proc très vite j'imagine ... + le débuf de la Gatling + éventuel LW. Bonjour le Malphite qui passe de 500 à 150 armor )
Citation :
Publié par Neova
Bah vu qu'on ne fait pas de bruta sur les carry ad (sauf urgot mais bon, c'est un cas à part) il sera fait sur les bruiser/assassin. Peut être qu'on en verra pop sur du graves/cait et autre carry ad du genre, on verra bien.

C'est quand même cool qu'il s'occupe du bc, c'est un item très rarement build quand même et il règle en même temps le problème du bruta qui n'avait pas d'évolution digne de ce nom.
Lyumi jouait Graves avec Bruta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés