L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais le Darius c'est vraiment bizarre comme idée. Je trouve le skin laid en plus de l'artwork.

Lulu elle est cool mais Pix ne ressemble à rien malheureusement .

Bon, elle se finit la saison la? Un peu marre d'attendre...
Horrible le skin de Darius, on dirait un déguisement d'Halloween => "Donne moi des bonbons ou je te tranche la tête!!!".
Ca colle pas au personnage en plus, Darius c'est un perso qui se bat avec une grosse force physique, ils avaient vraiment besoin de le faire se doper avec une substance verte sortie des laboratoires Singed?

Le skin de Lulu est pas mal par contre mais Pix sort complètement de son contexte et je trouve ça dommage. Je ne changerais pas de mon skin bittersweet.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
à quand un vrai skin Darius ? pour moi c'est le commandant brutal de noxus mais réfléchit, lui faire des skin flashy ça lui colle pas du tout (surtout que c'est mal fait)
Le seul skin disponible à l'heure actuelle (j'ai plus le nom en tête) est réussi à mon goût.
Citation :
Publié par Malison
Le seul skin disponible à l'heure actuelle (j'ai plus le nom en tête) est réussi à mon goût.
C'est Lord Darius, il n'est pas moche mais je préfère celui de base avec le regard du personnage concentré et relativement serein (il a le sourire quand même) quand on sait que le décors derrière c'est un champs de bataille, ça renforce le côté stratège du personnage.

Les skin Lord et Bioforge en revanche ne montrent que le côté sanguinaire, irréfléchi du personnage (c'est comme ça que beaucoup le voient en raison de son gameplay cela dit, mais en rajouter une couche c'était pas nécessaire) et c'est vachement fade du coup.
Lord Darius son 2 ème skin
Trop d'armure à mon goût (et trop coloré !)

Tu peux faire des skins complètement différent du lore du perso, mais faut que ça soit marrant/réussit, genre skin gentleman cho, bunny raven, singed surfer un peu.

Sur Darius tu peux faire genre un skin demacia, ça devient flashy mais ça a une connotation fun au moins, bref ça fait pas juste un skin sans saveur

EDIT : Merci Anarky, c'était ça que je trouve d'enlevé dans ces autres skin, sont aspect réfléchit/serein
Le Darius est bizarre, on dirait un mélange de Singed et Jayce...

J'aime beaucoup Lulu, mais j'attends de voir ce que ça donnera IG, certains sont magnifiques sur le papier et décevants en jeu.
impossible de me co pour ma part, je suis dans une file d'attente infini, dés que j'arrive en position 1, avec 1sec restante, ça repart à over 20000

Peut-être qu'ils commencent le patch S3 ?
Citation :
Publié par Bya
Sans aucune annonce, ce serait étonnant :/

Pour ma part, j'ai droit à: "Login error. Pls contact support."

[Modéré par Ingor : ]

"We are currently experiencing issues in EUW which may cause games to fail to start. We are aware of the problem and working on a fix!"

Dernière modification par Ingor ; 07/11/2012 à 21h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés