L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
lol, ok, ils se sont lachés.

"hey, les gars, j'ai une idée"
"ouais?"
"vous savez TT, la map déséquilibré sur laquel personne joue? on la modifie!"
"Ouais ca pourrai etre cool"
"Je pense qu'on devrai encore plus la peter histoire qu'encore moins de monde joue dessus, en disant que ca rééquilibre!"
"Ouais mec, excellente idée!"

Donc, un ulti de morderkaiser avec la torche fait donc.... 55,66% de la vie maximum de la cible, le tout avec 0 ap (j'ai meme pas compté l'ap de la torche).

Sound legit.
Voilà, maintenant on comprend pourquoi Yorick build un item AP sur cette map et pourquoi Singed est présent à 100% des parties.

Mais su le fofo officiel, t'en a encore pour te dire "omg marre des bruisers, nerf Darius please".

Enfin bon, y'a des changements chaque jour sur le PBE, on peut espérer un remaniement du truc.

Parce que 25 charges pour "limiter" l'objet, c'est du foutage de gueule sachant que même lorsque qu'on l'utilise, des marques sont générés ...

EDIT : Ouf, c'est fixé <3

Bon l'item reste le plus OP du jeu. J'ai 1vs1 un Darius pas mauvais au corps a corps qui avait l'item pour perma /2 le heal + full stuff grâce au combo no brain blackfire torch, wooglet zhonia like et l'ult

Dernière modification par Evil Mashiro ; 05/11/2012 à 06h11.
C'est quand même super moche pour les items à ténacité qui devait permettre au joueur de choisir autre chose que les mercures. Riot à bien fail pour le coup ^^
Citation :
Summoners,

We had some big aspirations for Season Two, but you blew us away with your incredible dedication and support.

Your enthusiasm and passion has helped legitimize eSports as something that’s every bit as entertaining and competitive as any traditional sport, and the world’s taking notice. Seriously. We’re more energized than ever for the future, and it’s all thanks to your outpouring of support – none of this would be possible without you.

Season Two was a lot of things. It was an amazing competition between the most dedicated and talented teams in the world. We saw an incredible diversity of strategies and champion picks throughout the season, from the hyper-aggressive early-game push strategies popularized by Korean teams to the measured, late-game teamfight dominance of CLG.eu, and everything in-between: 58 champions were picked and banned during the World Playoffs and Finals.

Season Two was also an expansion and evolution of League of Legends. We continued our commitment to improving behavior and promoting good sportsmanship by building upon the foundation laid by the Tribunal. We launched the Honor initiative, which saw an immediate drop in reports . We introduced some unforgettable new champions. We launched features like Spectator Mode, and we upgraded a ton of content, from champion remakes , to art upgrades, to the Summoner’s Rift graphics update.

But we’re still just getting started. In fact, we’re always striving to improve the game over time. With Season Three on the horizon, expect League of Legends to continue to evolve.

You can expect some big steps in eSports with the Challenger Circuit and Championship Series, which will introduce weekly, regular season matches between the best League of Legends teams in the world, streamed for free in HD.

You can expect us to redouble our efforts around promoting good player behavior, and we’ll be asking for your continued help in making League of Legends the most sportsmanlike competitive community.

You can expect more great community events and content, from live events like PAX and Gamescom to direct player interaction on the League of Legends forums.

You can expect more upgrades to League of Legends, from content to features to the quality of art and visuals in the game.

But before Season Three kicks off, we’re about to head into the Preseason. This period between competitive seasons gives us a unique opportunity to introduce big gameplay changes that we believe will make League of Legends even more competitive, more dynamic, and more fun.

The first piece of the Preseason changes showed up with the Twisted Treeline remake, which is now in live beta. We’re watching how players are experiencing and exploring the new TT, and we’re listening intently to your feedback as we continue to work behind the scenes.

Morello and other members of the League of Legends design team will be starting a conversation about what else they’ve got in store over the coming days – and they’ll be looking for your feedback! They’ve already hinted at some of the big changes that are in the works for items, the jungle, masteries, and more, but we’ll give you the full rundown soon (and not Soon™, but, like, tomorrow), so stay tuned to the forums.

Thank you, Summoners, for your passionate support and vital feedback. See you on the Fields of Justice.
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post31074192

On va avoir droit à bon nombre d'infos sur la s3 dans la semaine
Nan mais les items à ténacité c'est pas du troll, simplement ils sont fait pour des compositions qui ont besoin de prendre l'avantage en early, ou tout simplement quand tu veux pas perdre tes mobilité/sorciers.

Quant au Meijai, bah c'est un item à snowball, donc pour des gros carry comme Veigar ou Swain : soit tu snowball encore plus, soit ça change pas grand chose puisque, argent gaspillé ou non, t'es quand même foutu quoi.

Quant au Morello... Bah en Zil supp c'est devenu mon first item, moins puissant que le graal, enfin qu'on m'excuse : moins cher quand même, mais surtout directement accessible via le kage, item à gold le plus accessible. C'est carrément offert en cadeau comparé au reste, et ça te file la win de ta bot lane easy.

Le seul qui est indéfendable à mes yeux c'est le soul shroud, qui gagnerait énormément d'intérêt avec un remplacement du second cristal de vie par le coeur d'or, autrement je le verrais bien sur un bruiser, en complément de l'Aegis pour tenir les TF.

Édit : nan mais je veux pas dire que les bonus du SS sont pourris pour le prix, au contraire ! C'est surtout que si tu veux le prendre assez rapidement tu ne peux pas partir sur le coeur d'or, et ça, pour un bruiser, c'est un trop gros sacrifice.

Dernière modification par Compte #374524 ; 06/11/2012 à 00h37.
Morello en réponse à qqun qui demandait un nerf GA :

Citation :
Publié par Morello
Going to nerf the stats a lot in S3. So you'll be paying purely for the effect, but when it's down you'll be weaker overall
Arrêtez un peu avec les tops ... Pourquoi GA ? Parce que les autres items se font nerf à la chaîne et que les ADs carry joués +les bursters dominent trop vite et trop facilement dans la partie.

Se faire tuer en un combo par un AP avec mercure et hexdrinker, c'est une sacrée blague.

D'ailleurs c'est plus sur eux que le problème GA se pose ...

Quand je vois la violence de la bot lane et du mid (Zyra, Orianna, etc ... des bons perso bien balanced hein ...), je comprend pas pourquoi on râle toujours traditionnellement sur le top.

Ils vont finir par démolir les tops autant que sur la nouvelle 3vs3 ou un perso comme Khazix peu 1vs1 un Malphite full stuff armor.
Avec les items arpen qui arriveront pour la S3 plus le changement de la pénétration, je t'assures qu'on voit déjà bien la différence sur ce gros fail de new 3vs3.

Tu peux pas jouer burst sinon tu te fais 2 shots car t'as pas les escapes prévus pour. Si tu builds avec la blinde d'armor, sa changera rien (oui vraiment contre un assassin, la différence est ÉNORME, t'as l'impression de ne jamais réduire ses dégâts.

Ceux qui vont prendre le plus cher, c'est les off-tank auto-hit style GP. Je suis sûr que les persos kikoolols comme Irelia eux vont s'en sortir tranquilou (ouais parce que t'as limite besoin de rien pour deal quoi).
Tu parles de la map 3v3 en fait ? Je m'en fiche de cette map moi hein, je parle juste du SR. La map 3v3 est encore en bêta en plus.

Citation :
Publié par Evil Mashiro
Tu peux pas jouer burst sinon tu te fais 2 shots car t'as pas les escapes prévus pour. Si tu builds avec la blinde d'armor, sa changera rien (oui vraiment contre un assassin, la différence est ÉNORME, t'as l'impression de ne jamais réduire ses dégâts.
Quand tu dis que tu peux pas jouer "burst", tu veux dire jouer glass-canon ? Parce qu'un personnage à burst c'est typiquement un assassin, ce qui semble être ce dont tu te plaints. Je vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs, vu comment ce genre est sous représenté ATM (enfin quoi que... ça commence à aller mieux depuis la sortie de diana et le rework de katarina).

Tu as l'air d'avoir la haine contre certains personnages plutôt qu'un point de vu objectif...
Le PBE revient sur ses modifications : http://www.reignofgaming.net/news/22...-for-11-6-2012

Citation :
Amumu

• Bandage Toss [ Q ]: range increased to 1100 (up from 1075)
Irelia

• Transcendent Blades [ R ]: range decreased to 1000 (down from 1100)
Nidalee

• Javelin Toss / Takedown [ Q ]: range increased to 1500 (up from 1450)
Varus

• Piercing Arrow [ Q ]: range increased to 925 (up from 875)
Vous avez mal compris ces modifs, elles n'ont pas pour but d'up ou nerf les range des skillshots.

Ils sont en train de rework les hitbox, et comme les points d'origine des skillshot changent selon les persos, ils doivent ajouter ou retirer le delta sur la range du projectile.

Si ils reviennent en arrière, c'est probablement que c'est plus complexe que ce a quoi il s'attendait.
FON supprimée pour la S3 :

Citation :
Hm. This probably isn't a good time to mention that I removed FoN and scattered its various passives and pieces to the wind onto other items.

On the plus side though, Tanks now get to build Warmog's and not feel silly.

Although you'll still be able to build every piece of FoN used to offer. It just won't be rolled up into the particular stat combination. This counts against my spoiler count for the day. :P
http://na.leagueoflegends.com/board/...04797#31104797

Je comprend pas trop, ils doivent pas aimer la flat regen HP mais je trouvais FON plutôt bon, dommage le voir partir (ou éparpillés sur plusieurs items). Mais c'est Xypherous donc je lui fais une confiance aveugle, me fanboy.
Euh oué, je vois pas trop l'utilité de virer cette item non plus... On la voyait quasi que sur les gros tanks, et pas sur *insert random bruiser*...

Need une nouvelle grosse item de MR du coup !
Sceptre Abyssal, Voile de la Banshee.. et c'est tout maintenant.

Puis sur la FoN, ce qui était bien c'est le gain de % MS, quand t'avait des carry AD avec PD qui était à 420 ms, bah tu pouvais faire la course.

Dernière modification par Tair ; 06/11/2012 à 17h58.
J'aimais pas FoN, trop cher sur Mundo. Entre FoN et Guardian angel, je choisissais GA tous les jours.

Surtout qu'on fait déjà Spirit Visage sur Mundo, donc on manque pas tant que ça de RM.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/11/2012 à 18h09.
Je faisais beaucoup FoN, je trouvais que c'était un excellent items.
T'as des pv, de l'armor, et t'as besoin d'un gros boost de mr ? FoN t'apporte TOUT.
En plus, il se fait à partir du négatron et ca c'est vraiment un gros plus.

J'espère qu'ils vont rajouter plusieurs items pour compenser et offrir de la diversité, parce que sur Singed/Amumu/Cho, quand t'es un peu short en mr ou que ton carry a déjà abyssal, c'était THE item.

edit: ok x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés