L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
L'anneau du sage, c'etait un item +500 mana sans rien a coté.

Pourquoi vous en parlez?

Edit: Accessoirement, pour ce que disait l'autre sur kata, y'a une transcription complete ici:
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24770956

Et toro, tu peux dire ce que tu veux, meme si RoG n'est pas une "grosse source" j'attends la tienne concernant les changements PBE -> live, hein :/
Bah y'a que Rog,mais c'est tellement pas viable,j'ai joué 30 games avec kata sur le pbe,et quand je suis passé sur le live c'était tellement le jour et la nuit que y'avait forcément un up au niveau du W et du proc Q.
Citation :
Publié par To the skies!
Et toro, tu peux dire ce que tu veux, meme si RoG n'est pas une "grosse source" j'attends la tienne concernant les changements PBE -> live, hein :/
Flemme de chercher un lien mais y'a bien eu un up de dernière minute entre le PBE et le live. Puis elle a eu un autre up une ou deux semaines après qu'elle soit live.

Sinon on parlait pas d'un top elo là hein on parlait d'un top elo avec 3000 parties sur le même char.
Message supprimé par son auteur.
Omg le up du Wooglet's Witchcap.
j' aime bien le skin space marine de Darius meme si je trouve qu' il manque un casque avec.
Up du passive de Veigar pt1 il était temps depuis la sortie du graal j' attendais un up.
Le up des items 33 AP, ils abusent. Ca va être AP fiesta. Edit : ok j'ai bien regardé et la torche devient l'item le plus fumé jamais créé. On est loin devant dfg et le bracket.
Mdr, juste mdr, le type qui équilibre les items de la 3v3 en fait, il a une roue comme le juste prix et il s'amuse bien on dirait.
Non mais ils sont sérieux sur le up de la Torch là ?
Moi qui pensais qu' elle allait etre nerf, bon enlever la mana pour mettre du cdr ou de la péné ok mais mettre les deux wtf, mais bon commença on va pouvoir la prendre meme sur les ap sans mana.
ha ok j' avais pas compris ca, donc c' est bon ils ont bien craqué leurs slip c' est juste nimp la.

ps:je rêve ou y a meme plus le malus sur les aoe ?
Tiré du Wikia :

"When released in the PBE, the item dealt damage based on the target's maximum health. The item was over-performing, but with the release date so close, it was changed at last minute to scale with current health. The item will be improved, but "it will likely be underpowered for a while."

Mais ils le font qd meme HAHA
Apparemment, ils l'ont modifié de sorte qu'on ne puisse pas le stack. Et j'ai l'impression que faire des trucs OP leur est égal si c'est sur TT, ils le changeront après au besoin (un peu comme les petits buffs qu'ils filent aux champions underplayed, juste pour leur donner de la visibilité).

Dernière modification par Heathcliff ; 03/11/2012 à 04h16.
Les APs sont les picks les plus puissant de la nouvelle 3vs3 et ils décident de up drastiquement l'objet le plus OP de cette même map en faveur des APs ...

Quand tu dis à Riot : "On en a marre de la méta bruiser" (présente qu'a bas elo au passage), ils te disent : "Ok c'est parti pour une meta AP !" (qui pour le coup s'applique à tous).
Citation :
Publié par Zafiro
ce nerf dégueulasse sur l'hextech sweeper ! Maintenant ça va etre l'horreur avec les buissons
+50 gold et le passif qui révèle les unités sur les sorts pour gagner 10% ms et deux fois plus d'AP ? Moi je prends. À part empêcher les brain à coup de buisson, je voyais pas l'utilité du passif
Non mais ces mushroom le font proc et c' est deja trop, j' ai fait une game contre un teemo qui avait la torch c' est simple tu passes plus par les buissons sous peine de de devoir back si tu marches sur l' un d' eux.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Le CDR + pene magic c'était déjà trop mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que la torche prend désormais 5% de la vie totale, pas de la vie actuelle.
Evelynn sera tellement craquée..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés