L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Peut-on virer tout le scaling AP sur Soraka et mettre définitivement au placard ce perso sans intérêt ?
C'est con mais Soraka ca doit etre le champion le plus mal joué de tout Lol. Et pourtant ya pas de plays de dingue à faire, juste de bonnes décisions à prendre vite, adapter son gameplay en lane selon ce que t'affrontes et soutiens et un bon placement.
Citation :
Publié par Toropicana
Non mais jarretez,zafiro a dit que les games sans ward y'a plus de skill!
Non , ça demande une approche différente du combat , et ouais, ça me fait chier ce nerf de l'hextech , c'était le seul item qui permettait de traquer une cible où qu'elle aille et de créer des compositions "Oeil de Sauron" !
Teemo+Nidalee tu voyais la map entière . tant pis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
nan mais soraka et varus sont pas nerf, le A de varus ça changera (presque) rien et soraka sera juste moins jouée AP
C'est quand même un petit quelque chose

Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
osef de l'ap, Soraka adc > *
Je suis d'accord avec ce monsieur.
Euh, d'après quelqu'un, en ce qui concerne la portée, ya rien qui change c'est juste un ajustement vis à vis du point de départ ou un truc comme ca.

Quelqu'un confirme ?

Citation :
to everyone freaking out about the changes to skillshot ranges, riot said they are testing a new method for tracking skillshots, this meant that some champions point of origin changed so their range is being adjusted to match the range they had before the new system moved them around abit.

TLDR: skillshots ranges are going to be the same as they've always been dont let these minor tweaks to the tooptips fool you.
J'ai pas compris ça. J'ai compris qu'ils résolvaient le bug des skillshots à courte portée, comme le A de Lux, qui ne fonctionnaient pas. Nidalee se prend juste un mini-nerf.
Citation :
Publié par Scout
y'a la lanterne a 1k qui fait pareil
Non.

Non ya aucun nerf sur la portée des sorts , ils ont modifié la façon dont était géré les projectile , maintenant ce ne sont plus des donnée mais de véritable objets avec leur propre règle .
Par exemple, avant ezreal utilisait mystique shot, si un ennemi se trouvait sur le trajet du sort d'un point A à un point B à un instant T , il est touché.
Maintenant , Ezreal utilise mystique shot , un projectile est envoyé dans une direction , si un ennemie est au contact du projectile, il est touché.

Ce qu'il fait que maintenant, un projectile peut avoir une taille différente d'un autre sans rapport avec le sort .
Par exemple, Nidalee à désormais un projectile d'une grande taille grâce à ce système , d'où le nerf de la porté qui n'en ai pas vraiment un , pareil pour Varus qui lui hérite d'un projectile d'une taille immense !

Dernière modification par Zafiro ; 03/11/2012 à 21h27.
Nan, c'est bien ça. Ils ont corrigé ce bug et ça les a obligé à changer la façon dont les skillshots touchent (les cibles sont maintenant plus grosses, en gros). Pour équilibrer, ils réduisent d'un rien la portée des skillshots.
Citation :
Publié par To the skies!
Pour le changement de la torche, c'est quand meme un gros nerf de certains persos (brand, singed, pour citer que ceux la). J'ai meme pas l'impression qu'un puisse faire proc ca plus d'une fois par seconde (vu qu'il n'y a pas d'indication de charge max, j'en déduit ca, je suis peu etre dans l'erreur), donc bye bye les procs sur les aoes.

Après, je suis d'accord, le 15% cdr ajouté est ptete too much
Alors le passif fonctionne sur AoE, deal plus et charge 1 marque chaque seconde jusqu'a 25 marques.

1 charge par spell et par seconde de DoT. Bref t'es jamais à cours.

Petite blague sur un Ulti de Mordekaiser (pareil sur le poison de Singed), le passif est reset pour CHAQUE seconde de poison / DoT.

Sur un ulti de morde cela fais un ajout d'un peu plus de 20% de HP max sur la seconde partie du DoT. Monstrueux.

De plus dans le cas de Singed, le /2 pour le DoT n'est plus effectif. Alors avec la Mpen et le CDR + le fait que l'item soit ait avec un gold item, c'est vraiment fumax. Y'a pas une seule partie sans Singed.

D'ailleurs ils viennent d'enlever la côte épineuse pour les tanks.
Citation :
Publié par Evil Mashiro

1 charge par spell et par seconde de DoT. Bref t'es jamais à cours.

Petite blague sur un Ulti de Mordekaiser (pareil sur le poison de Singed), le passif est reset pour CHAQUE seconde de poison / DoT.
OKKKKKKKKKK riot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pierr0_o
/w "ami" lulol ?
Je parle pas de messages privés ^^'. Mais d'une feature qu'ils avaient annoncés qui permettra de faire un clic droit sur un ami dans l’accueil du jeu et de pouvoir lui mettre une "description" que l'on peut relire, pratique quand on ne sait plus trop qui est qui.

J'ai des amis IRL sur LoL mais je me souviens jamais qui est qui à moins de jouer régulièrement avec :/.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'ai des amis IRL sur LoL mais je me souviens jamais qui est qui à moins de jouer régulièrement avec :/.
Oh un poisson rouge
Sérieusement, va falloir faire travailler un peu ta mémoire ...

Feature toujours sympa sinon.
Y a des mesures de prévues concernant Ezreal ou les autres carry AD ?

Parce que franchement, je suis un peu lassé de le voir dans absolument toutes les parties depuis des mois, bonjour la diversité.
La Ez'kikooforce n'est pas dans le skill, mais dans le pulsefire.
Suffit simplement d'attendre la Full Metal Caitlyn, le GankBot, le Cyber Twitch et t'en verras limite dans toutes les games.

Sinon go nerf Lee Sin².
Citation :
Publié par Zakan
Y a des mesures de prévues concernant Ezreal ou les autres carry AD ?

Parce que franchement, je suis un peu lassé de le voir dans absolument toutes les parties depuis des mois, bonjour la diversité.
Sinon tu lis les patchs notes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés