L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Holy shit ils sont sérieux sur le nerf de Soraka ? On voit plus de Soraka depuis des semaines et ils la nerf ? Mdr.
Si ça pouvait servir à ce que je ne croise plus jamais de ma vie une soraka mid, je prend perso

Sinon pour varus ça va rien changer, j'ai eu peur en vous lisant au début qu'ils aient touché à son E
Pour clarifier les choses avec Twitch : il n'y a aucun changement. Ils reformulent juste le sort en rendant plus logique la première phrase (si / sinon plutôt que leur sinon / si) et en regroupant les informations sur l'invisibilité dans le même bloc pour plus de clarté.

Que ce soit sur reddit ou ici certains voient un up alors que y'a rien.
TiensiNoAkuma disait pas que la refonte de Katarina était un nerf par rapport à l'ancienne version ? Je me souviens plus trop mais je crois que c'est ce qui ressortait de son analyse sur le forum officiel. Enfin si c'est bien ça qu'il disait, soit il s'est planté dans son jugement ou alors j'ai oublié de prendre en compte un patch qui a buffé Katarina (mais je crois qu'ils l'ont nerfée une fois entre sa refonte et aujoud'hui).

Enfin bref, son nerf est justifié, on ne voit que de ça depuis pas mal de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Non non, y'a pas vraiment eu de up.

Le patch entre la refonte et maintenant, c'etait un nerf du A, un nerf du Z, et un up very early du E (moins de CD aux bas rangs, plus de dégats aux bas rangs, aucun changement r5).

Bref, une preuve de plus que la parole des tops elo, meme "si ils jouent que ca", n'est pas divine.
Sauf qu'il a pas dit ça,il a pondu un pavé de 40 lignes,qui se résume pas en deux ligne.
Citation :
Publié par To the skies!
Donc, si je te dit que ca se resume a "Vous avez overnerfer Katarina en early et mid game, pour qu'elle soit un peu mieux en late", tu me dit que c'est faux, et que c'est pas ce qu'il a dit?
C'est ce qu'il dit sur la refonte ça,pas sur le patch d’après.
Citation :
Publié par To the skies!
Mais ou t'as vu que je parlais de ce qu'il disait sur le patch d'après? Je repondais a silk qui n'etait pas sur du contenu du patch entre la refonte et maintenant, et je lui confirmais juste que c’était un patch plus proche du nerf que du up (donc pas un up massif)...

Si TNA disait qu'elle etait nerfé post refonte, ca signifie juste qu'il s'est planté en beauté dans son analyse, c'est tout.
Sauf son avis était celui du PBE,et que Pendragon l'a écouté et a up son early lors du passage "officiel" sur les serveurs.
Selon TiensiNoAkuma la refonte était un nerf de l'early game mais un up du mid / late game. Il expliquait que Katarina était très très très faible avant le lvl 8/9. Mais par contre qu'elle devenait vraiment monstrueuse une fois qu'elle avait du stuff.
Du coup Riot a baissé ses ratios mais a augmenté ses dégâts de base, rendant son early moins difficile et son late game un peu moins violent. Ils ont aussi réduit le CD du shunpo qui était un peu élevé.
Après ces modifications le personnage a d'après lui un peu le même problème que Darius, stomp à bas niveau parce que les joueurs ne savent pas comment la gérer, mais équilibré au fur à mesure que le niveau monte.

Hier soir en voyant les modifications du PBE il a plus ou moins dit que ça sera plus dur de jouer Kat, mais que ça paraît pas déraisonnable comme nerf, elle restera viable. Il a aussi précisé que vu que ce ne sont que les dégâts de base et non les ratios qui sont nerf, ça affectera plus les joueurs qui utilisent le "build de reginald" (déguisement hanté + abyssal) que les joueurs qui utilisent son build (AP plutôt que pénétration magique, kage > DC > Zhonya > DfG > Void staff > GA).

J'ai pas de source mais c'est ce que j'ai retenu de ses différentes déclarations sur ses vidéos ou sur son stream.
L'anneau du sage mode Zhonya mais avec une blinde d'AP ça va piquer.
Sinon, le up Irelia, bah...
Le reste, ça va à peu près, ça semble logique, à part le nerf de Varus ().
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés