L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est clairement hideux :/
D'ailleurs la bordure autour de notre icone suivant la medaille, on va l'avoir? J'ai cru comprendre que non.

Dernière modification par krwnz ; 31/10/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Blork vert
Bof, j'vois pas en quoi ça gène ! Tu le savais toi, que tu pouvais attraper les haches d'un Draven ennemi ?
Oui, ce qui m'a d'ailleurs fait gagner un duel vs un Draven plus feed que moi. M'enfin, les duels Draven vs Draven c'est pas fréquent.

Il y a aussi des stats sur le Tribunal, genre 78% des gens qui prennent un avertissement une fois n'y retournent plus.
Y'a aussi des trucs style " respecter le code de l'invocateur fait gagner plus de parties ", " porter des lunettes de soleil vous protège du soleil ", " acheter une qss est le seul moyen d'éviter le fear de fiddlesticks ".

Un intru se cache dans ces 3 phrases
Citation :
Publié par Kylink
On peut Cleanse le fear de Fiddle
bien joué !
Non mais sérieux y'a vraiment une phrase " porter des lunettes de soleil vous protège du soleil ". C'est quoi le délire ?
J'ai eu plusieurs fois un truc du genre "Le travaille d'équipe augmente d'environ 31% vos chances de victoire !" et une fois "Les joueurs AFK sont détectés automatiquement par le leaverbuster et seront sanctionnés !".

J'aime pas voir ce truc pop sous mon nez au lancement d'une partie, ça me perturbe.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés