L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis déçu du prix du skin perso.
Ok le skin est super sympa mais quand on compare part rapport aux skins 2011, on voit que Riot devient de plus en plus "greedy". (Désolé je trouve plus le terme français )
La majorité de ceux-ci étaient a 520RP et 2 à 975RP.

Bref, je vais certainement pas dépenser un rond dans ceux-ci.
Citation :
Publié par Bya

Par contre t'es ultra sensible aux ganks
Ca l'est autant pour pas mal de junglers qui essayent de le gank post 6, un R bien placé, un ou deux autres spell et c'est un kill assuré.
Je trouve aussi que Riot commence vraiment à abuser au niveau de prix.

Après ça marche tant mieux pour eux et c'est du contenu superficiel au final alors oui j'adhère pas j'achète pas mais bon j'aime pas la tournure capitaliste que ça prend (pourtant je suis loin d'être le dernier en achat de RP)

Mais les icônes pour achat RP, les Wards design à la semaine, des skins légendaire (au final pas si légendaire que ça) le ez à plus de 3000rp pour moi ça deviens too much.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ba, la, pour l'exemple, tu passe de 75,6 a 63,7, soit un pourcentage de réduction de dégat qui passe de 43% a 38,9%.

Au final, le premier prend 7% de plus que le second pour le cas le plus favorable possible. Est-ce que du coup, il est rentable d'aller sortir le lw+ BC + youmu, j'crois pas.
Le problème de ton calcul, c'est que tu prends en compte un BC qui ne fait juste aucune différence entre maintenant et après la potentielle mise à jour, ce qui atténue la différence visible entre maintenant et après pour le reste.

Forcément, comme le BC s'applique toujours au même endroit dans la formule, il ne sera que très peu plus intéressant que maintenant de build le BC + x. Par contre, LW + Bruta (et/ou ou runes et masteries pen) gagne beaucoup en puissance par rapport à avant (où l'efficacité de la pen flat était presque divisée par deux).

En refaisant les calculs avec exemple bien plus parlant, type LW + Bruta + masteries 10% 6 flat + runes arpen (quint et red) entre maintenant et après : au total 10% arpen, 40% arpen, +46 flat arpen.

Maintenant :
200 armor : (200-46)*0,54 = 83,16
100 armor : (100-46)*0,54 = 29,16

Après :
200 armor : (200)*0,54-46 = 62
100 armor : (100)*0,54-46 = 8

Contre un adversaire à 200 armor, tu occasionnes 54,6% des dégâts et tu occasionneras 61,7% des dégâts. Tes dégâts sont donc multipliés par 1,13 soit un gain de 13% dégâts totaux.

Contre un adversaire à 100 armor, tu occasionnes 77,4% des dégâts et tu occasionneras 92,6% des dégâts. Tes dégâts sont donc multipliés par 1,196 soit un gain de 19,6% dégâts totaux.

Pour moi, c'est un gain de dégâts tout à fait significatif, particulièrement contre les squichies (ce qui est assez logique pour un assassin :>).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
...
Ouuuuh, duel de theorycraft lancé, ça faisait un bail.

Prépare-toi à reçevoir la fureur.

Pour ma part je vais ressortir les 25 arpen sur une page de runes pour voir
Citation :
Publié par Siilk!
Pour ma part je vais ressortir les 25 arpen sur une page de runes pour voir
Fais comme Aphro sur ses AD :
- 25arpen (red/quints) + 19/11/0 en masteries contre une compo bruiser top
- 15arpen (red) + 19/11/0 contre une compo double AP
- 15AD (red/quints) + 21/0/9 sur les hyper carry
Bon ca me casse les couilles.

Il y a pas moyen de se connecter quand le serveur est "busy" un moyen d'y remédier pour que je me connecte ?

Putain depuis 12h j'attends
Citation :
Publié par Azle
Bon ca me casse les couilles.

Il y a pas moyen de se connecter quand le serveur est "busy" un moyen d'y remédier pour que je me connecte ?

Putain depuis 12h j'attends
Tape thereisnourflevel sur le launcher, ça a été dit sur plusieurs topics déjà.
Citation :
Publié par Neova
C'est plus gourmand/avide que cupide dans le sens utilisé sur lol.
Mais dans le contexte décrit comme quoi Riot abuse sur ses prix de skin c'est Cupide/Avide.
Citation :
Publié par Symbol One
Tape thereisnourflevel sur le launcher, ça a été dit sur plusieurs topics déjà.
Ah oui merci.

J'avais pas tilté au début.
En quoi c'est de l'abus ?

Les légendaires d'avant, c'était a peine les classiques de maintenant...
La seule exclusivité d'un légendaire, c'était justement son prix et donc sa rareté, couplé a des voix ou UNE modif visuelle sur un skill, et basta.

Maintenant on a des skins classique qui changent les effets visuels des spell, en plus des voix pour certains, alors que les légendaires changent complètement les voix, les animations intégralement, et le visuel...

Bref, jamais content quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés