L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon vous êtes conscient qu'il va y avoir refonte des objets et l'ajout de nouveaux objets hein. Donc ça va pas être les même items que maintenant avec cette nouvelle règle.

Ils changent le calcul et vont aussi changer les objets, je leur fait confiance pour trouver un truc équilibré et faire moult test avant de sortir un changement comme ça.

Inutile de crier au scandale sachant qu'on ne sait pas encore quels seront les changements des objets
Je suis pas sur que la map 3v3 soit si joué que ça (et sera si joué sur ça après refonte, les éléments de dominion @prise de relique merci quoi) les fameux nouveaux objets c'est uniquement sur la 3v3 hein, pas sur la faille de l'invocateur.
Citation :
Publié par Zafiro
LOL , on me troll quand je joue LW+Bruta+rune pene sur mes assassins alors Riot le rend encore plus viable .
Justement, il y a une différence énorme de viabilité entre maintenant et après cette mise à jour hypothétique. ^^

Citation :
Publié par Dolan Squeez
BC va devenir FOTM.
Je trouve que l'item serait tellement plus intéressant actuellement s'il était moins cher (à base d'une pioche au lieu d'un BF glaive par exemple), quitte à donner moins de bonus. Cela pourrait même être une option pour support.
Citation :
Publié par Teddy
Je suis pas sur que la map 3v3 soit si joué que ça (et sera si joué sur ça après refonte, les éléments de dominion @prise de relique merci quoi) les fameux nouveaux objets c'est uniquement sur la 3v3 hein, pas sur la faille de l'invocateur.
Non, y'aura aussi des changements dans les objets sur la faille, ils ont juste pas encore été annoncé.

Il y'aurait des changements dans les items/masteries support, sur les items à aura ainsi que sur les items on-hit + des items pour aller avec la nouvelle jungle.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198978

Citation :
La jungle : Un problème qui dure !
L'info vient de Statikk couplé à quelques phrases de Morello. Des changements radicaux sont prévus sur la jungle. Le gros problème vient du fait que trop de junglers prennent les items à Gold/10sec, et que le jungler se transforme presque en support à son tour. Le problème vient selon Statikk du fait qu'il est bien plus rentable de passer beaucoup de temps à gank et à camper une lane plutôt que de faire sa jungle. Par ailleurs les junglers ont du mal à gagner des gold, à moins de faire énormément de ganks successful et de snowball (Effet boule de neige), ou alors d'avoir pris des items à Gold/10sec.
L'idée de la live team est donc d'augmenter la récompense de la jungle au fur et à mesure du temps. Les sbires de la jungle vont redevenir plus puissant, un peu comme avant, et donner davantage de gold. Pour compenser ce changement, l'implantation d'items pour faire plus rapidement la jungle est prévue. Ces items devraient être plus facile à obtenir pour ne pas ruiner les possibilité de jungle cependant, et devraient permettre à un joueur de se spécialiser dans la jungle. L'objectif final est de récompenser davantage les junglers qui privilégient les stats de combat plutôt que l'apport en gold procuré par les items.
Les items qui devraient aider les junglers ne seront pas forcément optimisés pour les champions qui n'ont déjà aucun mal à la faire. Mais certains champions en ont besoin. Cela rejoint les dire de Morello parlant de l'amélioration que ces changements vont apporter sur les junglers qui n'ont pas de sorts de zone
C'est probablement le plus gros changement qui va toucher le 5v5 avec les changements des masteries...
Citation :
Publié par Zafiro
LOL , on me troll quand je joue LW+Bruta+rune pene sur mes assassins alors Riot le rend encore plus viable .
Y'a un problème de logique derrière tout ça. Si je joue Karma AD depuis des mois et que demain on lui offre Doom en ultimate, je pourrais dire que tous les mecs qui m'ont troll pendant des mois pour avoir joué Karma AD étaient en tord ?
Citation :
C'est probablement le plus gros changement qui va toucher le 5v5 avec les changements des masteries...
Le combo nouvelle jungle + masteries + items va boulverser la metagame et c'est pas un mal. Ca renouvèle un peu le jeu. Puis on va bien avoir une équipe qui va profiter à fond de ces changements (CF les M5 qui sont arrivés en imposant le counter jungle).
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
on peut se co là, go thereisnourflevel y a pas encore de queue.
Menteur j'ai 2 minutes de queue...
Ah, ça m'avais pas manqué le coup des "undefined" et "occupé".

Edit : Trolol de mieux en mieux, après 10 restart pour avoir "occupé", je repasse sur le jeu deux minutes plus tard et je suis passé en "undefined".
Citation :
Publié par Aklatray
Il se fout où ce "thereisnourflvl" ?
Quand je le tape "à blanc" avec le Launcher au premier plan, y'a rien qui se passe
Parce que c'est thereisnourflevel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés