L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Elle est grande sa règle
Clairement, elle est proportionnée pour 30 pouces on dirait.
Les américains ne sont pas comme nous, ils ont besoin de compenser et quand ils ne peuvent pas, ils utilisent un système métrique différent pour pas que ça se voit trop.
Y'a que moi que ça fait autant chier que Riot ait enlevé la pénalité pour dodge en ranked ? Faut compter un bon quart d'heure pour réussir à lancer une game tellement ça arrête pas de leave 5 seconde avant que ça commence, la moitié du temps sans raison apparente

EDIT : ça fait 25min que je suis dans la file, 6ème game qui relaunch.

EDIT : osef, je fais partie de ceux qui préfèrent jouer avec un troll que de pas jouer du tout parce qu'au bout de 20min dans la file j'ai plus le temps de faire ma partie.

Dernière modification par Itanagon ; 24/10/2012 à 18h46.
Gros changement pour la saison 3: le péné en % passera AVANT celle en flat. Et les résistances en flat coûteront plus chères (après, je ne sais pas si c'est sur les items, les runes, etc...). Entrainez vous a last hit avec des runes péné armor et préparez vous a l'arrivée des assassins full péné: (qui seront nerfés après vu que ca va whine comme quoi ils sont trop forts, blabla...)

http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post30633523
Je n'arrive pas à télécharger le jeu par le biais du site officiel (apparemment les pages concernées sont down). Par hasard, vous n'auriez pas un lien alternatif (qui n'installe pas une ancienne version du jeu...) ?
Citation :
Publié par MowMow
Gros changement pour la saison 3: le péné en % passera AVANT celle en flat. Et les résistances en flat coûteront plus chères (après, je ne sais pas si c'est sur les items, les runes, etc...). Entrainez vous a last hit avec des runes péné armor et préparez vous a l'arrivée des assassins full péné: (qui seront nerfés après vu que ca va whine comme quoi ils sont trop forts, blabla...)

http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post30633523
N'importe quoi si ça passe.
Ou alors on va tendre encore plus vers une meta 2 carry + 3 supports (200 armor -> 48 avec BC + Youmuu + LW contre actuellement 75.6)
Ah tiens on revient a la bonne vielle époque du LW + BC.
Ils remettent du %as sur lw, rebuff shaco/tf et on est repartit 2 ans en arrière !

Bon par contre ce serait gentil de remettre un item CDR/AP pour les carry ap, sinon je sens que ça va mal finir.
Citation :
Publié par Sharnt
Ah tiens on revient a la bonne vielle époque du LW + BC.
Ils remettent du %as sur lw, rebuff shaco/tf et on est repartit 2 ans en arrière !

Bon par contre ce serait gentil de remettre un item CDR/AP pour les carry ap, sinon je sens que ça va mal finir.
Le morellos tome te salue.
Citation :
Publié par Siilk!
Le morellos tome te salue.
Il voulait dire sans Mana/regen mana je pense. Puis le Graal est mieux que le Morello quand même en Ap/cdr !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jewels
Il voulait dire sans Mana/regen mana je pense. Puis le Graal est mieux que le Morello quand même en Ap/cdr !
Il me semble me souvenir qu'ils avaient dans l'idée que le morello serait un item orienté support offensif via son passif , sa recette et ses stats
Citation :
Publié par Lotheis
Ouaip, les Kata & consort l'ont bien profond du coup. :/
En même temps, faut bien une contrepartie à jouer un héros sans mana type Kat/Vlad @ je m'en fous je peux spam.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je ne comprends pas la logique là dessous.
Idem, plus personne ne va tanker quoique ce soit, et tout le monde va jouer full pen en runes + BC + LW. Enjoy
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés