L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la petite tranche de rire, les gens ici crachent sur le skin comme quoi il fait manga/asiat toussa et à coté, le skin que Zafiro link, c'est le skin Chinese actuel haha.

Perso, les 2 me conviennent, on est loin des MF/Morgana ratés donc ca va.
Celui de Galio aussi est refait mais la par contre, je garderai le skin Chinese, le nouveau fait "con"
Citation :
Pour la petite tranche de rire, les gens ici crachent sur le skin comme quoi il fait manga/asiat toussa et à coté, le skin que Zafiro link, c'est le skin Chinese actuel haha.
C'est pas le coté asiat/manga qui me dérange (et ça m'a jamais dérangé), c'est son coté monochrome , flouté et sans détails .
On dirait un gars qui s'est amusé sous gimp à utiliser un maximum de filtre pour masqué le manque de finition de son dessin .
Le chinois est de loin meilleur sur ce point là .
Le visage est bien meilleur. Il n'est pas vide d'expression. On a bien plus l'impression d'un mec qui prend un réel plaisir à ce qu'il fait (et les vampires sont très orientés plaisir, sexualité etc depuis Bram Stoker (au moins)).
Le nouveau Vlad > chinese vlad
Citation :
Publié par Zafiro
C'est pas le coté asiat/manga qui me dérange (et ça m'a jamais dérangé), c'est son coté monochrome , flouté et sans détails .
On dirait un gars qui s'est amusé sous gimp à utiliser un maximum de filtre pour masqué le manque de finition de son dessin .
Le chinois est de loin meilleur sur ce point là .
What ?

Le chinois est statique, avec un visage affreux et une position ridicule.
Le nouveau a beaaaucoup plus de détails, de précision sur son dessin (sang, visage..) que le chinois.

C'est fou à quel point j'ai l'impression opposée à la tienne.
Le chinois est statique, figé
Et le nouveau, c'est comme pour gear of war, on a des limitations techniques alors on rajoute des effets de flous, de luminosité et du sang partout parce que ça fait cool, sans parler du côté manga.
Citation :
Publié par Matharl
J'vois pas comment on peut se plaindre du rework de TF, son ancien modèle était atroce, limite aussi moche que l'ancien modèle de Soraka
Same, le nouveau modèle est sublime, l'anim de l'AA et du R sont parfaites
Le Vlad est vraiment très beau, mais j'espère qu'ils changeront aussi ses autres skin parce qu'on a toujours l'impression de se faire enfler quand ils changent le skin de base et pas les autres qui pour certains font vraiment vieillot (marquis Vladimir par exemple).

Pour Kassadin j'aime aucun des deux skin car je trouve le perso assez moche dans l'ensemble, mais je préfère quand même le nouveau. Pareil pour Galio, je comprends pas pourquoi tout le monde crache sur le nouvel atwork, je le trouve pas mal moi, même si on peut faire mieux.
pourquoi changer vlad et kass qui était très correct quand on a des artwork comme celui de Cho gath qui ressemble à un vieux modèle 3D de diablo en 1998 ?
Quelqu'un chez Orange à t'il des soucis pour jouer?
J'ai du deco reco dans la dernière game car j'avais était deco, malgré que mon internet marchait toujours au même moment.
Problème des serveur Riot ou juste moi?
Citation :
Publié par Kraash
Quelqu'un chez Orange à t'il des soucis pour jouer?
J'ai du deco reco dans la dernière game car j'avais était deco, malgré que mon internet marchait toujours au même moment.
Problème des serveur Riot ou juste moi?
Toi
Vladimir en avait bien besoin, par contre Kassadin l'artwork était vraiment beau, même si relativement simple. Ca restera mon champion préféré au niveau de l'esthétique, quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Matharl
J'vois pas comment on peut se plaindre du rework de TF, son ancien modèle était atroce, limite aussi moche que l'ancien modèle de Soraka
L'animation du déplacement du nouveau TF est juste dégueulasse. On dirait qu'il glisse sur le sol en bougeant les jambes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés