L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Adieu Rengar.

C'est quoi cette manie de tout nerf a la hache comme ça ?
fallait toucher le ratio de son Q, mais le reste était fine

Ils y sont pas allés de main morte sur le DfG non plus, ce qu'ils n'ont pas été capable de voir, c'est que si il était over spammé, c'est aussi parcequ'il se build a partir de Kage et qu'il était un item CDR trés intéressant sur un AP.

Maintenant y a vraiment plus que sablier et les bottes tellement Morello ça suxx (principalement a cause du codex... j'aurait bien vu un codex + kage pour build le morello, ça aurait déjà été plus sympa).

Sinon, je suis parti pour mettre 50 euros, je veux tous les skins d'Halloween
Dommage pour la citrouille sur la tête d'Hecarim, il aurait tellement eu la classe en "simple" Sleepy Hollow
Message supprimé par son auteur.
Des items pour la 33 je pense (et ils en profiteront pour virer rabadon / EC entre autre de la 33). En tout cas le Lord Van Damm's Pillager me fait rêver. Je veux exactement le même sur la 55, mes AD apprécieront.
Pour tous les ad caster. Le spell vamp marche sur les sorts, qu'importe leur ratio et leur type de dégats. Sur Panth/Darius/Talon ça risque d'être agréable !
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
blackfire torch sur ryze <3
J'ose espérer que c'est pas cumulable
Mais après oué ça reste assez violent vu les bonus à côté^^
pauvre rengar...
sa régen à pris une gifle
son Q a pris une gifle
son R a pris une gifle
son necklace, a pris une bonne gifle
il va finir par être au niveau de khazix
Citation :
Publié par Dyr
pauvre rengar...
sa régen à pris une gifle
son Q a pris une gifle
son R a pris une gifle
son necklace, a pris une bonne gifle
il va finir par être au niveau de khazix
Pauvre rengar, il va enfin devenir un champion balanced
Citation :
Publié par Swifth
J'ose espérer que c'est pas cumulable
Mais après oué ça reste assez violent vu les bonus à côté^^
Il est marqué UNIQUE passive en même temps. Je pense que ça te donne une idée?
Ce sont les items anti-offtank de la 3v3, peut être que ça va enfin faire bouger ce metagame qui traine depuis le début a base de meatbag.

et au vu de la nouvelle map, je pense que je vais prendre plaisir a la redécouvrir
Le Van Damm, il va falloir compter les héros sur lesquels il n'est pas broken, ça ira plus vite...

La MS sur le witchcap est sympa aussi.

Citation :
Publié par Zakan
Ce sont les items anti-offtank de la 3v3, peut être que ça va enfin faire bouger ce metagame qui traine depuis le début a base de meatbag.
Sauf que le meilleur d'entre eux est fait pour faire plaisir aux offtanks .
Citation :
Publié par Bya
Il est marqué UNIQUE passive en même temps. Je pense que ça te donne une idée?
Oui ça me donne comme idée que quand t'en as deux tu vas pas appliquer deux stacks par spell.
Sauf que je parlais pas de ça, mais merci quand même

Je parle plus d'un truc genre le passif de draven qui peut se stacker plusieurs fois...
Citation :
Well, to be unpopular, they dialed down my suggestion. I wanted to remove it from the game.

I think that item's existence destroys diversity and interest - you should just use DFG on all burst casters, and all balance needs to factor in an extra nuke. There's no case where DFG is good and DFG isn't abusive - that basically is the definition of toxic.
http://na.leagueoflegends.com/board/...82219#30382219

Ils auraient du écouter Morello.
Ils ne le suppriment pas, ils le nerf méchamment. Morello voulait le virer, Riot en a décidé autrement (cependant, vu le coup dans la gueule qu'il se prend, on va pas le revoir de suite...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés