L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Avec un rabaddon à coté ça peut etre sympa non?
Si jamais c'est dispo en 55 ( ça m'étonnerai ) ca sera pas cumulable avec Rabadon faut pas réver hein
C'est plutôt évident que ces items la viennent en remplacement de certains sur la 3v3, même sans être confirmé, y a aucune chance qu'on voit débarquer autant d'items en même temps sur la map "esport" qu'est la 5v5, bien trop casse gueule vis a vis de l'équilibrage.

Concernant le DfG, l'actif est complétement broken et avait besoin d'un méchant nerf, certes, mais je suis quand même un peu déçu vis a vis des autres stats.
Si on veut aller chercher du CDR sur un AP non dépendant de son mana, y a juste rien du tout qui est orienté dps.
Ils ont annoncé de nouveau items pour le 5v5 pour aller avec la nouvelle jungle, des items supports ainsi que des items style "prospector" pour diversifier les starts items, mais ces items semblent plutôt 3v3 vu qu'ils viennent avec la nouvelle map 3v3.

Mais c'est sur que ça risque de faire pas mal d'items supplémentaires et ça va être chaud a équilibrer.
Je suis decus pour le "up" de trundle. Les -10 de mana sur le A, ca va pas lui changer la vie a mon avis... Ca reste du niveau de confort de jeu tout au long de la game, rien qui le rende plus performant pour autant.
Et je pense que l'ajout/suppression d'items pour la 3v3 permet (ne serait-ce qu'un peu) d'équilibrer d'une certaine manière la map sans pour autant toucher aux champions.
Citation :
Publié par Zakan
Si on veut aller chercher du CDR sur un AP non dépendant de son mana, y a juste rien du tout qui est orienté dps.
Le meijai

enfin, on aura sûrement des new items, vu que ces derniers temps, ils ont bien remarqué, que le stuffage est relativement limité
Citation :
Publié par Trokare.
Ils ont annoncé de nouveau items pour le 5v5 pour aller avec la nouvelle jungle, des items supports ainsi que des items style "prospector" pour diversifier les starts items, mais ces items semblent plutôt 3v3 vu qu'ils viennent avec la nouvelle map 3v3.

Mais c'est sur que ça risque de faire pas mal d'items supplémentaires et ça va être chaud a équilibrer.
Annonce récente ou depuis 6 mois et dont nous n'avons pas de news ?
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Annonce récente ou depuis 6 mois et dont nous n'avons pas de news ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198978
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198949

Récapitulatif des changements pour la saison 3

Donc c'est tout récent et c'est pour dans pas longtemps.

D'ailleurs, j'avais oublié les changements sur items a aura et les changements sur les items "On hit" qui ont été annoncés... ca va vraiment faire de gros changements ce qui est pas plus mal vu a quel point les builds sont standardisés actuellement.

Dernière modification par Trokare. ; 19/10/2012 à 12h00.
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'il dise qu'il veulent rendre les junglers moins dépendant des golditems, or il file un items parfais pour les Jungler assassin, genre panth qui se fait avec un coeur d'or. Je trouve ca paradoxal.
L'item est disponible seulement sur la 3v3 actuellement.

Comme tous les nouveaux items présentés jusqu'à maintenant

Edit pour en dessous : Au temps pour moi alors. Dans ce cas là oui c'est bien pété sur tous les AD Caster. Bonjour Riven; Renek, Panth qui n'auront plus à payer la Youmuu juste pour la péné en plus car le reste ne sert pas

Dernière modification par Aklatray ; 19/10/2012 à 12h36.
Le Lord Van dam et le blackfire torch vont se prendre un nerf:

Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post30396301

Et tant que j'y suis:

Citation :
Publié par Aklatray
L'item est disponible seulement sur la 3v3 actuellement.

Comme tous les nouveaux items présentés jusqu'à maintenant
Nouveaux items pour la 5v5 d'ici un patch ou deux

Source: http://na.leagueoflegends.com/board/...3#post30405323
Citation :
Publié par Aklatray

Edit pour en dessous : Au temps pour moi alors. Dans ce cas là oui c'est bien pété sur tous les AD Caster. Bonjour Riven; Renek, Panth qui n'auront plus à payer la Youmuu juste pour la péné en plus car le reste ne sert pas
T'as mal compris je pense, les items sont pour la 3v3 ils en révéleront de nouveaux pour la 5c5 plus tard.
Oui, Sharnt a raison. J'appuyais ton propos mais c'est vrai que ça peut porter à confusion. Tous les nouveaux items dévoilés récemment le sont pour la 3v3.

Les nouveaux items pour la 5v5 arriveront plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu le sens bien mon vampire emo #manga #dark !?

EDIT : en fait le premier faisait bon vieux vampire des Carpates, et le nouveau vampire de manga. J'aime pas du tout comment ils nous collent de plus en plus les artworks et vignettes asiats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés