Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens ont déjà l'icône dinvoc' fin saison 2 sur leur compte ?
J'ai vu que des Crs l'avaient déjà sur ce screen : http://i.imgur.com/VlgVw.jpg |
![]() |
|
|
Non, toujours pas d'icônes chez moi, par contre la plupart des streamers NA l'ont déjà. L'EU sera servi en dernier, comme d'hab.
|
![]() |
|
|
Ok merci Matharl
![]() |
![]() |
|
|
On arrête de plaisanter les enfants, la saison 3 arrive et on va avoir le droit à pas mal de modifications. J'adore ces fins de saison qui renouvèlent le jeu.
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2692224 Je résume. Rengar : après sa sortie, ils lui ont apporté quelques modifications pour le rendre plus fort. Sauf que ces modifications ont rendu le personnage tellement puissant que même après le dernier nerf il reste OP. Ils vont donc le nerf une nouvelle fois. Ils comptent réduire les dégâts du Q quand on a 5 points de férocité, réduire sa régénération de santé (stats de base) et réduire son ultimate (invisibilité qui dur moins longtemps, cd augmenté). Evelynn : trop forte à l'heure actuelle. Ils veulent réduire son ultime qui se voulait être un initiate correct (slow + shield sur eve pour tenir le TF) mais qui fait actuellement trop de dégâts surtout couplé à un DFG (paragraphe suivant messieurs dames !). Ils vont donc réduire le ratio AP de son ultimate. DFG / Bracelet de feu mortel : trop puissant à l'heure actuel mais un item difficile à équilibrer car quand il pourrait être correct sur des champions 'normaux' il pose un grop soucis quand tu rajoute du burst à des personnages qui jouent dessus (Evelynn / Gragas par exemple). En tant que nerf ils veulent revenir aux stats de l'ancien DFG et aux dégâts de l'ancien DFG. La seule modification qui restera sera l'augmentation d'AP sur l'item par rapport à l'ancienne version. Back to the old DFG. Syndra : pas de grosse modification en vue, simplement des améliorations du gameplay. Ils veulent la rendre plus simple et plus intuitive à jouer. Ca va sûrement passer par un up de la vitesse du jeté, comme déjà vu avant. Un Q qui apparaît plus rapidement aussi. Son ultime devrait normalement être plus simple à utiliser (actuellement mettre un ultime avec toutes les boules tient de l'exploit). Ils corrigent aussi beaucoup de bugs dégueulasses. Jayce : se trouve être plus fort que ce qu'ils attendaient. Le combo poke Q+E va donc être légèrement nerf. Ils augmentent le coût en mana du E (le portail d'accélération) dans le but que les joueurs aient un certain choix à faire (actuellement le mana n'est pas un soucis pour jayce). Ils enlèvent aussi la partie flat AD de son E en mode marteau, ils voyaient le sort comme un outil de désengage, pas un outil de burst. Sona et Blitzcrank : trop puissants. Ils veulent réduire leurs stats de base afin qu'ils soient moins tanky et qu'ils payent leurs erreurs. Ezreal : un champion qui peut gagner tous ses 1V1 de par son debuff AS. Ils enlèvent donc le debuff AS du W. Ils veulent que les joueurs d'Ezreal gagnent leurs duels non pas grâce à un simple debuff OP mais plutôt par un meilleur positionnement / kiting etc. Phage / Trinity : trop puissant en phase de laning de part le slow. Ils réduisent donc et l'efficacité et la durée du slow pour les attaques à porté. A priori rien ne sera changé pour les attaques au cac (Irelia, Jax etc). Voilà pour le patch preview écrit. La modification sur Phage est très bonne je trouve. Au début j'ai eu un gros doute parce que je pensais qu'ils allaient appliquer ça à tout le monde à cause de deux carry AD mais au final ils nerf que les attaques à portée donc tout va bien. Les modifs pour Syndra : Citation :
|
![]() |
|
|
Je poste ça ici pcq je sais pas où le mettre, mais serveur occupé ?Il est online sur le site off, wtf ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Attends un peu, il passe en online automatiquement au bout de <5min.
|
![]() |
|
|
Les valeurs sont désormais disponibles : http://www.reignofgaming.net/news/22...18-2012-splash
Les nerfs de Sona et de Blitzcrank sont relativement ridicules. Le seul impact est en very early, après c'est peu visible, même si ça reste un bon nerf. Pour rengar ils se sont trompé : ce n'est pas 150% up from 100% mais 100% down from 150%. Du moins c'est ce que je suppose, je n'ai plus les valeurs des sorts de Rengar en tête mais ça colle. Pour Tristana le up se situerait sur une réduction en mana de l'ultime. J'attendais un peu mieux mais c'est un bon début. Ils augmentent la portée de l'ultime d'Irelia, wtf. Petit up agréable de Cait / Trundle, nerf de Skarner. On peut voir les items qui seront disponibles sur la 33. Finalement le nerf s'applique aussi sur les attaques cac pour le phage mais pas pour trinity. Gros gros gros nerf du DFG. 15% de CDR en moins, l'item va complètement disparaître (même s'il reste viable). Néanmoins comme toujours ces valeurs peuvent être faussées, ce sont des indications. Il n'est pas rare qu'ils oublient des éléments ou autre, peut-être ont-ils remis de la regen mana sur le DFG ou autre. Ou alors ils n'ont pas viré le CDR. |
![]() |
|
|
Nerf d'Eve et du DFG, tout va mieux sur Summoner's Rift.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le nerf du phage va faire mal à beaucoup de cac qui avaient que ça pour stick un perso
![]() |
![]() |
|
|
Le nerf du phage est sensé n'être vrai que pour les range. Relis.
|
![]() |
|
|
RIP Rengar lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même en late t'as rarement tes 6 items dtf. Et pour 500 gold de plus t'as bien mieux qu'une doran's blade.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|