L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Et actuellement, pour 2350 golds et 3K hp, t'as
45 armor
18% crit
45AD
Rien que les 45 ad, c'est 1650 golds.

Nan, mais sérieusement, c'est quoi ces posts? Si pour 15 ad sur un total aussi important, on passe d'un item over played a un item jamais joué, c'est bien qu'il y a une erreur d'un coté ou de l'autre, hein, pas qu'on a "tué" l'item.

Et je repose la question. Qui pense sérieusement que atmog reviendra en force si on remet atma a 2%?
Suffirait de remplacer les crit par de la cdr et on le verra à mon avis
Citation :
Publié par To the skies!
Sérieusement, tu penses vraiment que si on refout atma a 2%, ca va de nouveau etre dans toutes les games? J'ai aucun doute que non.
Non, vu que le meta des tops a changé pas mal depuis. Par contre, ça reviendrait peut-être plus souvent qu'à 0% des games.

Atma avait un assez bon Q/P en mid/late game, le soucis venait surtout de la rentabilité par slot, et c'est ça que le nerf (et oui, 15 AD ca fait beaucoup) a tué.

De la même manière, si tu virais 15 AD sur MoM, je pense pas que grand monde le construirait encore, alors que c'est un item potable atm.
Message supprimé par son auteur.
Il est ou le rapport ?
Tu me dis que 15 AD sur un item c'est pas un énorme, je te réponds que si, c'est tout. Surtout quand l'item en question est moyen niveau utilité/slot, et qu'il est joué pour sa synergie avec un autre item et pas pour lui même.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est pas une tendance,c'est juste que les gens ont compris que c'est pas aux junglers de deal.
Et il est probablement là le soucis. On a Riot qui nous sort des personnages excellents pour jungle (Diana, Rengar, Kha'Zix pour ne citer qu'eux) MAIS on ne peut pas les jouer parce que double support > all, donc on a des personnages aux oubliettes alors qu'ils seraient clairement intéressants si on sortait de cette metagame pourrie (à mon sens).
Au rythme où on va, demain on aura quoi ? Zilean-Janna-Orianna-Morgana-Lux top tier pick mid parce que ce sont de super AP support ?
Non mais là faut arrêter d'utiliser le mot "métagame" n'importe comment. Ca va devenir le "troll" 2.0.
Les junglers prisés actuellement sont ceux qui font le mieux leur job, point. Ils gankent bien, clean vite, peuvent être build beefy et ne rien perdre de leur potentiel et donc servir d'initiateur pour la team.
Shield + Kick + Slow + Debuff AS, ouais y a pire niveau support
Citation :
Les junglers prisés actuellement sont ceux qui font le mieux leur job, point. Ils gankent bien, clean vite, peuvent être build beefy et ne rien perdre de leur potentiel et donc servir d'initiateur pour la team.
Impossible donc de jouer diana, ou Kha' vu que tu peux pas vraiment initier avec
(j'enleve Rengar qui est à part)

Et encore , Olaf (qui est un peu joué en compet') ne peux pas vraiment engage, ni suppor mais par contre peut focus le carry, ou bien Mundo pas d'engage non plus

Donc en gros pour toi, le prochain jungler utile c'est un Maokai 2.0 qui est deja un Alistar 2.0
Citation :
Publié par Kylink
Squeez, t'étais mal réveillé ou mon post avec 3/4 de ce que t'as link 30cm plus haut était pas assez beau ? :'(
J'venais de me réveiller. Puis de toute façon dès que je vois ton pseudo je passe !

Pour l'Atma c'est évident que le combo était overrated à l'époque. Maintenant quand tu passe d'un item correct overrated à un item correct overrated qui se fait nerf pile au moment où les gens commençaient à comprendre que ce n'était pas si bien bah ça fait un massacre. On se rend compte que l'item est pas si OP + on le nerf derrière -> item qui n'existe plus pour beaucoup de personnes.

Virer le %crit pour rajouter une stat un peu plus appréciable (un atma qui se base sur le brutalizer %cdr pene armor, quitte à up le cout final de l'atma ?) suffirait bien.

Et oui les junglers atm ce sont des supports bis. Même Lee Sin se joue dans le genre support bis.

Sinon y'a un bon résumé avec des infos non abordées sur jol ici : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen...ungle_changes/
Citation :
Publié par Franklinovitch
Vous le buildez sur Janna/Sona/Soraka vous ?
Ouais carrément, j'préfère largement un Aegis à un Shurelia. En plus ça permet de profiter plus longtemps de ses items à gold, bénef!
Je vois l'Aegis dans beaucoup de guides de champs support, après j'y connais rien en support donc voilà. Ce que je sais c'est que très très très peu de gens le prennent, enfin à mon niveau en tout cas, donc le prendre en support me parait pas si idiot...
L'aegis a beau être extrêmement rentable sur le papier (comme une majorité des items composés d'ailleurs...), ça reste un item qui a du mal à se comparer à ses contreparties plus chères ou plus évoluables, type randuin/phage>mallet/MoM/LW/sunfire/GA.

Bref, c'est un item très intéressant, mais pas quand on peut construire mieux sans handicaper son budget.

>> support ou fail lane.
Citation :
Publié par Origami-
Kha c'est un peu un début de Shapeshifter non? Avec son système de camouflage, changement de comp etc...
Bah lui c'est vraiment l'évolution. Un Shapeshifter normalement ça prend l'apparence des autres, Nidalee en elle même n'en est pas vraiment un (c'est plus un Animagus ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés