L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, exactement !
Ce que je voulais dire avec mon éloquence matinale, c'est que 1) le rez serait retiré du GA, et que 2) il ne serait pas réintroduit ailleurs. Contrairement à ce qui s'est passé avec l'actif Zhonya par exemple.
Et surtout ça enterrerait pas mal les AD sans escape ...
Citation :
Publié par Paho-
Ou sinon, on donne le rez au perso qui fini le nashor, ça serai cool.
Il y a déjà assez de raisons de tuer Nashor à mon avis.

Et puis DotA c'est nul...
Oui, au début c'était juste un pull, mais finalement, je trouve l'idée sympa.
Ça oblige a soit prendre des risques pour laisser le carry ad finir le nashor et donc possible de se le faire smite par l'équipe adverse, soit de prendre le rez sur le jungler ou d'obliger le carry ad jouer avec smite ... Et bim, new meta
Message supprimé par son auteur.
Squeez, t'étais mal réveillé ou mon post avec 3/4 de ce que t'as link 30cm plus haut était pas assez beau ? :'(

Pour Sona, nerf justifié, pour la même raison à chaque fois, ce perso a un skillcap faible (à mes yeux), mais son skillset en fait le meilleur support que ce soit offensif ou défensif sur le papier. C'est triste à dire mais c'est comme Jax, ce char sera jamais équilibré.

La GA, je vois vraiment pas comment ils vont réussir à la nerfer sans tuer l'item comme ils ont fait ds le passé avec d'autres (Atmog *toussote*)

Les skins d'halloween, un type avait posté une liste des skins et j'ai plus souvenir d'aucun si ce n'est "Brand Zombie" et "Fiora professeur", la liste doit trainer sur un des anciens threads.
Citation :
Publié par orime
Si ils virent les stats du GA, je ne vois pas vraiment la plus-value de cet item par rapport à une warmog's, par exemple. Ca virerait aussi un des deux seuls items potables qui donnent de la MR et de l'armure, l'autre étant un item de support.
L'aegis, un item support ?
Citation :
Publié par Shinpokomon
Item que prend tout Jungler, et vu que la grosse tendance ce sont les Jungler support.
C'est pas une tendance,c'est juste que les gens ont compris que c'est pas aux junglers de deal.
Citation :
Publié par Mormuth
Bah tu peux encore voir des Warmog par contre des atma ...
Il ne parle pas de warmog, il parle de l'atmog et de l'atma.
Pour 2350 gold et 3K HP, t'avais
45 armor
18% crit
60 AD

Clair que c'était nul.
(rien que les 60 AD, c'est presque 2K gold ...)

Sur un Olaf 4 Warmog/Atma (pas dit que c'était bien hein), ça te faisait 7K5 HP, 380 AD sous Z.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés