L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Si un champ est bon, qu'importe son skillcap, il sera joué par les professionnels.

Si Karma pouvait retourner tous les mids de la league mais qu'elle nécessitait un apprentissage très long, ne t'inquiète pas qu'elle serait sortie à toutes les compèts.
Je penses qu'il s'expose trop pour être jouer à haut niveau, soloq et premade c'est quand même pas la même chose
Yep c'est une très bonne chose d'avoir un champion impérativement ban dans une équipe. Tu prend le cas de Froggen : sa Anivia est toujours bannie. Avantage : il peut se focus sur les autres champions et sait que l'équipe adverse n'aura que 2 vrais bans. Disons que Pete devienne le meilleur Draven : ça fait que l'équipe adverse aura 3 bans impératifs (Irelia en plus). Qu'est-ce qu'il se passe dans ce cas-là ? Ca ne gène pas CLG car de toute façon ils ne train plus en équipe avec ces trois chars (perma ban) et ça leur laisse de la place pour des champions qu'on ban normalement. Au hasard ça laisse Alistar open. On inflige 3 bans à l'équipe adverse et ça permet de se focus sur d'autres champions qui ne seront pas bannis, ou alors on ne les ban pas et on prend donc d'autres risques.
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui, clairement son DPS est infâme.
Par contre, le manque d'escape et la range pas énorme sont quand même handicapants ...

Et ouais, pour le jouer correctement, ça a l'air BIEN pire que n'importe quel autre champion
Comprends pas pourquoi manque d'escape.
Ok, Ezreal, Corki, et Tristana ont des escape OP, mais celle de Draven est carrément correcte, elle est même supérieure à celle de Graves, qui pourtant est beaucoup, beaucoup plus joué.

Tiens d'ailleurs, pourquoi on voit jamais de Tristana ? Surtout dans des teams comme CLG.Eu qui jouent tant sur le late ?
Ben non, draven n'a pas de sort d'escape, contrairement à ceux que tu cites.
Trist était pas mal jouée avant, mais la méta était beaucoup moins orientée vers l'early / mid. Tristana ça burst bien au début, puis c'est vraiment pas grand chose avant qu'elle n'aie un équipement correct (sauf si feed ofc).
je train Draven en cachette, et vus les résultats que j'en tire , c'est vraiment un hard stompeur.
Il a aucun temps mort :
-il a un early brutal
-un mid game encore plus violent
-un late game absolument infâme

Même pas besoin de GA , il tape tellement fort que l'on peut y aller full dps et tuer un tank en 3 sec.
Ha et les haches sont pas si difficile à attraper , mais il est injouable avec + de 150 de ping .
Son early est loin d'être foufou, c'est clairement un carry late vu les sorts qu'il a. Il doit bien manger contre du ez/cait/mf en early.
Et puis un carry ad sans ga... wtf bro ?
Citation :
son early est loin d'être foufou, c'est clairement un carry late vu les sorts qu'il a. Il doit bien manger contre du ez/cait/mf en early.
what
the
fuck
Citation :
totalement lol. D'ailleurs aphromoo a bien pigé le truc, il joue draven façon ashe en botlane, super précautionneux, et après ~40 min de game on l'arrête plus.
not sure if kidding
Citation :
Publié par Saelian
Il se prépare pour le S3 et le mega nerf du GA ( justifié d'ailleurs )
Ah ? Des info sur le nerf ? Parce bon, l'item est quand même chers et on regagne peu de vie quand on rez donc je ne vois pas bien ce qu'ils veulent nerf. Le truque que l'on peut considérer comme op c'est le principe même de l'item je trouve :/

Citation :
what
the
fuck

not sure if kidding
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a vraiment des débats très constructifs qui amènes à une réflexion commune permettant à certains d'améliorer leur compréhension du jeu.
Citation :
Publié par Neova
Ah ? Des info sur le nerf ? Parce bon, l'item est quand même chers et on regagne peu de vie quand on rez donc je ne vois pas bien ce qu'ils veulent nerf. Le truque que l'on peut considérer comme op c'est le principe même de l'item je trouve :/
Y'a pas d'infos à avoir, prochains nerf :

- DFG
- GA
- Eve
Citation :
Publié par Zoïs
Ben non, draven n'a pas de sort d'escape, contrairement à ceux que tu cites.
Trist était pas mal jouée avant, mais la méta était beaucoup moins orientée vers l'early / mid. Tristana ça burst bien au début, puis c'est vraiment pas grand chose avant qu'elle n'aie un équipement correct (sauf si feed ofc).
Il a un boost 60% et un sort qui décale en offrant un mini-stun de zone mais ok.
J'me fais jamais attrapper quand j'ai Draven perso. Plus qu'avec Ez, certes, mais moins qu'avec Corki.

Sinon pour Tristana, je parlais surtout des teams à la CLG qui vont sur le very very end game.
Citation :
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on a vraiment des débats très constructifs qui amènes à une réflexion commune permettant à certains d'améliorer leur compréhension du jeu.
tu sors d'un champion à faible range, sans escape, dont le seul stéréoïde est très contraignant en late et avec l'early le plus débile du jeu que c'est un champion de late game. Y a rien de plus early que draven hein ^^
ça va hé, mes score sont loin d'être dégueulasse hein <_<
14/4/11 , 16/7/5 ... merci hein....

Dernière modification par Zafiro ; 15/10/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
tu sors d'un champion à faible range, sans escape, dont le seul stéréoïde est très contraignant en late et avec l'early le plus débile du jeu que c'est un champion de late game. Y a rien de plus early que draven hein ^^
Vayne a également une faible range et est pourtant un perso late game.

Un boost énorme de vitesse et tu dis qu'il n'a pas d'escape ? On ne doit pas avoir la même définition d'escape et puis si tu regardes bien.
De plus, les deux carry ad les plus lates sont kog et vayne, l'un avec une escape, l'autre sans, donc c'est quoi le rapport entre pas d'escape=early ?

Il a deux stéroïde, un d'as donc c'est sympa en early mais sans plus, et l'autre est un bonus de dégât sur l'AA en fonction des dégâts max, donc encore une fois. On a donc deux bonus qui prennent tout leur sens en late.
Citation :
Publié par Zafiro
ça va hé, mes score sont loin d'être dégueulasse hein <_<
14/4/11 , 16/7/5 ... merci hein....
Normal game+Ranked a 1k Elo,crédiblité proche de 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés