Mr X

Dernières publications

RSS
21 August 2013 à 21:51 - Messages
Bah laches des noms si tu sais qui c'est. Je vois que de l'accusation non fondée depuis tout a l'heure. Présentez des preuves e... Lire la suite
Toi t'as juste rien compris. Bien sur que si ça concerne les gamers puisque c'est les premières victimes de ce genre de pra... Lire la suite
21 August 2013 à 21:51 - Messages
Bah laches des noms si tu sais qui c'est. Je vois que de l'accusation non fondée depuis tout a l'heure. Présentez des preuves e... Lire la suite
Toi t'as juste rien compris. Bien sur que si ça concerne les gamers puisque c'est les premières victimes de ce genre de pra... Lire la suite
15 April 2013 à 03:54 - Messages
yop je commence un sadi eau/feu et je me demandais si c'était rentable ou pas de monter le poison paralysant lvl6.... Lire la suite
14 April 2013 à 05:16 - Messages
le cas par cas c'est chaud de différentier le vrai du faux dans le bordel ambiant, en tout cas jvois pas de rollback possible... Lire la suite
31 March 2013 à 19:13 - Messages
Du grand mendes ce système quand même ... Jsais pas qui est le mec responsable du matchmaking mais il devrait avoir honte de lu... Lire la suite
29 March 2013 à 22:29 - Messages
29 March 2013 à 21:31 - Messages
Hai. Jme suis remis a Dofus il y'a peu et après avoir découvert que les traques étaient mortes, j'ai décidé de farmer le kolize... Lire la suite
Heu là si j'ai l'impression que ça l'est. Pour la petite histoire, je suis vite passé a 500+ de cote et là c'est la guerre,... Lire la suite
18 November 2012 à 05:52 - Messages
slt est-ce qu'il faut faire parti du noyau dur de jol pour participer ou pas parce que jsuis un copain de keyen alors ptet y pe... Lire la suite
13 November 2012 à 19:57 - Discussion
http://www.mymajorcompany.com/projects/league-of-champions#comments ^^ que dire ... Lire la suite
13 November 2012 à 01:45 - Messages
Poison proc pas sur le slow, le q c'est bof et les shrooms t'as déjà un slow dégueulasse dessus. Perte de gold... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mr X n'a publié aucune critique de jeu.