Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188529
Message supprimé par son auteur.
Notre Rengar donne le FB a akali lvl 5, toute la team le flame, il finit la game a 22/1/12 366 cs, le 2eme de la team c' était moi avec morgana 4/4/12 232cs, il nous a juste pl et nous sort un petit ''problem ?'' à la fin.
Je joue Shen jungle. Toutes les lanes meurent avant mon niveau 3, je finis avec l'unique kill de ma team et j'outlevel et outfarm toute mon équipe. Score final: 1-20 (à 20 min).

Et pour ganker, c'est assez chaud quand jme retrouve a frapper les ennemis solo pendant que mes mates dorment/sont morts/se touchent la nouille.
Citation :
Publié par Foboz
Notre Rengar donne le FB a akali lvl 5, toute la team le flame, il finit la game a 22/1/12 366 cs, le 2eme de la team c' était moi avec morgana 4/4/12 232cs, il nous a juste pl et nous sort un petit ''problem ?'' à la fin.
Ca me rappelle notre Pant mid (avant son nerf) qui avait fini a 51/4
Dat game de 50 minutes qui aurait pu être pliée en 20. Shaco overfed, il a dû finir à 40/10, il les massacrait, solotait le Nashor. Puis il a tout vendu pour 4 Phantom Dancer et est mort sur un autre Nashor, puis a lancé 2 votes de surrender. Y'a des gens qui s'ennuient dans leur vie.

J'ai rarement autant ragé devant une game où on gagnait...
Citation :
Publié par jklezf
Mais j'ai trouvé la solution maintenant, je prends Jax en 3 vs 3 et c'est easy win
Cette astuce doit etre marqué sur tous les guides de 3v3.
Je lance une game et pendant le chargement ça bug, l'image est figé, du coup je relance et tous et une bonne update de 20 min .

Sympa les 9 reports dans ma gueule que je vais me prendre, thanks riot.
Pour une fois que j'ai du temps libre je fais quelques parties. J'aurai du le passer à autre chose.

Avec mon mate (même ville), on se fait déco par le FAI (SFR, pour la 4eme fois depuis le début du mois, je pense que demain ça va gueuler au téléphone), reco au bout de 2/3 minutes, les péquenauds de notre team ont pas su s'étaler sur les lanes et sont rester jungle, mid et top, GG le Kog Maw 120 creeps à ~10mn de jeu et 4 niveau de plus. Surrend à 20mn score total 12/23

Seconde partie on se choppe un duo d'allemands qui demandent le bot, pour pas foutre la merde on accepte, je part top et mon mate jungle. Les Allemands se font dépops et ragequit, surrend à 20 on peut pas gérer en 3v5 contre une grosse team bien metagolem.

Troisième partie, très serrée, 63/52, on prend le dessus vers ~50 mn de jeu. "Attempting to reconnect" pour mon mate, mais ça vient pas du FAI, ça vient de LoL, il se reco au bout de 2mn, on a tenu le coup, 65/56, et quelque chose comme 5mn après on se tape nous deux le même "Attempting to reconnect", on suppose qu'un troisième avec nous l'a choppé aussi, le jeu bug on doit restart le jeu, le temps de reco on a perdu.

Franchement, je crois qu'on est maudit.
Citation :
Publié par Nauth
Avec mon mate (même ville), on se fait déco par le FAI (SFR, pour la 4eme fois depuis le début du mois, je pense que demain ça va gueuler au téléphone), reco au bout de 2/3 minutes, les péquenauds de notre team ont pas su s'étaler sur les lanes et sont rester jungle, mid et top, GG le Kog Maw 120 creeps à ~10mn de jeu et 4 niveau de plus. Surrend à 20mn score total 12/23
C'est clair qu'un jungler 1vs2 bot, il l'aurait sûrement bien deny le Kog Maw. Ça arrive les décos, faut pas chercher à reporter la faute sur l'équipe
Citation :
Publié par Suh
"Humble in victory" ou comment farmer les honorable points de manière legit.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai appris quelquechose: le dernier qui surrend perd.
perd quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés