Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J' ai voulu surr vers le mid game car j' étais vraiment pas dans la game, je me suis fait gank 3 fois a mon bleu seul, j' ai farme le top 2-3 fois alors que toute ma team rushé la bot lane pour tf,
en plus de ca la cait était useless 0/7 un truc comme ca avec aucun farme, puis la magie du late, la cait commence a farme (elle avait moins de cs que le jungler en mid game) et a faire des kill
j' ai stop d' aller farme le top pour tf avec eux donc on a commencé a faire des vrai tf a 5vs5 et la on les a retourné en tf pour finir par win, y a pas a dire une Zyra stuff quand tout le monde est bien packé c' est juste .

mais bon on a eu de la chance aussi qu' il avait aucun cary ad.

http://img15.hostingpics.net/pics/298021zyra1.png
J'ai une belle série de 11 victoires, c'est étrange, ça va finir par tourner.

Sinon c'est toujours aussi agréable d'être lvl 23 et de se payer un Olaf avec 1160 victoires qui m'a violé du début à la fin...
J'ai découvert le jeu il y a 2 ans, j'ai dû monter 2 comptes 10+ à chaque reprise-arrêt, avant de me souvenir de mon compte principal... J'ai repris il y a peu là et j'ai pris 2 lvl.

J'y joue généralement 1-2 mois et fais une pause de 6 mois-1 an, donc oui c'est long à monter 30.
Eve no dfg
Lee top ragequit parce que je gank pas (j'ai 6/1 à 7/8 minutes mais je gank pas tavu, j'lui ai donné un early kill sur fiora au passage)
Corki no farm, start doran, no stuff, pro feder.

Y'avait que moi (shaco) et la kata support pour "carry" cette game

Free lose bien sûr.
On commence par 2 vs 3 par longtemps mais quand même (6-8 min) et on les tues quand Pantheon doit protégé le haut je défend sans mourir et en infligeant des dommages, on joue bien puis la reconnexion de warwick ils montent de niveau joue pas mal et on ne perd pas à nouveau un tf car il est prudent. On a pas touché un seul pv des tourelles (ennemis parce que quand même les nôtres ont un peu morflé lors des backs) que les ennemis abandonnent honteux .
Dommage que Pantheon ait rage parce que j'ai eu des kills en m'accusant de ks (parce que des fois je tue en auto attack) .
LoL9.png
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ce que j'aime bien faire en normal c'est d'abandonner ma lane au bout de 5 min et de roam sans stuff, surtout avec Riven.

Du coup j'avais acheté mon stuff pour rien il y avait surrend de la team adverse juste après.
Pense à rush rabadon avec malzahar, c'est un gros perso de laning il te faut prendre l'avantage en early
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés