Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros délire dans ma game sérieux. On gagne tous les fights, mais après tu as constamment notre maokai/irelia/allistar qui chase singed et blitzcrank jusqu'à ce que les autres repop et les tuent.
En plus de ça toute ma team focus le singed ennemi, ce qui donne un rendu vraiment pathétique, en gros moi j'OS tristana ( avec evelynn ), mais tous ms mates essayent de stun et de tuer singed désespérément au lieu de prendre les free kills et de laisser singed pour la fin ...

Sérieux incompréhensible, tu gagnes facile mais tu vas te suicider comme une merde en faisant du chase pendant 40secondes contre un singed que tu butteras pas, offrant des free kills aux ennemis...
Message supprimé par son auteur.
Depuis ce matin je normal game, depuis ce matin je n'ai pas eu une partie correcte en 5vs5
ça commence à sérieusement me faire chier tout ça, taleur on rape la bot lane, mais notre xin zhao jungle étant à 0-4 et 20cs en 10minutes décide d'arrêter, nous faisant surrender...
Et c'est comme ça depuis ce matin
Citation :
Publié par L'Orignaal
Je comprends toujours pas les personnes qui lancent des parties que pour feed, mais comme des porcs quoi ...
J'ai eu un Kog en face de moi y a pas longtemps à 1/12, pas très drôle comme partie.
Citation :
Publié par Origami-
pourquoi? c'est un item qui va bien avec son passif, d'autant plus que ses cd sont corrects avec un bleu...
Lichbane sert quand les adversaires ont beaucoup de rm et lux poke loin du teamfight et doit rester loin du teamfight, lux lichbane c'est juste un mauvais raccourci que les gens font en lisant son passif (qui ne sert qu'en phase de laning et pas quand tu as enfin ton lichbane)
Citation :
Publié par Kass Ys
Lichbane sert quand les adversaires ont beaucoup de rm et lux poke loin du teamfight et doit rester loin du teamfight, lux lichbane c'est juste un mauvais raccourci que les gens font en lisant son passif (qui ne sert qu'en phase de laning et pas quand tu as enfin ton lichbane)
Et donc tu ferais quoi à la place?

Parce que sur ma Lux je fais en général:

Rabaddon/Lich Bane (donc faut que je le remplace)/Graal/Void staff si rm en face...

Allez, admettons que le core est Rabaddon/Graal. Je fais quoi après?
Void staff/lich Bane si stack rm?
Abyssal, je suis trop loin pour la réduc magique.
Rylai j'ai déjà le E.
DFG (mais portée trop petite...)/Zhonya p'tet? Archangel, ça fait pas un peu trop doublon avec Graal?

ça fait coûteux. Bon, je n'ai que très rarement l'opportunité de finir tout ça, mais bon...
Quand même le 1er week end où j'ai autant de mal à jouer et que je rage autant.
Trash team sur trash team, personnellement je prends ma lane, mais bon on peut pas hard carry toutes les games c'est pas possible

En deux jours j'ai jamais autant joué en 4vs5
Citation :
Publié par Origami-
Et donc tu ferais quoi à la place?

Parce que sur ma Lux je fais en général:

Rabaddon/Lich Bane (donc faut que je le remplace)/Graal/Void staff si rm en face...

Allez, admettons que le core est Rabaddon/Graal. Je fais quoi après?
Void staff/lich Bane si stack rm?
Abyssal, je suis trop loin pour la réduc magique.
Rylai j'ai déjà le E.
DFG (mais portée trop petite...)/Zhonya p'tet? Archangel, ça fait pas un peu trop doublon avec Graal?

ça fait coûteux. Bon, je n'ai que très rarement l'opportunité de finir tout ça, mais bon...
Core graal/rabaddon
Si l'ap en face est un bruiser (fizz/diana) tu fais abyssal+lichbane
Sinon tu pars sur void staff et tu stack l'ap avec un zhonya par exemple (qui est une securité en late où tu peux te sauver d'une erreur de placement)
Et tu peux sortir un item pv ou un ga selon le besoin.
Avec les bottes (lucidité, mercure, sorcier) ça fait six.
perso sur lux je bluid toujours, dfg/graal/rabaddon=34% cdr et tons of damage, à coups de je spam mon ulti toutes les 26s sans bleu.

en plus lux c' est 550 de porté sur les AA, alors que ces spell c' est 1100 donc le lichbane c' est useless sur elle, tu nerf trop ta porté si tu cherches a dps avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés