Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain.

J'en ai marre de ces mecs qui jouent teemo ad et qui se sentent puissant après parce que ils font beaucoup de kills.

Le mec là, il faisait 17/12, il se sentait puissant, c'est lui qui est mort 12 fois, le 2eme plus mort il avait 6 deaths.

Il sortait "noob" a tout le monde du haut de ses 17 kills.

Il focusait le tank, bah oui, sinon c'était pas drôle ^^^^^"

Et pour finir, il se baladait dans la jungle adverse et faisait le blue alors que tout le monde était au mid. Il avait 2 lvl de retard sur tout le monde.

Bon, bah on a perdu ofc.

GG WP.

Maintenant je vais direct altF4 quand jvais voir un teemo qui fait "ad bot".
Heimer full push depuis le début (j'ai Ryze). J'ai vu personne de ma team, j'ai pas un seul bleu... Même quand il est a la 2eme tourelle, ca ne bouge pas...

Edit: J'ai une dc, jdois reco. Je reviens: defeat. Ohhh vraiment?
Je suis mauvais en ad, je les préviens, je dois quand meme last pick un ad. Je me tape Zilean support qui afk bush (pas une bombe, pas une aa, un speed de temps en temps) toute la phase de lane quand je me fais violenter par Varus/Janna. Ils pushent a fond, et le seul moment ou je vois mon Shaco jungler (outlevel et outfarm bien sur, il ne pouvait pas être bon), il gank avec 400 pv a 15 min pour filer le double buff a Varus. Enjoy.

Maintenant , mon clavier me lache en game. Ma team pense que j'ai ragequit alors que je ne peut pas ecrire. Jretourne pioncer...

Dernière modification par MowMow ; 18/10/2012 à 12h48.
Ma première réaction quand j' ai vu la team d' en face ça était ''opt1 troll team, que des mec a 2k+ qui vont nous défoncer" bien loin de la réalité ma team aurait meme pu gagner a 4vs5 j' ai fait pas mal d' afk téléphone.

http://img15.hostingpics.net/pics/815719troll.png

ps: première fois que je vois le new tf ig c' est moi ou y a un probleme avec ca démarche ?

ps2: pour ceux qui se demande, top (malphite vs nunu), mid (tf vs ali) bot (lulu+nauti vs cait+taric)
Je viens de me faire mépriser par un 2k2 elo parce que je lui ai roulé dessus avec ma trash akali.

Et vu que Toro était pas avec moi j'ai pas leave et j'ai win.

PS: je crois que akali n'est bon que mid, c'est vraiment nul au top.

PS2: a beh non c'est pas si nul top

Dernière modification par Kass Ys ; 19/10/2012 à 18h40.
Quand des joliens jouent ensemble et random pick, leurs lanes prédéfinies, voilà ce que ça donne...

mini_121019023353903562.png

Merci encore à ölof, Cursed, SoGreen, et Eckhaert pour les quelques parties, c'était funky comme tout .

Niveau composition des lanes, on avait le droit à Vladimir en toplane, Ashe AD mid, Riven support, Annie AD carry bot, pour finir avec Tristana AP jungle.
Tout ceci derrière Call me Maybe et Somebody that I used to know chantés en karaoké par mes soins.

Ce soir j'annonce de suite, si je joue, je random pick !

Dernière modification par Shidokki ; 20/10/2012 à 04h32.
C'est super frustrant, j'ai l'impression de plus pouvoir jouer "correctement" en normal sans que je sois en premade. A chaque fois l'elo moyen de ma team est nettement inférieur à l'elo moyen en face.
Alors même si c'est pas super grave et que ce ne sont que des normales, j'ai l'impression qu'il y a comme de l'injustice à tomber avec un caitlin 1w 1l en ranked qui va lane contre vayne 1800 elo.
Au contraire, c'est une bonne chose que les Top elo Ranked aient un elo normal différent :
- autant pour eux, ils évitent d'avoir des files d'attente en normal (plus pour les NA ca mais bon)
- autant pour nous, je prends l'exemple d'un pote irl hier, il a eu la joie de tomber sur Meow (un des meilleurs joueurs de Nida EU Elo>2k4) au top alors qu'il joue avec moi dans la tranche 1k5 elo. Oui il a perdu mais il a appris des choses et comble, le type l'a invité sur ts et a refait une normale avec.

Y a 0 raison de se plaindre de jouer contre plus doué que soi, c'est tout le contraire, donnez le meilleur de vous et essayez d'apprendre/comprendre pourquoi certains sont meilleurs que vous
Ouais si tu tombes sur du top elo sympa ya moyen d'apprendre et d'en profiter.
Après quand tu tombes sur Mid Soraka et sa clique de 2k+ elo qui passent la partie à flame alors qu'ils te roulent dessus c'est déja beaucoup moins instructif

Edit pour en dessous : non, quand tu tombes sur un nul qui a la pire mentalité du monde tu peux le crush pour te venger, quand le mec qui te flame t'outplay complètement aussi, tu peux rien faire à part subir

Dernière modification par Mormuth ; 20/10/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Kylink
Au contraire, c'est une bonne chose que les Top elo Ranked aient un elo normal différent :
- autant pour eux, ils évitent d'avoir des files d'attente en normal (plus pour les NA ca mais bon)
- autant pour nous, je prends l'exemple d'un pote irl hier, il a eu la joie de tomber sur Meow (un des meilleurs joueurs de Nida EU Elo>2k4) au top alors qu'il joue avec moi dans la tranche 1k5 elo. Oui il a perdu mais il a appris des choses et comble, le type l'a invité sur ts et a refait une normale avec.

Y a 0 raison de se plaindre de jouer contre plus doué que soi, c'est tout le contraire, donnez le meilleur de vous et essayez d'apprendre/comprendre pourquoi certains sont meilleurs que vous
Hier je suis tombé contre snoopeh (bien lui il streamait toussah), ben on l'a rape
Citation :
Publié par Lithiye
Hier je suis tombé contre snoopeh (bien lui il streamait toussah), ben on l'a rape
Euh t'es tombé sur Snoopeh sur le serveur Eu ? (les CLG sont aux Na jusqu’à décembre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés