Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Stop faire les kikoos avec les dmg, ça prend en compte ce qu'on inflige aux creeps
Lol j'ai juste 3x plus de dommages que la MF en face pratiquement, y'a quand même un truc ? J'ai les mêmes assists que karthus, que taric, 2x plus de kills, moins de morts, mais j'me mange 4reports pour avoir ruiner la game ? Si ils avaient engage y'aurait pas eu de soucis...
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Racheter un GA ne reset pas du tout le CD wtf. Sauf si y'a eu un bug dans les dernières maj mais ça m'étonnerait on en aurait entendu parler.

C'est un debuff appliqué sur le char pas sur l'item.
Ah oui merde, j'ai fais un raccourcie avec le zhonia
Y'a des games tu les sens mal dès les picks. Je demande le top, sans locker pour autant, j'attends toujours que tout le monde ait bien pick. Tout est bon sauf le support qu'il nous manque, à la place on a une Katarina (alors qu'on avait déjà Ziggs mid) qui ne dit rien, donc à la dernière seconde je me résigne et je prends un support.

Bot lane ça va, on se débrouille, le mid est pas mauvais, mais évidemment Kata se fait ouvrir par Evelynn et Graves en haut, ce dernier s'overstuff assez rapidement et nous met cher.

Après quelques insultes en espagnol c'est donc une Kata(strophe) à 2/11 qui n'a jamais communiqué avec la team et une game qui passée les 20 minutes enchainait les "Ace !" "Triple Kill !" en face.
Bon bah voila, je joue trist avec un pote premade sona.

On tombe contre une botlane à base de trist + zyra en face. On leur met 5/0, notre lee jungler vient une fois et nous bait ce qui entraine sa mort et la mienne (à base de "allez on dive j'ai mon ulti mais en fait il l'a pas, il q à coté des cibles et miss son e").

Notre brand feed à mort la kata en face, le pantheon d'en face tue notre jungler+ notre top (allez on dive pantheon lvl 2 ...).

On se prend des ganks à 5 au bot avec panth qui ulti (wouhou).

A 20 mn on surrend, j'ai plus de golds que n'importe quel joueur dans la game et jmets 3k golds à notre solo top (qui était 2nd). Cool
BREF, une game comme je les aime.

Ce mardi 23/10 je lance une game. Oui je lance une game chaque soir. Lundi mardi mercredi jeudi... bref

J'avais décidé de lancer une normale pour me train avec Draven. Oui je gère pratiquement tous les carry AD mais celui-ci m'intéresse particulièrement. La game se lance, je tue 3 sbires, je tue MF et Taric, je tue quelques sbires, je tue MF et Taric, je tue quelques sbires je tue MF et Taric.... bref

Un problème surgit... les 3 premades. L'un avec 70CS 2/9 à 20 min. Il tue 2 sbires, il meurt, il tue 2 sbires, il meurt, il tue 1 sbire, il meurt... et puis y'avait son copain skarner. Lui c'était plutôt du style à aider son pote top. Problème.... il savait pas builder skarner. Il rusha trinity et tankait rien. Le 3éme premade, babysit par son pote s'en sortait correctement.

Venu une phase assez douloureuse pour nous car les premades savaient pas quoi faire.
Le viktor avance, il meurt, il revient, il avance, il meurt. Le skarner lui c'était plutôt j'engage, j'engage pas, j'engage, j'engage pas. Merde j'ai laissé creuver zyra.....
Le Udyr lui c'était plutôt... hummm mes potes sont mort, go 1v3. Autant dire que il avançait, il meurt, il avançait, il meurt. BREF ils étaient nul à chier.

Venu une phase où l'on devait protéger le drake. Ils ont pas bougé leur cul, jleur ai dis que j'allais AFK base si ils venaient pas... Ils sont pas venu, j'ai afk base/afk trashtalk. Ils ont QQ sur le /all, l'autre team voulait pas me report, ils continuaient de QQ, ils ont eu leur report.

Bref, une game comme je les aime.
Citation :
Publié par Me>Miki
BREF, une game comme je les aime.

[blabla]

Bref, une game comme je les aime.
j'espère que tu sais à quoi tu t'exposes avec ce genre d'insulte à la modération
S'te game. J'part en normal à 8h du mat', l'heure du "quitte ou double". Je demande le top pour train un peu, je pick le sup et me vois gratifié d'un trade Teemo faute de mieux contre Darius.

Pas de carry en face, à la place y a une Eve mid, Ww, Darius, Udyr et Jax jungle. Dès le début de la game, je me retrouve contre Darius + Udyr top, puis au bout de 10 min Udyr décide d'aller jungle en même temps que le Jax. Du coup le Darius en face n'avance plus et attend que je pousse les creeps sous sa tour pour les faire, au 6 il me viole par deux fois (Q Z E Q R KIKOO CHAMP) jusqu'à ce que j'ai finis mon phage, mais comme je le denie creep je m'en tape.

A ce moment la de la game (c'est à dire au environ de 15/20 minutes) j'ai mon phage, ma wriggle et je ne peux rien faire de mieux que farmer en posant des champs pour rester safe et éviter de me faire hook par Darius. Je l'out-farm totalement (12x pour 6x), toutes les tentatives de gank sur moi fail, mais à côté de ça toutes les 30s apparait un "Evelyne is LEGENDARY" à l'écran... et quand je dis 30s, je n'exagère pas hein, c'était réellement "Je meurt, je reviens et je me refais aussitôt tuer par Evelyne" de la part du mid, de la botlane et du jungler.

Résultat à 30min de jeu j'ai une team qui tourne à 7/8 mort chacun (sachant que j'était mort deux fois), deux tours perdus + deux autres qui suivront (alors que la mienne est à 2000+/2500 sans un seul gank de notre Lee et que je viens de finir la leur), 4 mates totalement outfarm, une Eve en face qui est à 15 kill (et finira la game à 28 kill) et 4 mec quasi intuables.

Je finirait par perdre la game à quelque chose comme 8/5/6, 320 creeps et 17k1 gold (full stuff) au bout de 49 min parce que ma team espérait que j'allais retourner la game qu'ils avaient complètement ruiné, avec une Eve à 28 kill et une team qui tourne en moyenne à 12 morts et 11k gold par personne.

Et j'ai eu droit à UN honneur. Monde de merde.
Une belle game de 50 minutes hier, malgré notre mauvais départ et le fait qu'on ait presque perdu toutes nos lanes, ça communiquait bien et on a pu faire 3 Nashor pendant la game parce qu'on trouvait le bon timing.

On a fini par gagner après des rushs dans notre base, des Ace, des ganks foireux... Et personne n'a flame, j'ai filé de l'honneur à tout le monde pour une fois !

/faithrestored
Je viens de faire une game, wow...
Je joue Varus bot, avec une Leona contre Corki + Sona.

On défonce totalement notre lane, je suis à 7/1/1, 80 cs de plus que le Corki, Et 5/6 lvl (J'ai jamais autant réussi une lane, c'était assez drôle )

Et là, je vois que la Fiora top a 11/0, le mid et le jungle se sont suicidé en boucle sur elle, elle m'os avec l'ulti. Comment on peut fail à ce point
Citation :
Publié par Valdon
Comment on peut fail à ce point
En se faisant jamais aider par la bot lane qui defonce completement sa lane MAIS, ne viendra jamais stopper la boucle infernale dans laquelle on est rentré en donnant quelques kills a la fiora qui ne s'est pas privé d'aller en chercher d'autre par la suite en voyant qu'elle courant aucun risque en ayant que les lows qui tentent de la contrer
Ah, mais je ne demande qu'à progresser, explique moi comment un carry ad tue une fiora feed, qui ward et qui instant depop un Cho Gath ? Qui arrive à se faire le top le jungle et le mid en un seul move ?

Dernière modification par Valdon ; 26/10/2012 à 19h33.
Bha une des dernieres games que j'ai faites, je faisais tellement chier le top que je me suis tres vite pris 2/3 gank 5v1 qui m'ont "un peu" calmé.
Si c'est fait assez vite ca peut (pas toujours), remettre le gars dans la partie. C'est aussi l'occaz de tomber la tour, ce qui donne bcp plus de liberté a son top. Bon apres ya le mec qui sait pas jouer de toute maniere, mais parfois, c'est juste qu'il se fait dominer sur sa lane sans pour autant etre mauvais.
surtout qu'un cho vs fiora, suffit qu'il puisse se faire un peu d'armure pour plus trop la craindre il me semble, enfin perso les fiora ne m'ont jamais fait peur en mettant un peu d'armure.

Sinon, quand on voit que sa decale top, il ya aussi moyen de decaler au mid pour push/kill pour aider le mid qui a priori etait aussi en galere.

Enfin apres je joue que top/jungle donc c'est l'avis de ce que j'observe en tant que top, ou que j'aimerai bien voir quand parfois je regardel a map/score et que je vois ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par Valdon
Ah, mais je ne demande qu'à progresser, explique moi comment un carry ad tue une fiora feed, qui ward et qui instant depop un Cho Gath ? Qui arrive à se faire le top le jungle et le mid en un seul move ?
En priant, pour que la fiora ait une coupure d'internet.
Le problème c'est que la top lane c'est loin, et qu'on peut difficilement savoir si un décalage aiderait ou serait juste une perte de temps, c'est plus compliqué qu'avec un mid je trouve.

Le pire c'est que la Leona a flame le mid et le jungle au bout de 5 minutes, ça encourage pas les gars à bien jouer. Perdre une lane ok, même si c'est rageant à ce point là. Mais voir un mec qui préfère déverser sa rage sur le /all plutot que d'essayer de rattraper la situation c'est... Lourd.

Bienvenue dans League of Legends
Impossible de faire une partie aujourd'hui :<

Deux 4v5, un feeder intentionnel @je rush sous les tours parce que ouin ouin j'ai pas eu mon mid, et une premade bot spé fail.

OK, je jouerai lundi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés