BREF, une game comme je les aime.
Ce mardi 23/10 je lance une game. Oui je lance une game chaque soir. Lundi mardi mercredi jeudi... bref
J'avais décidé de lancer une normale pour me train avec Draven. Oui je gère pratiquement tous les carry AD mais celui-ci m'intéresse particulièrement. La game se lance, je tue 3 sbires, je tue MF et Taric, je tue quelques sbires, je tue MF et Taric, je tue quelques sbires je tue MF et Taric.... bref
Un problème surgit... les 3 premades. L'un avec 70CS 2/9 à 20 min. Il tue 2 sbires, il meurt, il tue 2 sbires, il meurt, il tue 1 sbire, il meurt... et puis y'avait son copain skarner. Lui c'était plutôt du style à aider son pote top. Problème.... il savait pas builder skarner. Il rusha trinity et tankait rien. Le 3éme premade, babysit par son pote s'en sortait correctement.
Venu une phase assez douloureuse pour nous car les premades savaient pas quoi faire.
Le viktor avance, il meurt, il revient, il avance, il meurt. Le skarner lui c'était plutôt j'engage, j'engage pas, j'engage, j'engage pas. Merde j'ai laissé creuver zyra.....
Le Udyr lui c'était plutôt... hummm mes potes sont mort, go 1v3. Autant dire que il avançait, il meurt, il avançait, il meurt. BREF ils étaient nul à chier.
Venu une phase où l'on devait protéger le drake. Ils ont pas bougé leur cul, jleur ai dis que j'allais AFK base si ils venaient pas... Ils sont pas venu, j'ai afk base/afk trashtalk. Ils ont QQ sur le /all, l'autre team voulait pas me report, ils continuaient de QQ, ils ont eu leur report.
Bref, une game comme je les aime.
|