Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donnez moi un M, donnez moi un A, donnez moi un L...etc : MALPHITE!!!
Partie trop mal engagée, 6/1 pour eux, le seul kill c'est moi sur la top lane contre une élise (dont je suis surpris par la capacité de tanking early!).
Deuxième kill, puis trois, toujours moi, solo, pas de gank, ca doit être surfait, et Hecarim doit babysit le bot/mid qui font d'la merde (une super Vayne en face, aussi...)
Ils se rendent compte que je me feed, et débarque à 3 (Vayne Kata Elise) et me dive à mon lvl 10, alors que j'ai mon ulti...
Résultat je cancel l'ult de kata, insta dépop Vayne, tue Katarina, et force Elise à back, sans mourir.
A partir de la, gros snowball de cochon, en end game j'avais FH/cape solaire/graal impie/ bottes mercure/rylai/randuin...
On a gagnés a deux avec le Hecarim, tous les autres en scores négatifs genre 4/9/5...
Vila, c'était le quart d'heure j'me la pète, a pluche dans l'bus!
Notre team, Jax solotop, Kat mid, Taric supp avec Ashe. Je pick Olaf jungle.
En face, pas de jungle. Duotop Diana+ Irelia (holy...), Akali mid et Fiora/Voli bot.

C'est cool pour moi parce que j'ai pu tourner perma bleu quasiment. Mais vlà le babysit sur la top lane ><

Au début de la partie je me dis "c'est mort, fiora voli diana irelia, comment on va en chier à mort..."
Au final, ça allait. Start blue et après permagank top. Premier gank, Jax double kill + fb. je retourner jungler, les 2 reviennent, je reviens help Jax, on retue les 2 et je meurs. On a feed notre Jax, j'ai gank une fois la bot lane dans la partie, on a chopé les deux.
En TF, la Ashe n'y était jamais mais le reste, impec. Kat double kill, Jax ou moi double kill.
Ouais, c'est ça, focus me :d

On a win à 23min.

Ca change de ma partie précédente où j'ai fail comme une merde
Tin les types qui try hard en ARAM c'est tellement pathétique... genre toute la game à rager dès qu'on faisait un kill, twisted fate qui utilise l'ulti pour backdoor le nexus alors qu'on avait 2level 10 dans la team et qu'on leur apprenait à jouer ... C'est lourd quoi
Yo !
La blague du jour : que fait votre Darius jungle 0/0/0 après avoir fini ses bottes de mobilité et son Pendentif de Réjuv' ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un oracle bien sûr !

Sinon, un pro tip rien que pour vous, donné par mon équipe à l'instant : face à une Irelia et un Corki (bien feds), ne surtout pas faire d'armure : "Corki réduit l'armure et Irelia fait des trues damages" !
Citation :
Publié par Daen
a ce tarif c'est pas si faux, autant stack HP non?
Irelia ça monte facile à 150 d'ad juste avec trinité, il faut des deux, et corki tu stack armor encore plus justement
Je joue sérieux pendant 3games :

Lose/Lose/Lose

OK, je troll les 3prochaines :

4/5/15 avec ezreal support, WIN
7/0/10 avec shaco support, WIN (bon elle était un peu spécial celle là)
7/8/17 avec fiddle top, WIN

mais, mais mais...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI LA HAINEUUUHH
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/01/121101045801732089.jpg
121101050054769022.jpg

Mon 2em pentakill Avec Kha zix et j'oublis comme un con d'activer LOLREPLAY
mlfw6103_small.jpg
Rylai ? =>PV , slow , AP qui boost le soin et le passif

Dernière modification par Zafiro ; 01/11/2012 à 06h43.
J'suis plus choqué par le Darius danseur fantôme
Thumbs up
Zafiro a deux grosses qualités: il continue a réfléchir lui même a ses build et ne suit pas aveuglement les modes chiantes du jeu, mais surtout il est sacrement patient pour supporter les "sages" de jolol. Il y en a qui sont devenus aigris pour beaucoup moins que ca ici

Bref rylai why not, keyen a déjà proposé des builds peu conventionnels qui étaient pas degueux si on adaptait sa manière de jouer aux objets. A part ses "fans trolls", personne l'emmerdait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés