Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Tain un Malphite ça fait tellement peur que je suis allé check son winrate. En fat le gars frôle les 50% et est même passé en dessous y'a quelques semaines
L'effet "omg malphite no ban I take him npnp"
Citation :
Publié par Murdow
Comme tout top ils possèdent des counters mais en règle général ça se tient .
Les autres, ça se tient, mais les deux cités, tu les tiens pas, du tout
Parce que, ok c'est super utile Malphite, mais tu fais 0 dégâts sans stuff.

J'le pick dès qu'il n'est pas ban. Quand j'tombe sur un AD, je me marre. Quand j'tombe sur un AP, j'sais que ça va être du 50/50. Quand j'sais que j'tombe sur Irelia/Olaf (voire WW aussi ... VRAIMENT trop de sustain), bah j'vais me faire chier pendant 15 bonnes minutes parce que j'vais rien pouvoir faire.
4 instalock dans ma team, Ashe/Ez/Draven/Karthus. Nice. Le Karth qui lâche "have fun". Du coup j'ai pick Lulu pour essayer de faire comme si tout était normal.

Game pliée en 20 minutes, Lee Sin godlike, gg.

Have fun.
Citation :
Publié par Symbol One
4 instalock dans ma team, Ashe/Ez/Draven/Karthus. Nice. Le Karth qui lâche "have fun". Du coup j'ai pick Lulu pour essayer de faire comme si tout était normal.

Game pliée en 20 minutes, Lee Sin godlike, gg.

Have fun.
T'es dans la team solomid?
Même le lundi matin c'est la misère pour tomber sur des gens un minimum intelligents...
"Focus Amumu, his ulti is OP !" oé oé, il est surtout full tanky les mecs mais np.
Ez qui voulait pas build d'armor pen, il doit trouver ça inutile sur une team full armor physique...
Nida support qui reste juste à distance des TF pour lancer son javelot à la con pour essayer de KS quand un mec tente de s'escape low life...

Bref, j'ai joué à LoL.
Je lance une coop vite fais vu qu'il n'y a personne de connecté :

Dedans je vois un teemo qui n'arrete pas de dire "good work" a chaque fois qu'il tue quelqu'un avec l'aide d'un autre, bref je l'ignore, ca me saoule autant que les gens qui taunt ce genre de comportement en coop.

Arrivé a la fin, je regarde son profil, et là, surprise, je pensais que c'était un bug au début, mais non, le gars a bien 0parties en normal/ranked, seulement des coop ou des custom.

Ce mec est niveau 30, ne sais pas se runes (donc ce n'est pas un reroll de top elo quoi) et a acheté un skin (peut-être plus)

Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque

Dedans je vois un teemo qui n'arrete pas de dire "good work" a chaque fois qu'il tue quelqu'un avec l'aide d'un autre, bref je l'ignore, ca me saoule autant que les gens qui taunt ce genre de comportement en coop.

Arrivé a la fin, je regarde son profil, et là, surprise, je pensais que c'était un bug au début, mais non, le gars a bien 0parties en normal/ranked, seulement des coop ou des custom.

Ce mec est niveau 30, ne sais pas se runes (donc ce n'est pas un reroll de top elo quoi) et a acheté un skin (peut-être plus)

Un jour il va lancer une "partie classée".
Non mais c'est de la merde les classé sérieux si je monte a 2k2 après j'aurais un niveau trop haut et je pourrait plus jouer avec mes amis et moi je veux rester avec mes copain parce que voilà je vous aimes beaucoup et donc voilà
Citation :
Publié par Worst AD JOL
WAT R U TALKIN ABOUT LOL

tkt on sera tirs là pour toi

mais j'ai rien compris
Moi pas vouloir avoir elo haut car sinon moi être séparé de amis et moi aimer amis donc moi pas faire ranked.

Toi avoir compris ce que moi vouloir dire ?
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque

Un collegue de bureau d'un pote jouait a lol, du coup on fait quelques partie avec lui. Surprise, il etait lvl 30 sans avoir jamais fait de normales, que des custom. Apres Quelques parties et son niveau LAMENTABLE, il a decidé de remonter un compte en faisant des normales pour s'entrainer et pouvoir jouer avec nous.
1 an plus tard, j'ia l'occaz de rejouer avec lui avec son nouveau compte. Et la surprise! Il avait du faire 3 normales avant de remonter son compte 30 en custom pour etre au final toujours aussi mauvais, mais genre ca fait peur :x

Je lui parle plus depuis (et bien qu'il dit vouloir progresser il continue a ne faire que des normales).

Apres c'est un style hein, le mec rentre du taf veut jouer sans se prendre la tete comme tu prendrais ta game boy pour faire un jeu, lui lance une custom, mais qu'il pretende pas vouloir jouer avec des gens, mon dieu
Citation :
Publié par -Interfector-
Un collegue de bureau d'un pote jouait a lol, du coup on fait quelques partie avec lui. Surprise, il etait lvl 30 sans avoir jamais fait de normales, que des custom. Apres Quelques parties et son niveau LAMENTABLE, il a decidé de remonter un compte en faisant des normales pour s'entrainer et pouvoir jouer avec nous.
1 an plus tard, j'ia l'occaz de rejouer avec lui avec son nouveau compte. Et la surprise! Il avait du faire 3 normales avant de remonter son compte 30 en custom pour etre au final toujours aussi mauvais, mais genre ca fait peur :x

Je lui parle plus depuis (et bien qu'il dit vouloir progresser il continue a ne faire que des normales).

Apres c'est un style hein, le mec rentre du taf veut jouer sans se prendre la tete comme tu prendrais ta game boy pour faire un jeu, lui lance une custom, mais qu'il pretende pas vouloir jouer avec des gens, mon dieu
C'est quand même pas croyable :/
Par custom tu entends partie vs des bot ou des jeux genre catch the teemo ou aram?
Citation :
Publié par Gaazeka
C'est quand même pas croyable :/
Par custom tu entends partie vs des bot ou des jeux genre catch the teemo ou aram?
Je connais pas les appelations des games, ya celles ou t'es 5 humains vs bots et celles ou tu fais ce que tu veux (4bot+toi vs 5 bot si tu veux), bha lui ne fait que les 2° (t'as meme pas les bots en niveau intermediaire ><)
Je joue Wukong top, contre Jayce, je galère beaucoup (bon ok jme fais complètement outfarm, mais je finis a 2/2), il finit par détruire ma tour (j'ai pas vu leur jungler, le mien est un Jax qui est venu deux fois pour des prunes), je regarde le reste de la game, la Anivia ennemi est en train de péter peinard la 2eme tower mid, le bot (Twitch + nunu) bah ils galèrent un peu vu que les ennemis sont à la tourelle inib (20min de game). Surrender ofc.

Je relance avec un premade, il joue Swain mid je prends Riven top contre Teemo (grrr c'est inssuportable ce truc), je le kill 5 fois grâce a notre jungler, mais on loose parce que je dois engager ET tuer les deux carrys (dont Orianna bien feed par notre ami Swain qui a fini a 4/12), Udyr me disant "i can't engage". Ah et on a un Blitz aussi, mais il grap que Lee Sin. Je finis donc a 8/8, merci le premade
24 morts, pas mal...

Pas très fair play les adversaires quand même ils ont continué à tuer votre troll toute la partie (même si il devait rapporter autant de po qu'un sbire...)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés