Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerfeuilles
je parle bien de leave (deco ou ragequit) et non d'afk. Bien evidemment si un gars s'amuse a semi afk fountain, le systeme n enleve pas un bot non plus. Je maintien ce que je dis, le seul cas ou j'ai vu un bot ne pas jouer, c'est dans le cas ou un joueur ne se connecte pas au debut ou se deco avant l apparition des minions...
Et je te maintiens que si quelqu'un déconnecte un bot se retire automatiquement. On est bien avancé.
Si un gars déco, un bot arrête de jouer.
Dès que les bots qui ont arreté et qui sont à la fontaine voient un joueur dans leur champ de vision, ils sont "réactivés".
Bon ben déjà vous pouvez vous foutre de la gueule de mon stuff(voire mon score) assez.... foireux .

917559Mundo.png

Déjà à la sélection ils demandent un jungler je me propose avec Mundo et croient voir un pick foireux et me demandent assez gentiment de prendre Amumu(mais j'aime pas Amumu ) donc je lock et ils me font confiance.

Si on pouvait faire une courbe de mon utilité durant cette game, elle serait en forme de parabole:

Early: Bon là déjà je fais faire le FB (seul kill de cait) et je KS malencontreusement pour le second kill(mais le carry il était content quand même, "no problem" qu'il disait).
Après mon premier back,je vole ensuite le rouge de la sejuani devant elle en étant mid life (j'ai fais le bleu sans smite juste avant et le z il consomme!).
Donc après je farm les deux jungles(et gank un peu top pour faire claquer le flash du garen) et là je meurs une fois pour avoir voulu donner le bleu adverse au mid(en gros dans la panique je smite le bleu, je me fais kill par ryze(sej pouvait même plus défendre sa propre jungle sans ryze ) low life et il se fait reprendre le bleu par karthus)
C'est là que je deviens inutile car je foire mes gank vu que je peux clean que ma propre jungle(je risque plus de me retrouver juste face à sej, mais à Sej ET Ryze),je ward car taric ne ward pas de la partie(je lui ai dit pourtant, mais il le fait pas donc tant pis),j'ai 3/4 niveaux de retard, je m’équipe n'importe comment (ça c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge je savais pas quoi prendre)donc là ça fait 2/3 morts par gank foireux et harcèlement de Ryze.
En late je rattrape mon leveling et me fais focus donc on gagne les TF.Après l'achat de mon GA (un peu wtfesque l'achat j'avoue y avais mieux) je me fais chase par garen le chieur après avoir tanké et le GA me sauve (pendant ce temps les autres se préparent pour le push final ayant tous moins d'1/4 de leurs hp et ayant pas de creeps alliés et il restait encore les 2 towers). Apres on pète le nexus.

Bref je me suis fais carry par ma team

@dessous: c'était ironique j’espère? Car bon là ça fait limite peur.

Dernière modification par xixi-jr ; 06/11/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par gros-matou
Et je te maintiens que si quelqu'un déconnecte un bot se retire automatiquement. On est bien avancé.
Peux-tu être un plus précis avec ce que tu avances ? Peu importe qui a tort et qui a raison. Il y a surement un truc qui nous échappe dans ce système et qui cause ce quiproquo.
Je précise que c'est quand même mon mode de jeu principal et que 80% de mes parties sont en bot vs IA intermédiaire sur SR. Peut être que sur un autre mode, ou autre difficulté (débutant), les bots rééquilibrent.

En tout cas, sur SR en intermédiaire, je suis sûre à 100% de mon contre-exemple. Je commence avec Darius bot avec un Cho gath. J'essaye de sympathiser avec mes 4 coéquipiers. Deux premades Vlad Mid+ Talon Top commencent à flamme et à insulter. Je me dis : "bon sympa l'ambiance". Je renchérie de manière polie histoire de les embêter sans pour autant rentrer dans la surenchère grossière (du genre : "why so mean? :'(" , "Talon, wanna be my friend? ). Puis, je les préviens de ne pas me haïr à cause de mon ulti avec Darius.
On se feed grossièrement au bot, avec bien sûr, tous les kills à ma charge, on détruit la première tourelle bot. Le Cho gath afk fountain, je décale mid et prend les kills et détruit la première tourelle mid. Le Vlad rage et je lui dit ironiquement de ne pas ragequit. "XXXXX has disconnected" x2 + Cho gath qui a été déco par le système anti-AFK. Echanges rapides avec le Jayce top restant. On push mid, les 5 bots arrivent, puis on se sépare pour split push. Il en avait 3 en train de le chase et moi 2 de mon coté...mais étant bien feed, c'était pas difficile d'en faire 2. Du coup, push mid et win, pendant que Jayce occupait les 3 autres.

(Désolée c'était le topic des normal game, juste je réagi à une information qui me semblait pas totalement juste, sortie de son contexte. @Karthus ult! Très peu pour moi les normal, soit coop pour tester un champion sans trop gêner, soit ranked premade )
Je devais switch avec Draven mais il a afk avant la fin des picks. Résultat je me retrouve tout seul bot avec Taric et les maitrises/runes ad contre Kog/Sona. Je farm du mieux que je peux, je tue Sona deux fois, Kog tombe deux fois sur des ganks de nocturne.
Bon, on perd parce qu'on est 4v5 sans ad carry et que le J4 en face est feed par notre Olaf top. Mais j'ai quand même le meilleur score de l'équipe et le meilleur farm de la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Taric bruiser.PNG
Taille : 825x441
Poids : 427,7 Ko
ID : 177299  
"Manamune sur Kha zix c'est nul , ça sert à rien en mid game/late game , Faut mettre une BT sinon tu sers à rien et t'as pas de sustain ."
Mouais, en attendant , j'ai jamais autant eus de victoire et de score élevé qu'avec mon khazix Manamune.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/07/121107045200286510.jpg
Sur cette partie, j'ai même tellement hard carry que le jeu a buggée et m'a fait crit !!
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/07/121107045705404223.jpg

Et vus que mes screens ça veut rien dire pour certains (je vise personne ), vla un replay.
En attendant tu joues contre des brêles
J'ai rien contre le fais de s’enthousiasmer des ces victoires, peu importe son elo mais stop te prendre pour un top player, c'est déjà ridicule comme comportement chez les mec qui ont 1k8 alors sur quelqu'un qui a 1k2...
Parce que tu joues un assassin ? ça me rappelle l'époque op de kassadin ou tout le monde faisait des 15/0 et se prenais pour des pro

C'est cool pour toi si ça marche mais j'ai bien peur que si tu gagne de l'elo tu vas vite comprendre que tes trolls stuff ne tiennent pas la route.
Le Kha'zix Manamune passe très largement à 1k5 aussi
Avoir plus de 2k mana, c'est vraiment très agréable à jouer sur lui, tu peux poke avant le TF avec le W, et tu clean vraiment ta jungle à une vitesse, dès le W amélio, tu instant les wraiths et les loups.

De là à dire que c'est le plus optimal, je pense pas car tu restes en mousse super longtemps car t'as 0 ad bonus jusqu'à la Manamune. Ca se ressent au niveau des ganks, t'as un trou de dégâts quand tu as juste ta larme.
Citation :
Publié par Zafiro
"Manamune sur Kha zix c'est nul , ça sert à rien en mid game/late game , Faut mettre une BT sinon tu sers à rien et t'as pas de sustain ."
Mouais, en attendant , j'ai jamais autant eus de victoire et de score élevé qu'avec mon khazix Manamune.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/07/121107045200286510.jpg
Sur cette partie, j'ai même tellement hard carry que le jeu a buggée et m'a fait crit !!
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/07/121107045705404223.jpg

Et vus que mes screens ça veut rien dire pour certains (je vise personne ), vla un replay.
J'pense que le Hécarim Rylai-Lucidité n'est pas étranger à ta victoire
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai eu le meme cc ya pas longtemps et j'ai reflechi au probleme.
La masterie qui retourne 6 degats contre les creeps, avec un loups qui crit (seul mob a crit). Ca fait un crit a 6.

Je pense avoir resolu le probleme. De rien.
Citation :
Publié par Zafiro
Je rappel que je suis sensé être de leur niveau de l'avis général de JoL , donc pourquoi je stomp avec kha zix avec un stuff soi-disant mauvais ?
Peut-être parce qu'on a tous des bonnes et des mauvaises parties. Quelques parties plus tôt, tu avais bien un 9/18/9 à titre d'exemple. De même tu as 10w 8l en ranked avec, ce n'est pas ce qu'on peut appeler du gros stomp.

Après si tu "stomp" avec un stuff pas optimal* des gens à un certain niveau, tu dois sûrement pouvoir monter un peu plus haut en t'y mettant sérieusement. Mais à mon avis, ça ne veut pas dire grand chose quand on est au niveau "zéro" (soit 1250 elo) tant on peut tomber sur des extrêmes (des gens qui vont descendre à 1000 comme des gens qui vont monter à 1500).

*À noter qu'il y a une différence entre un stuff mauvais et un stuff pas optimal.
galio support à priori ça marche, il a un shield, un boost MS, un slow et un taunt... Et tu lui fou des items support comme l'égide et c'est opti sur lui... Donc à priori j'ai jamais considéré ça comme un troll pick.
j'ai troll sur la fin parce qu'on m'a fait chier toute la partie parce que je partais sur manamune d'où le 9/18/9 , je supporte pas de me faire harceler sans raison par une premade . Tu crois vraiment que je vais mourir 18 fois avec un champion qui a 1000 de porté sur son saut , 1 flash , un ulti invi+vitesse ?. Oui c'est pas bien de troll, je sais.
Mais look le reste des parties , je suis très largement positif
Et j'attend la saison 3 pour ranked donc bof.
lol zafiro jte rappelle la partie avec ton ziggs carryAD archange + manamune :? tu me sort "jtroll pas en normal mais jteste des trucs" moi quand je sort archange + manamune, j'appelle ça du troll....
Citation :
Publié par pierr0_o
lol zafiro jte rappelle la partie avec ton ziggs carryAD archange + manamune :? tu me sort "jtroll pas en normal mais jteste des trucs" moi quand je sort archange + manamune, j'appelle ça du troll....
je jouai fun bro , on était entre joliens et j'avais envie de tester ziggs de cette façon.

LA cette premade m'avait fait chier toute la partie , alors sur la fin, j'ai feed exprès.
Citation :
Publié par Zafiro
Et j'attend la saison 3 pour ranked donc bof.
Ca va faire 2 ans Zafiro. A la s1 tu étais tombé à 400 d'elo, bon ok on passe cet épisode de ta vie LoLienne désastreux. Peu avant la s2 tu étais plein de vigueur, prêt à entamer une nouvelle vie avec le reset et à t'améliorer grandement. Et c'est toi-même qui est venu sur le sujet des trapped après plusieurs parties en ranked s2 pour nous montrer que tu étais monté à 1300 et quelques dans tes parties de placement et puis soudain c'est devenu un drame, tu es retombé extrêmement bas et tu y es resté longtemps.

Qu'est-ce qu'il faut en déduire après aussi longtemps d'après toi ?

D'un coté ça pimente le forum tes aventures, moi je suis assez impatient de voir tes nouveaux résultats et le fruit de tes progrès quand la s3 va reset le rating. Mais faudra pas s'étonner si tu décolles pas de la ligne de départ en s3 non plus, y'a quand même un sacré paquet d'indices qui nous indiquent que tu vas pas voir la couleur de la gold en 2013 aussi.

Pour finir je dirais qu'à un moment tu étais sur une très bonne pente, avec une possibilité de progresser, et je parle là de ta période avec Malphite où tu avais réussi à remonter uniquement grâce à ça ET aussi car tu le buildais de manière opti. Et puis ensuite tu es reparti sur des trucs funky et tu restagnes/descends. Là ton Khazix, il t'amènera pas plus loin que du 1k3 imo. Et encore, le début de saison y'aura certainement 10x + de tryhard que maintenant et tu redescendras ptet dans les abysses de l'elo si tu changes pas tes habitudes de build.

Enfin bon, ça c'est en attendant les bouleversements du meta avec les modifs s3. Mais bon, il ne tient qu'à toi de donner tort à tous ceux du forum qui trouvent ton niveau mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés