Bon ben déjà vous pouvez vous foutre de la gueule de mon stuff(voire mon score) assez.... foireux  .
Déjà à la sélection ils demandent un jungler je me propose avec Mundo et croient voir un pick foireux et me demandent assez gentiment de prendre Amumu(mais j'aime pas Amumu  ) donc je lock et ils me font confiance.
Si on pouvait faire une courbe de mon utilité durant cette game, elle serait en forme de parabole:
Early: Bon là déjà je fais faire le FB (seul kill de cait) et je KS malencontreusement pour le second kill(mais le carry il était content quand même, "no problem" qu'il disait).
Après mon premier back,je vole ensuite le rouge de la sejuani devant elle en étant mid life (j'ai fais le bleu sans smite juste avant et le z il consomme!).
Donc après je farm les deux jungles(et gank un peu top pour faire claquer le flash du garen) et là je meurs une fois pour avoir voulu donner le bleu adverse au mid(en gros dans la panique je smite le bleu, je me fais kill par ryze(sej pouvait même plus défendre sa propre jungle sans ryze  ) low life et il se fait reprendre le bleu par karthus)
C'est là que je deviens inutile car je foire mes gank vu que je peux clean que ma propre jungle(je risque plus de me retrouver juste face à sej, mais à Sej ET Ryze),je ward car taric ne ward pas de la partie(je lui ai dit pourtant, mais il le fait pas donc tant pis),j'ai 3/4 niveaux de retard, je m’équipe n'importe comment (ça c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge je savais pas quoi prendre)donc là ça fait 2/3 morts par gank foireux et harcèlement de Ryze.
En late je rattrape mon leveling et me fais focus donc on gagne les TF.Après l'achat de mon GA (un peu wtfesque l'achat j'avoue y avais mieux) je me fais chase par garen le chieur après avoir tanké et le GA me sauve (pendant ce temps les autres se préparent pour le push final ayant tous moins d'1/4 de leurs hp et ayant pas de creeps alliés et il restait encore les 2 towers). Apres on pète le nexus.
Bref je me suis fais carry par ma team
@dessous: c'était ironique j’espère? Car bon là ça fait limite peur.
Dernière modification par xixi-jr ; 06/11/2012 à 21h31.
|