Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pense que de toute façon Zafiro aura toujours du mal s'il joue bien à 150/200 ping comme il me semble l'avoir vu dans les Lolreplay et en jouant avec lui.

Jouer à plus de 100 ping limite sévèrement tes performances je trouve.

edit : wai, c'est ce que je dis, 100 c'est encore fine, au-dessus c'est dur.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/11/2012 à 21h24.
Omg je joue toujours à 60 mini et j'ai des problème de connexion presque tout le temps qui font des pics à 3000 ou plus traditionnellement 1000.
Sérieusement 100 c'est rien suffit de joué comme si tu voyer ce que tu fais se faire.
C'est plus au delà de 300 que tu l'a dans la baba.
Dunno. Personnellement quand je joue sur serveur NA avec 180 / 200 de ping j'ai vraiment horreur de ça mais pour quelqu'un qui joue tous les jours depuis x mois avec du ping c'est une question d'habitude et c'est pas ça le plus gênant (si on considère que la connexion est stable), pour avoir vu un mec habitué à jouer avec 200 de ping il avait pas l'air handicapé. Mais déjà que 100 ms j'ai du mal à le supporter alors 200 ... :|

D'ailleurs faut que je me renseigne un peu plus sur le ping, atm 200 de ping sur LOL me donne le même décalage que 800+ de ping sur wow. 2000 de ping sur LOL personne ne jouera, j'ai fais toute ma soirée raid d'hier avec 2k ping et j'ai vraiment pas eu tant de soucis.
Ouais enfin tu parles de Wow playschool là aussi. 2k ping à BC c'était pas fun x)
Jouer avec du ping c'est génant avec des perso genre kat, ou quand tu dois réagir à un truc pas planifié. Mais bon ça t'oblige à anticiper plein de truc et c'est pas mal non plus.
Ayant vécu sous les tropiques, les connexions étaient foireuses et ont joué souvent à 250/300 ping et personnellement j'ai jamais eu de problèmes à cause de ça ('fin après j'suis un gros casual sur LoL)
Maintenant j'ai un ping de 30/40 et la différence fait du bien mais rien d'extraordinaire, par contre si on me remet devant du 250 ping j'en meurs tellement je trouve ça lent.

'Fin bref, c'est juste une question d'habitude.
Bah perso je suis habitué à jouer à 50 de ping, ce qui fait que je ne peux jouer correctement que 2/3 jours par semaine (connection partagée) sinon je monte à 200/300 avec des décos de 3-5 secondes de temps en temps. 200 de ping, ça veut dire que si je demande à mon perso d'avancer et change d'avis immédiatement et clique derrière, il sera bien placé plus d'1/2 secondes après un perso à 50 ping (150ms dans la mauvaise direction, 150 pour revenir) c'est énorme si on veut harass. Sans compter que j'aurai parfois des mini-deco d'une-demie seconde pendant lesquelles mon perso va automatiquement riposer si on l'attaque, de quoi rater quelques cs.

Avec de l'entraînement on peut ne pas manquer "trop" de lh mais pour le reste je me sens handicapé.

Dernière modification par Heathcliff ; 07/11/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Siilk!
Ca va faire 2 ans Zafiro. A la s1 tu étais tombé à 400 d'elo, bon ok on passe cet épisode de ta vie LoLienne désastreux. Peu avant la s2 tu étais plein de vigueur, prêt à entamer une nouvelle vie avec le reset et à t'améliorer grandement. Et c'est toi-même qui est venu sur le sujet des trapped après plusieurs parties en ranked s2 pour nous montrer que tu étais monté à 1300 et quelques dans tes parties de placement et puis soudain c'est devenu un drame, tu es retombé extrêmement bas et tu y es resté longtemps.

Qu'est-ce qu'il faut en déduire après aussi longtemps d'après toi ?

D'un coté ça pimente le forum tes aventures, moi je suis assez impatient de voir tes nouveaux résultats et le fruit de tes progrès quand la s3 va reset le rating. Mais faudra pas s'étonner si tu décolles pas de la ligne de départ en s3 non plus, y'a quand même un sacré paquet d'indices qui nous indiquent que tu vas pas voir la couleur de la gold en 2013 aussi.

Pour finir je dirais qu'à un moment tu étais sur une très bonne pente, avec une possibilité de progresser, et je parle là de ta période avec Malphite où tu avais réussi à remonter uniquement grâce à ça ET aussi car tu le buildais de manière opti. Et puis ensuite tu es reparti sur des trucs funky et tu restagnes/descends. Là ton Khazix, il t'amènera pas plus loin que du 1k3 imo. Et encore, le début de saison y'aura certainement 10x + de tryhard que maintenant et tu redescendras ptet dans les abysses de l'elo si tu changes pas tes habitudes de build.

Enfin bon, ça c'est en attendant les bouleversements du meta avec les modifs s3. Mais bon, il ne tient qu'à toi de donner tort à tous ceux du forum qui trouvent ton niveau mauvais.
Je suis actuellement à 1250elo de moyenne , max 1280 merci mais où est-ce que t'as vus que j'ai replongé ?
Oui c'est vrai souvent je joue anti-meta , je suis excellent avec soraka et je sors des scores monstre à base x/2/2x , mais tu sais quoi, je déteste ce personnage parce que je trouve affreusement chiant !
C'est pareil avec Malphite ! Là j'ai trouvé un personnage terriblement fun , je pourrai continuer à up à coup de spma malphite, mais je préfère m'amuser et essayer que de prendre malphite et farm l'elo.
Si je dois uniquement jouer meta et me faire chier pour gagner de l'elo , bha merde quoi

Oui, je joue à 150/200 de ping , j'y suis habitué maintenant , je rate peu de CS , j'anticipe mes moves et je sais (en général) ce qui se passe en jeu même si ça s'affiche pas, mais c'est vrai que lorsque j'ai des actions où je dois être hyper réactif ou lors d'attaque surprise ma connexion me tue parce que je vois les chose arriver avec un décalage .
C'est très chiant .

Dernière modification par Zafiro ; 07/11/2012 à 22h27.
Citation :
D'ailleurs faut que je me renseigne un peu plus sur le ping, atm 200 de ping sur LOL me donne le même décalage que 800+ de ping sur wow.
Oué carrément, quand mon frère joue / quand je jouais à WoW avec 200ms t'étais ppr. A LoL tu souffres. Et c'est pas uniquement que WoW est jeu de retard (), le délai est réellement moindre.

EDIT : Oui, je comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes systématiquement sur Zafiro. Il est constructif, réfléchit, un peu buté c'est vrai.
Au final c'est pas un mauvais joueur. Il est pas bon non plus, mais à part Toropicana et LumarioII voir Moopz dans ses très bons joueurs sur Heimer, personne l'est vraiment sur ce forum. Et son ping/ordinateur doit pas l'aider, ce qui lui fait une excuse qu'on a pas, nous.
OMG tu parles pas comme ça de silk, tu te crois ou?
Siilk c'est un peu le mac, tu veux un truc sur cette section tu lui demandes? une immunité tu lui demandes... Vous vous êtes jamais demandé pourquoi à l'époque j'insultais tout le monde sans jamais me faire averto? Silk était derrière.
La force tranquille.

Les gens sont fous depuis peu...

(accessoirement le urgot de silk c'est un monstre)
Citation :
Publié par Loka
OMG tu parles pas comme ça de silk, tu te crois ou?
Siilk c'est un peu le mac, tu veux un truc sur cette section tu lui demandes? une immunité tu lui demandes... Vous vous êtes jamais demandé pourquoi à l'époque j'insultais tout le monde sans jamais me faire averto? Silk était derrière.
La force tranquille.

Les gens sont fous depuis peu...

(accessoirement le urgot de silk c'est un monstre)
Pour moi c'est juste un mec qu'assume pas son skill,les temps ont changés.
Faudrait m'expliquer comment le mec peut vanter son kazix manamune krokro fort alors qu'il est à 55% de win à 1200 de elo....

Je sais pas, si t'arrivais à monter un peu avec, que tu carry like a boss tes game avec des 10/2 etc... mais c'est même pas le cas...

Sans compter que tu nous vends ton build pour clean les spots de jungle rapidement pour avoir un max de CS mais à côté de ça, tu stagnes à 105 CS par partie...
C'est pas parce qu'il n'a plus une place officiel de dictateur au sein du staff jol lol qu'il se fait out par l'autre grand random.
Sinon silk est toujours à 1k7 elo, Zafiro a découvert les 1k2+ ou pas encore?
Citation :
Publié par Me>Miki
Faudrait m'expliquer comment le mec peut vanter son kazix manamune krokro fort alors qu'il est à 55% de win à 1200 de elo....

Je sais pas, si t'arrivais à monter un peu avec, que tu carry like a boss tes game avec des 10/2 etc... mais c'est même pas le cas...

Sans compter que tu nous vends ton build pour clean les spots de jungle rapidement pour avoir un max de CS mais à côté de ça, tu stagnes à 105 CS par partie...
je sais pas si t'es au courant , j'ai pas fait de ranked depuis 3 semaines parce que j'attend le reset et j'ai hard train kha zix (j'en suis à plus de 40 partie avec en normal) et je fait du 100-120cs /20 mins maintenant .

En tout cas je vais faire mon prophète sur cette saison 3 , la meta double support va mourir , place à la meta assassin !
Euh tu fais que répéter indirectement les dires de Riot mais soit x)

De toute je vois même pas pourquoi ce débat est là, que ce soit sur jol-dofus ou jol-lol zafiro est considéré comme un troll. Il veut pas écouter quand des mecs à 1k8+ elo lui dises que manamune c'est pourrit, c'est son problème, il restera toujours aussi mauvais puis basta ^^
Citation :
Publié par Me>Miki
Ouai enfin ça pour le coup c'est un argument moyen. A 20 minutes tu ne touches presque plus ta jungle, le red va au carry ad, le bleu à l'ap, les restes est pris par n'importe qui, et en ce qui concerne le farm mid/top/bot, c'est presque toujours le carry ad/ap, voir le top qui va depush.

J'ai un nombre de cs correcte, sans être une bête non plus quand je joue mid/bot/top mais quand tu jungles tu es 9/10 à la ramasse, et plus la partie dure, plus tu prends du retard.

Citation :
Au pire tu report.
Srly ? ça fait 2 ans qu'on report keyen en boucle et il fini toujours par revenir malgré les ban qu'il a bouffé xD
Citation :
Publié par Toropicana
Donc il a plus d'elo et peut se permettre d'arriver sur ses grands chevaux et trasher les autres?
Il aurait eu moins d'elo quelqu'un d'aurait sorti "lol il fait pas mieux, regarde toi avant de trash, sale trapped" (surtout qu'on est sur le thread des normales là )

J'ai lu 2 ou 3 fois le post en question et je vois pas où est le trash, plus l'impression qu'il apprécie Zafiro et qu'il aimerait une montée de son elo (à moins que ce soit du sarcasme bien dissimulé).

Dernière modification par Gentsu' ; 07/11/2012 à 22h54. Motif: dat faute, sorry
Citation :
Publié par Lithiye
Euh tu fais que répéter indirectement les dires de Riot mais soit x)

De toute je vois même pas pourquoi ce débat est là, que ce soit sur jol-dofus ou jol-lol zafiro est considéré comme un troll. Il veut pas écouter quand des mecs à 1k8+ elo lui dises que manamune c'est pourrit, c'est son problème, il restera toujours aussi mauvais puis basta ^^
Mince, tu insinues que zafiro est sur jol-dofus ?
J'ai jamais vu un de ses post, need voir son théorycraft sur les builds !

@gentsu' : c'est zafiro, pas zaphiro !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés