Ca va faire 2 ans Zafiro. A la s1 tu étais tombé à 400 d'elo, bon ok on passe cet épisode de ta vie LoLienne désastreux. Peu avant la s2 tu étais plein de vigueur, prêt à entamer une nouvelle vie avec le reset et à t'améliorer grandement. Et c'est toi-même qui est venu sur le sujet des trapped après plusieurs parties en ranked s2 pour nous montrer que tu étais monté à 1300 et quelques dans tes parties de placement et puis soudain c'est devenu un drame, tu es retombé extrêmement bas et tu y es resté longtemps.
Qu'est-ce qu'il faut en déduire après aussi longtemps d'après toi ?
D'un coté ça pimente le forum tes aventures, moi je suis assez impatient de voir tes nouveaux résultats et le fruit de tes progrès quand la s3 va reset le rating. Mais faudra pas s'étonner si tu décolles pas de la ligne de départ en s3 non plus, y'a quand même un sacré paquet d'indices qui nous indiquent que tu vas pas voir la couleur de la gold en 2013 aussi.
Pour finir je dirais qu'à un moment tu étais sur une très bonne pente, avec une possibilité de progresser, et je parle là de ta période avec Malphite où tu avais réussi à remonter uniquement grâce à ça ET aussi car tu le buildais de manière opti. Et puis ensuite tu es reparti sur des trucs funky et tu restagnes/descends. Là ton Khazix, il t'amènera pas plus loin que du 1k3 imo. Et encore, le début de saison y'aura certainement 10x + de tryhard que maintenant et tu redescendras ptet dans les abysses de l'elo si tu changes pas tes habitudes de build.
Enfin bon, ça c'est en attendant les bouleversements du meta avec les modifs s3. Mais bon, il ne tient qu'à toi de donner tort à tous ceux du forum qui trouvent ton niveau mauvais.
Je suis actuellement à 1250elo de moyenne , max 1280 merci mais où est-ce que t'as vus que j'ai replongé ?
Oui c'est vrai souvent je joue anti-meta , je suis excellent avec soraka et je sors des scores monstre à base x/2/2x , mais tu sais quoi, je déteste ce personnage parce que je trouve affreusement chiant !
C'est pareil avec Malphite ! Là j'ai trouvé un personnage terriblement fun , je pourrai continuer à up à coup de spma malphite, mais je préfère m'amuser et essayer que de prendre malphite et farm l'elo.
Si je dois uniquement jouer meta et me faire chier pour gagner de l'elo , bha merde quoi
Oui, je joue à 150/200 de ping , j'y suis habitué maintenant , je rate peu de CS , j'anticipe mes moves et je sais (en général) ce qui se passe en jeu même si ça s'affiche pas, mais c'est vrai que lorsque j'ai des actions où je dois être hyper réactif ou lors d'attaque surprise ma connexion me tue parce que je vois les chose arriver avec un décalage .
C'est très chiant .
Dernière modification par Zafiro ; 07/11/2012 à 22h27.
|