Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Game finie à 5/40 pour la team, y'a des fois j'ai vraiment envie de me pendre. Je me demande comment c'est même possible de foirer à ce point à chaque poste, une telle synergie de nullité me laisse sans voix.
teemo+nidalee+torch j' ai rarement vu une compo aussi chiante, la torch qui proc sur les mushroom boom -50% pv, une lance qui sort de nulle part et qui proc la torch boom -50% pv.
Sans parler du map control de débile qu' ils avaient pas moyen de gank.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3c3.png
Taille : 826x625
Poids : 516,6 Ko
ID : 176941  
Pinaise aujourd'hui c'est la fête aux abrutis, impossible d'avoir un support, j'ai eu beau tenter de leur expliquer, ils prennent tous les creeps, feedent, et ensuite pleurent que l'AD carry "rocks pas" la partie ... Et toujours une majorité d'abrutis français, c'est dingue d'avoir les pires ados d'Europe :x

Désolé, fallait que ça sorte, et ce thread sert à ça aussi
Je viens d'en faire une sympa aussi.

2 mecs sont en premade, instalock rengar / diana. 5 secondes avant la fin du lock, ils annoncent top, j'ai le temps de changer pour prendre un mid mais le jungle / ad ont déjà lock.

la partie se lance, je leur demande gentillement de switch les lanes et d'aller au bot car le Ez va être tout seul et se faire ruin sa lane, en précisant d'ailleurs que je n'ai rien contre les lanes exotiques.
Je me fais insulter, parce que c'est la faute du jungle, il avait qu'a pas prendre de jungle et aller bot avec Ez.

10 minutes plus tard, le Vladimir top d'en face est à 8 ou 9/0 alors que leur jungler est une bouse infâme qui passe son temps dans sa jungle ou a tenter de gank Ez au bot en 3v1...
Impossible de décaler top, je passe mon temps entre tuer la Annie du mid ou aller donner un coup de main au bot ...
On se maintient aux kill malgré le feed de Rengar/Diana mais ils pushent les tours bcp plus vite que nous, et gg ^^

Des fois on se demande ce que certains ont dans la tête quand même ...
Ma seule petite game de la soirée : Une compo +/- normale sauf qu'on a une Nidalee ADC bot... on m'"oblige" à faire Support (menace premade toussa), moi quand on m'oblige à faire un truc je fais toujours l'inverse et je pars sur mon petit Teemo AP bot.

On se retrouve face à une botlane Soraka + Janna... Après 5 minutes de games on mène 6-0 (tous sur la bot lane)

Fin de la game en meme pas 20 minutes sur le score de 55 vs 17... second au compteur de kills, aucune mort, premier aux assists...

Pire que les bots, du grand n'importe quoi :x
Citation :
Publié par Dy Seath
Pourquoi il n'y a jamais d'Égide de la Légion dans tes games Zafiro ? L'item est useless ?
L'item n'existe pas. Tout comme le Randuin d'ailleurs.
Ce matin je joue adc draven, lulu qui passe les 10 premières minutes a se tourner les pouces dans le bush

Donc j'ai essayé de support ajh pour faire profiter ma team d'un support avec un minimum d'incompétence et je me suis tappé que des trashs carry 45cs a 20min de game qui se mettent devant la team en TF.

Le pire c'est que j'essaye de leur expliquer, mais quand je leur dis d'être plus aggro ils vont se suicider quand le jungler arrive
Pour ma part j'ai essayé ma 1ère draft hier, et ça m'a plu ! Moi qui n'a encore jamais pu participer à des picks et bans, j'ai vite constaté que, comme j'avais lu, les joueurs sont un peu plus respectueux de la meta et plus sérieux. Toujours des rageux ofc, mais plus sérieux.

Le Blitz avec moi m'a aidé à me feeder comme un porc, je finis la game à 13/0 et on gagne easy alors que le mid a whiné toute la game parce qu'il a joué comme une merde. Du coup me suis fait ajouté en ami par le Blitz.
Tout le monde ban malphite en draft je sais pas pourquoi....

785410winmalph.png

Bon déjà je me retrouve en solotop face à devinez qui... Vladimir sanguinaire qui me terrifie étant un caster. Mais heureusement c'était un boulet qui utilisait sa flaque pour farm et donc se retrouvais mid life sans mon aide malgré son A(donc un petit enchaînement flash ou ult+E+A+ignite+Z (pour le finir aux auto attaques) suffisait pour le saigner ).
Mais bon c'était mal parti mes mates feedaient leurs vis à vis et ne disaient pas SS (Et une mort pour Malphite par la Riven feed qui vient gank après le double kill Vlad/Brand!) donc après on enchainaient teamfights à moitié foireux sur teamfights à moitié foireux ( à cause du karthus inutile et de riven et cait, olaf était moins gênant je l'ai tué en 1v1 ensuite il m'approchais plus :* ), on se prend chacun des nashors tour à tour égalisant le nombre de tourelles détruites,et on à ensuite un GROOOOS coup de chance nous permettant de presque faire un ace et ensuite de commencer à push à 4 pour finir à péter le nexus à 2 :moi+ blitz qui a donc reçu un honneur (un brand zombie ressuscité ça fait mal au cul de noc et ashe :'( ).

Bref, j'ai carry une game avec Malphite et sans lui, ça n'arrive pas souvent.

@dessous: oui il tapait fort mais son problème:il fonçait dans le tas avant moi :s (par contre on a eu la chance qu'il ait pas engagé la dernière tf à ma place comme ça les ennemis allaient me focus par réflexe(sauf olaf qui a préféré me fuir pour taper karthus qui était aussi fonce dans le tas que nocturne) et noc pouvait tuer les 2 squishy pepère.).

Dernière modification par xixi-jr ; 02/11/2012 à 22h14.
Malphite avec son ulti ça te renverse un Teamfight. Sa retire de l'attack speed a la team ennemi, ça slow etc... C'est vraiment fort a mon gout . Même en étant super tanky tu deal pas mal et tu possède max de cc . Et ça tient bien ça lane .
Citation :
Publié par Symbol One
Malphite c'est vraiment aussi bien que ça ? J'ai jamais essayé ce champion.
Comme te l'a dit murdow Malphite peut renverser un teamfight à lui seul grâce à ses contrôles et à son gros dammage deal qui vient de son armure (son E a un ratio 0.3 d'armure et 0.2 d'ap, tu fais vite ton choix).
En plus il tient très bien le top sachant qu'il peut détruire l'autre top (sauf olaf/vlad voire ww qui ont un gros sustain et donc résistent à l'harass) et qu'il décale très bien grâce à l'ulti pour casser la gueule du mid. En plus son A est une escape/chase assez sympa grâce au vol (oui au vol )de vitesse de déplacement.
Le gros point faible que je verrais c'est qu'il est gourmand en mana, ce qui est handicapant en early.
Citation :
Publié par Murdow
Malphite avec son ulti ça te renverse un Teamfight. Sa retire de l'attack speed a la team ennemi, ça slow etc... C'est vraiment fort a mon gout . Même en étant super tanky tu deal pas mal et tu possède max de cc . Et ça tient bien ça lane .
Dépend contre qui. Irelia/Olaf voire Darius le défoncent.
Citation :
Publié par Iyacthu
Dépend contre qui. Irelia/Olaf voire Darius le défoncent.
Comme tout top ils possèdent des counters mais en règle général ça se tient .
Je dc a mon bleu, je sais pas pourquoi. En revenant, le mundo a 100hp est a mon rouge, j'arrive pas a le choper, personne ne bouge dans ma team. Je suis lvl 2 sans rouge a 4 minutes. Juste après, le Jayce top se fait gank par Mundo (qui avait back) et whine. Je farm comme un malade, je gank mid, la nidalee (clarity bien sur) ne bouge pas et me traite de noob.

Have fun qu'ils disaient.
Tain un Malphite ça fait tellement peur que je suis allé check son winrate. En fat le gars frôle les 50% et est même passé en dessous y'a quelques semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés