Le comptoir des normal games (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en aurais donner à la Fiora support perso.

P'tite game sympa, je test Orianna, gros fail en perspective, mais le bot (Vayne/Elise) se fait rape par le Rengar jungle, et Elise m'engueule de ne pas ward le bot
12/3/12 dans une game de plus de 45 minutes, belle game avec des batailles très serrées. Je suis le seul des 2 teams à dire gg à la fin, j'honore 2-3 personnes qui ont bien joué.

Pas un mot, et aucun honneur pour moi. TANT PIS.
Ok, je fais une game avec 4 mates non-classés en ranked. En face je vois du 1600 elo, j'me dis on est en normal ça veut rien dire.

Et là au début de la partie le jungle ennemi dit en /all "Valdon a le meilleur elo, je babysit sa lane" (Alors que j'ai que 1400). Résultat, je me fait towerdive à 1vs4 6 fois en 20 minutes...

C'est quand même un peu de la triche d'utiliser lolking pour faire un focus sur un joueur comme ça, je l'avais mauvaise à la fin de la game...
Citation :
Publié par Valdon
C'est quand même un peu de la triche d'utiliser lolking pour faire un focus sur un joueur comme ça, je l'avais mauvaise à la fin de la game...
Moi c'est exactement l'inverse, j'aimerais bien qu'on puisse voir les niveaux/victoires + défaites/elo classés des personnes qu'on affronte à l'avance (de toute façon Lolking le permet, donc autant ajouter la feature), voire même pendant la phase de pick histoire de pouvoir quitter la sélection au besoin.

Sinon le matchmaking commence à me gaver de plus en plus. Tomber en normal contre des joueurs 1900 elo en ranked (mais qui ne font quasiment jamais de normal games, donc qui ont un elo bas dans ce domaine), c'est juste saoulant quand on vaut genre 900 comme moi et mon équipe. L'elo en ranked devrait intervenir dans le matchmaking en normal (avec une pondération à correctement équilibrer).
Citation :
Publié par Malison
Il paraît que quelque chose est prévu pour ça.
Pour ? Voir les elo/niveaux/victoires de tous les joueurs pendant la phase de pick ? Ou pour que l'elo classé influe "un peu" sur l'elo normal ?

D'ailleurs, question sûrement déjà posée : pourquoi on ne peut pas connaitre son nombre de défaites en normal (autrement qu'à l'écran de fin d'un match) ? Idem en consultant le profil d'autres joueurs (notamment sur l'écran de fin de partie) ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
...
Totalement. Combien de fois un enemi roule sur la game / tu roules sur la game, enlevant tout semblant d'intérêt à la partie passés les 10 minutes. La seule option reste que le-dit enemi soit un flameur un peu rageux qui se mette son équipe à dos
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
D'ailleurs, question sûrement déjà posée : pourquoi on ne peut pas connaitre son nombre de défaites en normal (autrement qu'à l'écran de fin d'un match) ? Idem en consultant le profil d'autres joueurs (notamment sur l'écran de fin de partie) ?
A ce propos, c'est un peu foireux leur stat. T'as un ecran avec les victoires en parties normales, un autres avec les normales+ domi, un autres pour les defaites, je coirs pas que les 3v3 soient quelques part... enfin, on sait jamais ce qu'on voit, et ya pas moyen de tout voir d'un coup...
J'hallucine sérieux, je lance une normal, je tombe sur 1 warwick qui commence a flame pendant la selec de champion, je suis en game, 15min de jeu je fait du 0/0/0 avec 130 de farm, il commence a dire, "0/0/0 stats, pro mid noob" blabla bla, le seul qu'il que je fait c'était sur le shaco qui c'était mis en fufu et du coup je les eu, il commence a dire que je ks blabla bla, et même a la fin de la game il continue, instareport, j'espère qu'il se fera ban...
YEAAAAH Ez mid Cait and Kog maw bot et, attention, le meilleur pour la fin : Squishy Khazix jungle... J'avais Malphite, mais bon, Amumu en face, ca suffit, même en jouant mal ils pouvaient pas perdre.
GG pro gogoles qui veulent 'faire des dommages' parce que les builds trop P8100 c koul, é malph no domages we lose omg noob...
Citation :
Publié par -Interfector-
A ce propos, c'est un peu foireux leur stat. T'as un ecran avec les victoires en parties normales, un autres avec les normales+ domi, un autres pour les defaites, je coirs pas que les 3v3 soient quelques part... enfin, on sait jamais ce qu'on voit, et ya pas moyen de tout voir d'un coup...
Oui de toute façon y'a un gros manque au niveau des stats, et le peu qui sont faites sont mal faites.
Tu peux rien comparer facilement, tu dois sauter de profil a profil au lieu de pouvoir en mettre deux sur le même écran et comparer, voir 3/4.
Y'a plein d'infos manquantes, tu vois que le bon et pas le mauvais, tu n'as que 10 matchs dans l'historique, il en faudrait au moins le double pour que ce soit représentatif, le système d'honneur ne veut strictement rien dire, bref, aucun moyen d'évaluer tes mates avant de game avec , ce qui est la cause de la majeure partie (tous?) les problèmes d'ambiance...
On devrait pouvoir voir, pendant la selec, en passant ton curseur sur le mec, l'élo normal, élo ranked, le nombre de def/vic, le nombre de champions possédés, le nombre de pages de runes, ses résultats sur les 20 derniers matchs (ex : 12/20 : le mec en a gagnés 12) et son perso le plus joué. Alors oui, on perd la part de chance, oui ca dodgerai peut être plus, mais au moins les games seraient toutes avec une bonne ambiance. Et puis, la chance, dans un jeu basé sur la stratégie, le principe c'est quand même de la réduire au minimum.
Et pour ceux qui pensent que ca dodgerai tout le temps, suffit de mettre un maximum de dodge possible, genre 4 pour 6 heures, comme ca le mec qui dodge 3 fois, ben babaye pendant 6 heures, et basta!

Ps : Sorry double post
Ps2 : super console
Bon bah je lance une normale en étant un peu alcoolisé, toast me conseille de jouer teemo, je tombe face à riven je me dis que je vais bien m'amuser ... Ce fut le cas jusqu'au 4eme gank de udyr alors que je venais de ding 5.
Le udyr a gank que top, la bot lane faisait de la merde malgré tout (alors que notre super voli jungler venait gank), ya que le mid qui gagnait (et moi j'arrivais à outfarm puis à tuer la riven bien qu'elle soit à 3/0 suite à l'installation de la tente d'udyr au top).

Petit à petit on remonte, jusqu'à ce que la kayl support d'en face sorte de son porte monnaie zeke+BRM+FM+nashor tooth et se mette à atomiser toute notre équipe.

Nerf gp/10 (et nerf camping ffs).

Je te hais toast
Citation :
mDEEREOBGZAIBGAIZF JE ME FAIS CAMP FDP C TA FAUTE
LUDYR TOP IL VIENT ME GANK AU FFLASH ET IL JOUET IGRE PUTAEIN ZDE MERDE
nique sa mère putainz aofneozgnze
et c'est cette **** de riven qui prend le kill bordel de mere
je me fais camper par un udyr tigre bordel de merde
or l2p against it
ups
...
Je chope Olaf. La, Mao m'annonce a 2s de la fin qu'il va top (donc pas le temps de changer). On se retrouve avec Mao vs Darius au top (Darius finira le laning a 5/1/1 et 190cs, Mao sera a 1/5/1 et 80cs). Olaf support donc, je chope un doublé lvl 2, on gère pas trop mal toussa jusqu'au moment ou darius (ultra feed donc) décide de décoller du top et de nous éclater. Merci Maokai, tu auras ruin une game pour découvrir que Maokai, ca manque de dégats (no shit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés