Bonjour à tous,
Vous en avez quelque peu marre de tourner en rond dans Dofus ?
Vous souhaitez avoir un réel challenge ?
Ayant l'habitude de regarder de nombreux SpeedRun sur Twitch, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de se lancer dans l'aventure du SpeedRun sur Dofus.
Ainsi, la manière la plus évidente de SpeedRuné Dofus, dans un premier temps, est la suivante :
- Création d'un nouveau personnage
- Étapes obligatoires (Descente d'Incarnam, Déplacements obligatoires)
- Défaite de la totalité des Dopeuls
Pour des soucis d'équité, l'utilisation de potions de temples serait interdite, de même pour l'utilisation de potions de rappels.
Je trouve que ce genre d’évènements permanents permettrait à certain de pimenter un peu plus leur expérience de jeu, et d'instaurer un nouveau challenge.
Je compte faire de nombreux tests, afin de voir si une telle expérience est intéressante. Si c'est le cas, je lancerai une chaîne Twitch dédiée à la tentative d’amélioration de mon record personnel.
Si le combat de tous les dopeuls est une chose bien trop compliqué à BL, ou bien qu'aucun challenge n'est réellement existant, pourquoi ne pas se concentrer sur un autre aspect du jeu pouvant être bouclé au bout d'un certain nombre de temps ?
Pourquoi faire une telle publicité ?
Car une telle compétition ne peut pas être effectuée seule, et c'est toujours plus sympathique lorsqu'il y a une concurrence.
Ainsi, qu'en pensez-vous ?
|