De la 5v5 Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
BBonjour à vous confrère Jolien,

Je me permets un petit post pour vous parler de ce qui s'organise chaque soir depuis environ 2 semaines maintenant, à savoir la 5v5 ONLY JOL MAN.

Tout les soirs à partir de 19h on essaie d'organiser ça, avec de plus en plus de réussite au fil des jours. Si ça vous interesse de venir jouer avec plein de jolien tous aussi skillé les uns que les autres, il suffit de se rendre sur le chat jol IG, et nos bot spammeurs ne tarderont pas à vous inviter. Pour ma part, je "m'occupe" des invites/de la créations à partir de 20H40-21h, donc si vous avez peur de vous rendre sur le chan jol car des spécimens comme sombreepine5 peuvent trainer, vous pouvez aussi m'ajouté (LumarioII) et je vous inviterai.

/!\ MAJ IMPORTANTE: Par faute de temps, je n'ai plus la possibilité de m'occuper de tout ça, mais qu'à cela ne tienne ! TheToropicana se charge maintenant la plupart du temps des invitations, n'hésitez donc pas à le contacter pour jouer/ demander des informations ! ( je reste à votre disposition ici/ig, mais ne prendrai plus part aux parties pendant quelques mois /!\


Je tiens aussi à préciser quelques règles, c'est règles étant rangées dans l'ordre décroissant d'importance, la première prévaudra toujours sur la suivante (et ainsi de suite):

- Il ne faut, dans aucun cas, sous aucun prétexte, jamais, never, inviter l'individu qu'on nomme cycah, cycahus ou worst top jol.

- Toropicana ne joue QUE adc.

- On évite de flame ( en fait on ne flame pas du tout), bien sûr on peut rigoler des fails move, on peut se moquer un peu, mais pas d'acharnement, pas de mauvais esprit. Si problème récurrent il y a, je ne vous inviterai plus tout simplement, et ceci même si vous êtes un ami à moi. C'est triste à dire mais pour l'exemple, Cycah qui est un très bon ami et que je connais depuis un moment maintenant est "interdit" de 5v5 jol.

- Les builds de Zafiro sont déclaré build officiel de la 5 5 jol. Ainsi, il est autorisé de taunt son allié ou son adversaire s'il ne respecte pas ces builds.

- Il arrive qu'on soit beaucoup à vouloir jouer, j'essaie de faire tourner au maximum, mais il est possible que j'oublie quelque qu'un, dans ce cas là, pas la peine de vous suicider, les parties jol c'est tout les soirs et forever.

- Leave parce que " il a pris ma place" ou encore "pck support c nul" n'est pas un motif valable, et me fait devenir tout rouge. Si ca vient à se répéter, et pour éviter de mettre des heures à lancer une partie, vous ne serez jamais prioritaire pour rejoindre la partie

- J'essaie toujours de donner la priorité aux joliens, ainsi vos amis peuvent bien sûr se joindre à nous ( et ça arrive souvent) mais un jolien aura toujours la priorité ( bien sûr une fois que votre ami est rentré dans la partie, on ne va pas le ban pour le remplacer par un jolien).

- Vous pouvez retrouver une bonne partie des joueurs en vocal sur le ts jol ts.jeuxonline.info:18006 mdp: jololol

Enfin je tenais à exprimer mon mécontentement quant au pick préféré de NDA. En effet, bien que téléportation smite sur yi soit généralement un pari gagnant, les joueurs Jolien n'ont malheureusement pas le niveau pour t'assister dans ta démarche, ainsi, master yi, au même titre que rengar dans les tournois des joueurs AIGHT lvl, est global ban.

Je vous remercie pour le temps accorder à la lecture de mon post, et vous dis à bientôt sur le champ de bataille !

Dernière modification par Luma' ; 08/11/2012 à 23h32.
Et j'offre le hard mode à qui veut en profiter. Pourrez-vous gagner avec le pire support du monde qui joue avec 200+ ping des chars à skillshot et qui deco plus qu'il ne joue ?

Peauchaupe devrait être rajouté à la liste des bans.

Btw évitez de leave à la dernière seconde car vous devez support.
Citation :
Publié par Luma'


Enfin je tenais à exprimer mon mécontentement quant au pick préféré de NDA. En effet, bien que téléportation smite sur yi soit généralement un pari gagnant, les joueurs Jolien n'ont malheureusement pas le niveau pour t'assister dans ta démarche, ainsi, master yi, au même titre que rengar dans les tournois des joueurs AIGHT lvl, est global ban.
!
Post de l'année 2012.
Citation :
Publié par Zuuy
Je me posais la question tout à l'heure, y'a jamais eu de tournois jolien de 5c5 ? Ca aurait pu etre fun d'en organiser un.
Non mais y'aurait trop de disparité de niveau si ça se faisait, à moins de mettre tout les noms dans un topic et que quelqu'un qui connaisse un peu tout le monde fasse les équipes lui même. Ca demanderait aussi une grosse organisation au niveau des disponibilités. Si c'était à faire, le faire dans les 2 semaines qui arrivent serait je pense le plus pratique, car on est encore loin des partiels pour beaucoup d'entre nous, et certains ont même la chance d'avoir des vacances.
J'en discuterai ptete avec les joliens voir si y'en a qui sont chaud ( surtout savoir si ils feraient pas chier avec le fait de vouloir jouer avec untel et untel en fait).

edit: c'est bel et bien du draft oui, et on essaie à chaque fois d'équilibrer un peu les teams aussi
Vous faites des remakes ?

Sinon à partir de 19h en résidence c'est un peu l'heure où je ne peux plus jouer. Ou alors je vais avec Squeeze et on fait une duolane 300 ms
Oui, tout le monde peut jouer, c'est d'ailleurs cool de pouvoir voir jouer les bon et les moins bon ensemble, puis ça leur permet de progresser en plus de ça.

edit: pour l'horaire, j'ai dit 19h car c'est à peu près l'heure à laquelle je rentre et bizarrement ça fait bouger leurs culs au jolien. après il me faut 1 ou 2h le temps de manger, ranger mes affaires toussa² ( et de me pignoler aussi). Donc voila après, avant 19H rien ne vous empêche de le faire, mais je pourrai pas m'occuper d'inviter etc.
Bah y'a jamais eu de discrimination imo. Tout le monde peut participer, tout le monde est amené à participer. 400 ou 2400 elo on s'en fout, les équipes sont plus ou moins équilibrées à chaque fois. Au final je dirais que le seul pré-requis est de ne pas être un connard. Et peut-être ne pas être susceptible / ne pas tout prendre au premier degré. Pour tout vous dire même les arabes sont acceptés (private joke avec buiz, vous affolez pas les amis) !
Citation :
Vous faites des remakes ?
Les remake CLG / WE c'était rien comparé à ce qu'il se passe. Entre ceux qui leave car ils bug, ceux qui leave car ils doivent support, ceux qui leave parce qu'on leur a bannit leur perso et les pauses aux débuts des parties parce que y'a pas mal de soucis de connexion aux customs, fun.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 25/10/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par jklezf
Comment on rejoint le tchat Jol (que je vienne vous mettre la misère) ?
En bas à droite, à côté de ta liste d'amis, create or join a chat room (créer ou rejoindre une zone de chat), puis tu rentres JOL.
JE serais intéressé même si mon niveau est médiocre et que je suis lvl 18 si tu peux mp les infos pr rejoindre ça serait niquel d'autant plus que j’aimerais vraiment m'améliorer
Citation :
Publié par melyana
JE serais intéressé même si mon niveau est médiocre et que je suis lvl 18 si tu peux mp les infos pr rejoindre ça serait niquel d'autant plus que j’aimerais vraiment m'améliorer
ton nom me dit quelque chose mais je sais plus d'où, sinon pour rejoindre, j'ai mis ça qql post au dessus.


J'vais rajouter quelques "règles" pour eviter de perdre 1H chaque soir aussi
Deux conseils :

- quand Luma vous invite, acceptez son invitation ou déconnectez vous sinon il va vous spammer pendant 1 heure ;
- ne jouez jamais jamais jamais JAMAIS avec le mec qui prétendait main Léona car ce doit être la worst Léona ever. Ni avec le pote lvl6 de Haikz.
Citation :
Publié par Gyps'
Deux conseils :

- quand Luma vous invite, acceptez son invitation ou déconnectez vous sinon il va vous spammer pendant 1 heure ;
- ne jouez jamais jamais jamais JAMAIS avec le mec qui prétendait main Léona car ce doit être la worst Léona ever. Ni avec le pote lvl6 de Haikz.
Tu m'as pas vue jouer Léona
évitez halkira et ses potes
ne jamais jouer avec cycahtrash
ne jamais pause en début de game sous peine d'un trashtalk / ragequit
ne jamais être dans l'équipe de lumario quand il veut jungle
ne jamais jouer avec pymzor
toujours me laisser mid j'avais oublié

regle de survie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés