L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulgar
Parce que c'est thereisnourflevel !
Citation :
Publié par Talu
Mais lol, ça marche vraiment ce truc en plus o__o
Ouais fin ça me passe serveur online mais ça me dl pas la maj

édit : ça reste sur étape 2/2 calculing the differences... sans chargement sans temps sans rien du tout
Citation :
Publié par Matharl
Les icônes d'invocateurs en fonction des RP achetés sont dispos où j'attends encore un peu avant de claquer du fric?
C'est pas l'épée bleu avec le "II" ?
Je pense pas. J'ai toujours pas de nouvelles icônes.

Sinon apparemment y'aurait pas mal de soucis de grosses chutes de fps (surtout face a l'ulti de karthus, un skill de Graves aussi) sur les serveurs NA suite à ce patch. Espérons que ça soit pas le cas avec le patch EU. (ce qui m'étonnerait)
Citation :
Publié par Neova
C'est pas l'épée bleu avec le "II" ?
Non ça c'est l'icône que tu chopes si tu as rentré le code qui a été lâché durant la finale de la S2.
Citation :
Publié par Matharl
Non ça c'est l'icône que tu chopes si tu as rentré le code qui a été lâché durant la finale de la S2.
Oh ? ça marche toujours ? on peut m'envoyer le code ?
Citation :
Publié par Bya
le skin de brand est légendaire .
Je suis sûr qu'il aurait été au même prix que les autres de base mais comme la communauté l'a trop kiffé et fait savoir sur les forums, ils l'ont mis légendaire.
Message supprimé par son auteur.
Bah 200 -> 108 après maîtrise + LW -> 63 après BC -> 48 après Youmuu.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe dans ce qu'ils disent ...
BC est un debuff il s'applique en premier.
200 -> 155
LW + Masterie
155 -> 84
Youmuu
84 -> 69

Contre
200 -> 76
Actuellement.

BC est bien contre les cibles avec peu d'armure (~60, pour ignorer l'armure avec runes), sinon comparé a un LW contre des cibles a 150~200 armor il est beaucoup moins efficace.
Citation :
Publié par Lorithias
Non ça marche plus :s

le code : 527331

Et l'endroit ou il fallait le rentrer : http://woobox.com/dwmvfy
521337 le code. Pas 527331.

Après tu peux toujours QQ au support en faisant genre "oh j'ai rentré le code "521337" sur ce lien : http://woobox.com/dwmvfy mais ça a pas marché j'ai pas eu l'icône "

Je l'ai fait, et ça a marché pour moi.
@Keyen : En moyenne, ça fera 5% de dégâts réduits en moins (sur le score total) sur un combo LW/Bruta ce qui donne à peu près 10% de dégâts subis supplémentaires pour à peu près toutes les valeurs d'armure/résistance, ce n'est pas non plus dégueulasse.
Citation :
Publié par Bya
Bah ouais...

Bon j'ai craqué, j'ai acheté le skin de brand. Rien que le /j vaut la peine. Tant pis
J'ai tellement envie d'acheter Brand pour le tester, prier qu'il me plaise et acheter ce skin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Majias
J'ai tellement envie d'acheter Brand pour le tester, prier qu'il me plaise et acheter ce skin
Brand c'est un des aps mids que je préfère jouer perso. Le skillset est plaisant, t'as l'impression d'être un bon joueur quand t'enchaines random sort+q et en tf c'est rollface sur le clavier et tu comptes les morts (grosse modo).

Par contre t'es ultra sensible aux ganks vu que tout se base sur un enchainement de deux sorts pour avoir une chance de t'en sortir.

@Eckhaert: You don't say?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés