L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Et si effectivement, le bruta/youmu risque de ressortir sur pas mal de monde, je doute que les carry ad vont changement quoi que ce soit a leur stuff.
À vrai dire, je ne faisais qu'une remarque sur la valeur de la différence pré/post qui me semble significative. Je n'ai jamais dit que les AD Carry allaient le build (et encore moins qu'ils allaient le faire avant IE/PD !).

Je réfléchissais plus dans l'optique assassin AD d'ailleurs comme je le note dans mon dernier message (à noter que c'est valable pour les AP et la mpen en flat et en %age).

Par contre, il est vrai qu'il va probablement devenir intéressant de repasser aux runes arpen sur les AD Carry. À voir ce que ça peut entraîner déjà comme le last-hit de base à la dure, plus compliqué sous tourelle (le support devra bien faire son job), ça peut être intéressant.
Je dois avoir un passe droit caché, j'ai lancé la maj à 15h, elle a dl/install en 10min et à 15h10, j'étais co sans bloquage/file d'attente, vous êtes sur liste noire chez Riot ou bien ?
Juste un petit extrait de la FAQ sur la fin de la saison 2:

Citation :
Examples pls!

A player with a 2200 rating will be around 1700 after the reset.

A player with an 1850 rating will be around 1550.

A player with a 1500 rating will be around 1400.

A player with an 1150 rating will be right around 1200.

A player with an 800 rating will be around 1000.

A player with a 450 rating will be around 850.
http://na.leagueoflegends.com/board/...9#post30862689
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés