L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Blue Card deals 40/60/80/100/120 (+1*AD) (+0.4*AP) magic damage, restoring (0.4*AD)mana (65% of the base damage and total AD,does not include AP).
Euh ... la blue card va plus prendre en compte l'ap pour la mana ? Si oui ... C'est quoi ce nerf de fou ?!
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Euh ... la blue card va plus prendre en compte l'ap pour la mana ? Si oui ... C'est quoi ce nerf de fou ?!
Apparemment ça prendra toujours 65% de dégâts (comme maintenant) + ton AD total, donc ça serait plutôt un up si j'ai bien compris.

Un bon truc le retour à l'ancien système de passage en fufu pour Twitch.

J'aime bien le up de Kassadin.
Complètement débile le nerf de TF, pendant ce temps-là Orianna ne se voit pas du tout inquiétée...

J'suis déçu par cette fournée de skins, celui de Lulu pourrait être génial mais y'a un truc qui manque.
Et pour Shredder, son skin de base façon Crimson Elite rend mieux je trouve.
Ils pouvaient "bouger" la fontaine de la 3v3 pour créer un pseudo champ de force qui empêche les champions de le traverser (et donc protéger les tours, etc...).

Le sujet sur Reddit: Reddit est down pour le moment...
Citation :
Publié par davison
Le systeme de remboursement ne marche plus ? Je n'ai plus la fonction redeem :x
Temporairement désactivé pour corriger un bidule.
Rien compris au calcul du "nerf" de la carte de TF quelqu'un peut faire un exemple ?

Exemple : avec un TF qui a 100 AD, 100 AP.

Avant : avec un sort lvl 5, le sort coute 100 mana et fait 120 + 100 + 100*0.4 soit 260 de dégâts et rend 0.65*260= 169 de mana.

Après : le sort fait toujours 260 de dégâts mais rend quoi ?
Je capte pas la phrase "restoring (0.4*AD)mana (65% of the base damage and total AD,does not include AP). "
120+0.4*100 = 160 ? Manque le 0.65dans ce calcul
ou bien 0.65*(120+100)= 143 ? Ici il manque le 0.4*AD dans le calcul
enfin je vois pas comment intervienne le 0.4 et le 0.65 dans le calcul.
Holy shit ils sont sérieux sur le nerf de Soraka ? On voit plus de Soraka depuis des semaines et ils la nerf ? Mdr.

La reformulation du Q de Twitch est pas mal, l'ancienne était dégueulasse quand même.

Nerf de Varus ? Wtf, la même que pour Soraka.

Le raba 33 qui est en fait l'ancien raba qui avait un zhonia intégré.

Ak : y'a aucun up, juste reformulation.
Pour la blue card je vois ça comme un up.

Dans ton exemple le sort fera toujours 260 de dégâts, rendra les 65% donc 169 + l'AD total donc 100, soit 269 de mana.

Enfin moi je l'interprète comme ça.
Je trouve pas ça terrible le changement du raba sur la 3c3, puisque ça veut dire qu'ils vont sûrement désactiver le zhonya. D'après ce que j'ai vu sur le fb de Phili hier, ils veulent un peu sortir de la meta full bruiser de la 3c3, je pense pas que c'est en ôtant encore un items pour AP qu'ils vont vraiment dans le bon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés