L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Pour avoir joué rapidos à DOTA 2 hier soir, si ils mettent en place trop d'objets à actif j'ai très peur
Toi aussi tu as pété un cable ?

J'essaye de découvrir le jeu, y'a vraiment la blinde de CC et d'items à Actif (mais des bons gros actifs pas genre un petit Shurelia quoi..)
Ah ben. Ca me rassure, après avoir farfouillé sur le forum off' pour mon message d'erreur j'étais en train de mettre à jour IE comme il a été conseillé plusieurs fois...

Sauvé juste à temps.
Citation :
Publié par Xypherous
Si votre carry a besoin d'infliger plus de dégâts de zone, il aura la possibilité de le faire. Si votre principal caster AP a besoin de plus de contrôle de foule, il pourra trouver un objet correspondant.
j' ai peur que les nouveaux objets de la 5c5 soit encore plus pété que ceux de la 3c3.
Déjà s'ils font la maj en même temps sur NA et sur EUW ce sera bien. Alors l'EUW qui passe avant le NA sans annonce aucune, la c'est un rêve tout éveillé ouais
Message supprimé par son auteur.
C'est évidement une blague, c'est en réponse aux threads de Reddit / 4chan et plus globalement de la communauté qui demandent de supprimer cette abomination qu'est Teemo. Et comme le dit WhattayaBrian :
Citation :
How would we make Teemo skins with no Teemo?

Does not compute.
Citation :
Publié par gyrophar
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=2771527

Fake? avril c'est pas encore...

Perso s'ils font ça... je sais pas, je fait un sitting.
bof ça aurait juste fait un perso nobrain et une niaiserie en moins .

'fin là je rigole un peu mais bon un nerf sur son poison et ses champis(genre le E comme le A d'ashe et les champi limité à 5 ou 10 en même temps ce serait déjà bien) je pense pas que ça le fera rejoindre poppy ou Karma.
Même si le pire ça reste son taunt pire que celui de galio (oui oui sa tête à claque,rien que pour ça il mérite d'être supprimé )
J'espère que vous n'aviez pas prévu une soirée de lol

Citation :
EUW will go down shortly for an emergency maintenance to correct the problem. We expect the fix take up to 3 hours. Standby for updates.
Citation :
Publié par Bya
J'espère que vous n'aviez pas prévu une soirée de lol
3 Jours de révisions, je rentre ce soir à 20H, je me dit, tiens, ce soir c'est LoL.
ET BEN NON MERCI RIOT xD
NEED RP NOW ! ^^
Dans le même genre que Teemo une rumeur court comme quoi on aura pas la fin de la saison 2 tant que Morello n'aura pas sa médaille d'or. Il y a quelques semaines, Morello se plaignait de ne pas avoir sa gold pour la fin de saison. Résultat : patch repoussé de plusieurs jours. Du 5 au 6 novembre, Morello fait tout pour avoir sa gold mais n'y arrive pas. Résultat : patch repoussé jusqu'à on ne sait quand.
Citation :
Publié par xixi-jr
je pense pas que ça le fera rejoindre poppy ou Karma.
Poppy est un des champions les plus fort du jeu en faites, c'est juste le seul champion qui peut engage en 5vs1 sans perdre 1pdv, qui fait ton of damages et qui a un end game de fou... j'espère que tu insinuais pas qu'elle était useless au même titre de karma ( ce qui est faux aussi, karma est utile au moins en early game ... ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés