agonelol

Dernières publications

RSS
26 October 2013 à 11:43 - Messages
Bonjour, si quelqu'un a une clé béta en trop, je serais heureux de pouvoir tester le jeu. J'ai pas mal d'expériences en JCC not... Lire la suite
8 November 2012 à 00:18 - Messages
jarrive pas à me log :/ ca fait Occupé=> En ligne. Je rentre les identifiants et ca plante... Lire la suite
7 November 2012 à 22:13 - Messages
purée maintenant jai DL le patch en turque et je sais pas comment revenir en FR -_- edit : cest bon en fait, c'est juste que l... Lire la suite
19 May 2012 à 12:42 - Messages
Jouer avec les compagnons (templier/ enchanteresse / brigand) divise-t-il nos XP ? En gros y'a t-il un intéret à jouer sans e... Lire la suite
je suis niveau 25 (acte III), a ce stade les objets bleu et jaune vaut mieux les recycler pour économiser des composants pour p... Lire la suite
19 March 2012 à 17:19 - Messages
c'est pour cette semaine la MAJ ?... Lire la suite
cool thanks ;)... Lire la suite
11 March 2012 à 18:59 - Messages
bonjour à tous : 1) La talent "buff de 5% la portée des wards" sur un hero support est il pertinent/efficace ? 2) perd-on t... Lire la suite
thanks dude !... Lire la suite
4 March 2012 à 13:39 - Messages
Bonjour un ami et moi même (elo 1100-1200) débutons dans la bot lane avec Taric + Vayne. Et... on se fait rouler dessus lol. On... Lire la suite
Wow! çà c'est de la réponse ! tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre, tes conseils sont extr... Lire la suite
3 May 2011 à 09:22 - Messages
Purge sert a dispell quoi ? A une époque je dispellais les ultis de WW et MK... now je dispell plus rien oO normal ? PS : j'ai ... Lire la suite
9 April 2011 à 23:58 - Messages
Euh... Ashe est clairement un personnage très difficile à jouer. Je veux dire pour un débutant hein, faut souvent bien gérer a... Lire la suite
21 March 2011 à 11:59 - Discussion
Allez on ouvre un classique des forums de serveur ! C'est triste de pas voir beaucoup de post pour notre serveur qui a quand mê... Lire la suite

Jeux

Critiques

agonelol n'a publié aucune critique de jeu.