agonelol |
Dernières publications

Bonjour, si quelqu'un a une clé béta en trop, je serais heureux de pouvoir tester le jeu. J'ai pas mal d'expériences en JCC not... Lire la suite

jarrive pas à me log :/ ca fait Occupé=> En ligne. Je rentre les identifiants et ca plante... Lire la suite

purée maintenant jai DL le patch en turque et je sais pas comment revenir en FR -_- edit : cest bon en fait, c'est juste que l... Lire la suite

Jouer avec les compagnons (templier/ enchanteresse / brigand) divise-t-il nos XP ? En gros y'a t-il un intéret à jouer sans e... Lire la suite
je suis niveau 25 (acte III), a ce stade les objets bleu et jaune vaut mieux les recycler pour économiser des composants pour p... Lire la suite

c'est pour cette semaine la MAJ ?... Lire la suite
cool thanks ;)... Lire la suite

bonjour à tous : 1) La talent "buff de 5% la portée des wards" sur un hero support est il pertinent/efficace ? 2) perd-on t... Lire la suite
thanks dude !... Lire la suite

Bonjour un ami et moi même (elo 1100-1200) débutons dans la bot lane avec Taric + Vayne. Et... on se fait rouler dessus lol. On... Lire la suite
Wow! çà c'est de la réponse ! tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre, tes conseils sont extr... Lire la suite

Purge sert a dispell quoi ? A une époque je dispellais les ultis de WW et MK... now je dispell plus rien oO normal ? PS : j'ai ... Lire la suite

Euh... Ashe est clairement un personnage très difficile à jouer. Je veux dire pour un débutant hein, faut souvent bien gérer a... Lire la suite

Allez on ouvre un classique des forums de serveur ! C'est triste de pas voir beaucoup de post pour notre serveur qui a quand mê... Lire la suite
Jeux
agonelol joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |