Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161879
.


Euh la plusparts des champions avec une AA melee ont un escape genre gragas, kassadin, katarina, perso je lh quand je peux avec toujours le doigts pret à appuyer sur l'escape si le gars en face tente un harass.
Mais dans tous les cas c'est assez chaud en early early, après avec les skills ça s'equilibre.
Citation :
Publié par Cycahus
Citation :
Publié par Strake
Jax démonte Trynda solo top je pense.
Je te cites:

Citation:
Citation :
Publié par Strake
Le nouveau Jax est vachement violent en early, mais en mid/late il s’essouffle beaucoup je trouve.
Du coup t'es plus vraiment crédible ( tu trouves le nouveau jax meilleur en early qu'en late )
Je faisais surtout la comparaison avec l'ancien Jax. Le nouveau Jax est meilleur en early que l'ancien, mais son late est moins bon à cause de la perte de son passif et de son ultime défensif.
Après, depuis j'ai eu le temps de le rejouer et maintenant, je doute un peu de mon "en mid/late il s’essouffle beaucoup".

Et donc oui, grâce à ses 2s d'esquive toutes les 11s, il contre très bien trynda à mon avis.
J'compte me prendre un nouveau solo top / jungle, j'me demandais si Jarvan était toujours viable après ses nombreux nerfs dans ces rôles là? Car je le vois quasiment jamais, et quand j'en vois en late game ils sont assez monstrueux.
Jarvan il a un early monstrueux, niveau 2 tu peux mettre le mec mid life en un rien de temps et sur un gank du jungle c'est souvent un flash utilisé / kill. Après si t'as réussi ton early tu peux carry sans trop de soucis, si tu fail ton early tu te retrouve assez vite inutile ...

Et en late je préfère largement des persos comme wukong, GP, Riven que Jarvan.
En jungle il est tres bien en ce moment c'est un parfait compromis entre les junglers "support" et les jungler "carry",
il est un peu moins rapide que les plus gros junglers, mais il a un bon ganking et une utilité/des dommages qui ne diminuent pas au cours de la game.
Merci bien.

Effectivement, il est beaucoup moins rapide que Shyvanna ( en même temps, shyvana quoi.. ) mais j'aime bien, assez safe, bons gank, bons dégâts, nice quoi!

Vous le stuffez comment aussi? J'ai testé wriggle/maillet gelé/ atma, ça pique pas mal .
Perso, je gagne à chaque fois contre gp avec lui en commençant armure + potions, après c'est du 1200 elo.
Ensuite dans la game, il a un fort impacte je trouve avec ses cc qui font qu'il ne s'essouffle pas tellement.

Sinon, vous savez si il est possible de savoir jusqu'à quelle heure exactement on est banni ? Je sais que je suis déban aujourd'hui mais l'heure ...
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Sinon, vous savez si il est possible de savoir jusqu'à quelle heure exactement on est banni ? Je sais que je suis déban aujourd'hui mais l'heure ...
C'est indiqué dans le mail que tu as reçus normalement
Citation :
Publié par Buiz
J'compte me prendre un nouveau solo top / jungle, j'me demandais si Jarvan était toujours viable après ses nombreux nerfs dans ces rôles là? Car je le vois quasiment jamais, et quand j'en vois en late game ils sont assez monstrueux.
Je le conseille contre des compo AD, contre du double AP il est assez mauvais (buff armor et ulti qui n'incapacite pas)
Il a l'avantage de pouvoir prendre un sort offensif en jungle à la place du flash, puisque son bump est bien supérieur à un flash (830 contre 400)

Citation :
Publié par Squeez
Après si t'as réussi ton early tu peux carry sans trop de soucis, si tu fail ton early tu te retrouve assez vite inutile ...
Je le joues support et jungle, tu as moins de farm que le top et pourtant juste avec un stuff défensif assez cheap tu fais très bien ton job, tout tes sorts ont un buff, tu peux pas être à la ramasse.

Citation :
Publié par Freudy
Et le Jarvan c'est plutôt double income ou rush lanterne/trini ?
Lanterne pour moi, mercure/tabi, phage (trinité/fm), wit's end/banshee, atma/rasoir sanglant, warmog

Ons'est fait carry par un jarvan trinité/atma/ie mais vers les 40 min il ne résistait plus au burst AP adverse donc je ne conseilles pas

Citation :
Publié par Artsym
En jungle il est tres bien en ce moment c'est un parfait compromis entre les junglers "support" et les jungler "carry",
il est un peu moins rapide que les plus gros junglers, mais il a un bon ganking et une utilité/des dommages qui ne diminuent pas au cours de la game.
+10, jarvan + taric dans la game, c'est la sureté d'un lategame tranquille (efficacité des AD adverse vraiment réduite)

tips: on peut tp sur la bannière de jarvan comme sur un chmpi de teemo, même i celle ci disparait, on me la demandé en partie donc je l'écris ici ça peut etre utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés