L'entre deux MAJ (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Youmuu c'était cool sur ceux qui utilisaient l'AA (Olaf/Trynda/Jarvan/Fiora/GP/Rengar/Shaco/Wukong par exemple)

Sur le reste, en effet, c'était naze.

Par contre, j'ai peur qu'on le voit sur les carry AD (sur Corki, on aurait les 6 proc très vite j'imagine ... + le débuf de la Gatling + éventuel LW. Bonjour le Malphite qui passe de 500 à 150 armor )
En réalité, il semblerait que dans certaine circonstance, ces aussi très bon sur certains AD carry. Pour ma part, j'ai jamais opté pour cette voie car j'aime un certain équilibre dans mes compétences (pour savoir à quel point je peux me concentrer au fight)... mais les chiffres disent que c'est bon.
Perso, j'aime pas les bordures, je trouve que ça encombre la fenêtre de chargement (mais bon, au final, pendant l'écran de chargement je alt+tab, donc bon ).
Non pitié pas de MàJ, je suis pas chez moi et là où je suis j'ai 56k de débit, je vais mettre 3h à la télécharger cette MàJ. D'ici vendredi ok, mais pas avant svplz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Non pitié pas de MàJ, je suis pas chez moi et là où je suis j'ai 56k de débit, je vais mettre 3h à la télécharger cette MàJ. D'ici vendredi ok, mais pas avant svplz.
Ca sent pas bon pour toi
Ben la cdr je trouve ça utile sur Vayne,Graves,Kog,Sivir, Ezreal,Kennen ad et Urgot.

Mais à coté sur par exemple Ashe, Caitlyn ou encore Tristana je vois pas trop l'utilité.

Enfin ca reste utile sur un bon nombre de champions dans le tas .

Un objet qui pourrait être une vraie alternative au lw sur certains persos c'est pas plus mal (genre cet item sur lee sin pourrait vraiment être top )
Oui, enfin tout stéroïde qui revient plus souvent = plus de DPS sur l'AA ...
Ou l'escape. Ou l'utilitaire.

Bref, dire que c'est inutile sur un carry AD, c'est ... stupide.
Sur Ashe = plus d'arrow/poke.
Sur Cait = plus de poke/escape.
Sur Trist = stéroïde plus souvent up. Plus d'escape. Plus d'ulti (cool aussi)
Sur Corki = plus d'escape/poke.

Etc/etc.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu me fera pas avaler une seul seconde que dans un jeu ou absolument PERSONNE build bruta sur des carry ad
Aphromoo build bruta sur Ezreal mais np.

thereisnourflevel marche au fait.
moi j'arrête les serveurs étranger j'suis allé sur l'US y'avait 9/10 qui venait de l'eu dans ma team full EU ils ont tous leave car ils avaient 160 de ping ... le 1v5 c'est Cooooool
Citation :
Publié par To the skies!
Le CDR, on s'en branle sur les carry ad.
Ouais je lis.
Citation :
Publié par Maniae
thereisnourflevel marche au fait.
Ca fonctionne comment ce truc? Je le tape dans le vide avec le launcher en premier plan mais il n'y a aucune réaction. J'utilise iLoL, ça a peut être à voir aussi.
Citation :
Publié par To the skies!
Wahou, un mec build bruta sur un perso. Ca contredit toute mon argumentation -_-
Ouais en fait t'as raison c'est sûrement le seul.

EDIT au dessus : Ouep c'est bien ça, tu écris dans le vide sans taper sur entrée et ça devrait marcher, je sais pas sur Mac par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés