Creeds-night

Dernières publications

RSS
3 février 2013 à 13:18 - Messages
Wow. Mumu/kat/leona/jarvan/ez et on a perdu. Alors que c'était relativement serré hein. Pas de hyper stomp style 0/10. Suffi... Lire la suite
1 février 2013 à 19:28 - Messages
1 février 2013 à 18:48 - Messages
C'est mieux que "la Vengeance de Zilean" tu ne crois pas ? :enerve: (Non sérieusement, ils les trouvent où leurs noms à la c... Lire la suite
29 janvier 2013 à 00:24 - Messages
Oui ! :amour: Dommage que ce soit pour ce skin pigeon de ez mais sinon c'est sacrément bien foutu ! Il m'a rarement déçu Ra... Lire la suite
4 janvier 2013 à 16:32 - Messages
Oooook les persos qui font des crises d'épilepsie ou du moonwalk. j'suis repassé niveau 1 et tout le monde a bug. Normaaaaal... Lire la suite
5 décembre 2012 à 18:21 - Messages
@kadde Et c'est fait pour tryhard, train pour les ranked avec moins de pression, se mettre en condition. Certes là ils abu... Lire la suite
2 décembre 2012 à 19:53 - Messages
J'trouve le choix de la banshee sur corki particulièrement intéressant ici. Ca contre la double ap et ça le rends assez tanky. ... Lire la suite
2 décembre 2012 à 13:57 - Messages
Tu regardes pas là où il faut. (Et puis Bunny Riven quoi ! :monstre:)... Lire la suite
30 novembre 2012 à 22:03 - Messages
:monstre: Ce stomp bot... Edit: Un peu partout en fait. Mais c'est assez impressionant bot Edit 2 : Non j'crois que c'est le ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 23:12 - Messages
Saintvicious est vraiment pas dedans là :/ Il loupe tout le temps des wards, fait des moves chelous (genre le beau face check q... Lire la suite
Gérer la protection/buff de son/ses carry tout en essayant de gener les adversaires. Example flagrant, en jouant kata, une tr... Lire la suite
Par contre, j'comprends pas le pick mundo après Kata, y'a bien un débuff heal sur son ulti non? Fallait pas plutôt prendre un t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Creeds-night n'a publié aucune critique de jeu.