L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202480
Citation :
Publié par Kiix
Pff alors vu que j'ai rien offert, j'ai pas le papy c'est ça ?
On sait pas trop :/. Sans doute mais pas plus de précisions sur les moyens d'obtention...
Citation :
Publié par Bya
On sait pas trop :/. Sans doute mais pas plus de précisions sur les moyens d'obtention...
Il faut au moins 4 des 5 icônes qui étaient disponibles pour avoir le shopkeeper.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il faut au moins 4 des 5 icônes qui étaient disponibles pour avoir le shopkeeper.
T'as une confirmation quelque part?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ouai donc je risquais pas de l'avoir non plus celui-là, j'ai déjà pas de sous pour moi j'allais pas offrir des cadeaux
Citation :
Publié par Bya
Info exclusive: le skin de Kayle sera légendaire ^^'
C'est un peu excessif, le skin est peut-être joli mais il ne vaut certainement pas 1800RP.

D'ailleurs c'est moi ou en ce moment, les légendaires pleuvent comme des cordes :O ?

A quand un skin Pulsefire Demonblade à 7000RP (lol je ne pense pas qu'ils oseront tout de même xD) ?
En effet on le ressent mais vu l'ancien rythme de sortie des champions c'est obligatoire ^^
Par contre y me semblait avoir lu qu'on aurait tout de même droit à la l'équilibrage toutes les deux semaines ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés