|
Après avoir vu les animations je trouve vraiment pas qu'il vaut 1820 Rp comme les autres skins légendaires
![]() Je suis déception ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon, désolé pour le double post, mais il y a deux threads intéressant sur le forum na:
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post33493634 Qui parle des changements à venir sur la S3 de manière très générale (plus sur la façon qu'a Riot d'aborder les changements futurs). Par exemple, la longue attente avant le patch est voulue (plus les fêtes) parce qu'ils se sont enfin rendus compte que les gens mettent du temps à s'habituer aux modifications et qu'il fallait laisser les réactions à chaud retomber avant d'envisager de modifier quelque chose. Ou bien sur le nerf incoming de la vita ou l'arrivée d'un item mid game pour les aps à base de cloth armor pour leur permettre de commencer armor+5 popos. http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post33493600 Et celui la à propos de Darius et des futurs nerfs/buffs (ainsi que de l'idée de départ à la base de son développement). Moment choisi: Citation :
|
![]() |
|
|
Et en français ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Ah bah ça va alors, manque qu'un up de Teemo
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je veux un item qui debuff les ennemis
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ça j'aurai pas de remord à les rejouer en Sq alors s'il se font re-up
![]() Aurais tu un lien ou je peux voir les modif stp? |
![]() |
|
|
Vivement le Up de Rengar, les lanes_gank sont OP avec toutes les wards qui trainent en early
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ok parfait donc jepourrai le rejouer en jungle le nerf de la portée du R, me gênée beaucoup pour gank.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|